Ce sujet a été résolu
Si ce genre de scénario vous intéresse je vous conseil la série de livres "Guerilla" de Lorent Obertone
Supersonique et toient?
il y a un an
zahii
je serais jack sparrow des temps moderne alors ??
je serais jack sparrow des temps moderne alors ??
Je pillerai Marseille avec une frégate, je ferai le pleins de Bouillabaisse
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Je reste immobile
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Concorde
1 an
Si ce genre de scénario vous intéresse je vous conseil la série de livres "Guerilla" de Lorent Obertone
Oui je connais, mais j'ai la flemme d'acheter
il y a un an
Je pillerai Marseille avec une frégate, je ferai le pleins de Bouillabaisse
zahii
tu feras des pillages dans les cités
go récup la drogue, les armes et les putes et puis en avant moussaillon !
tu feras des pillages dans les cités
go récup la drogue, les armes et les putes et puis en avant moussaillon !
il y a un an
Boreale
1 an
Je reste immobile
bien vu
les animaux sont souvent bernés par cette technique
les animaux sont souvent bernés par cette technique
il y a un an
Difficile à dire.
Probablement je rejoindrais les résistants mais avec ma gueule de métèque je n'aurai peut être pas d'autre choix que de retourner au pays.
Probablement je rejoindrais les résistants mais avec ma gueule de métèque je n'aurai peut être pas d'autre choix que de retourner au pays.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Sorrende
1 an
Difficile à dire.
il y a un an
Je profite de la situation pour violer un maximum de femmes avant d'aller prendre d'assaut une maison isolée dans la montagne pour tuer les habitants et m'y installer avec une ou deux 8/10 que j'aurais kidnappé en chemin
il y a un an
celestino-93
1 an
Contexte :
- 2027, Marine le Pen, la pionne du gouvernement, a encore perdu face à un président "young leader" du W.E.F. :Schawb_mongole:
- Les agressions au couteau ont atteint 5000 cas/jour.
- Le nombre de musulmans est en moyenne de +25 000 000 en France, qui compte en 2027, +71 millions d'habs.
- Un policier, un des rares encore blanc et de "droite", fait une bavure sur Mohamad Abdala Djoulou.
Il tue ce jeune homme de 17 ans, qui a renversé 2 de ses collègues juste après avoir planté 2 coups de couteau dans sa cuisse droite.
Les réseaux sociaux s'enflamment, Macron instaure son plan qu'il a évoqué en 2024, qui est de pouvoir couper les réseaux à la France entière si des potentielles émeutes voir pire pouvaient se préparer via ceux-ci.
Mais, des réseaux alternatifs pas encore sous le joug du gouvernement comme Telegram, et d'autres, permettent aux bogmoules des cités de s'organiser.
8H après cet événement, le policier est retrouvé et abattus d'une balle dans le crâne, et sa famille est torturée à mort.
Des émeutes plus violentes que celles de Juin 2023, éclates.
1 jour après le début des émeutes, Abdou Bakar Abdelhalim, 19 ans, sort dans la rue avec une Kalash Nikov et abat 3 policiers qui tentaient de maîtriser les émeutiers ; C'est le début de la fin.
Beaucoup de Bogmoule prennent exemple, sortent les armes et abattent policiers et personnes blanches dans la rue.
Puis.. FLEMME DE FINIR CE PAVÉ.
---
Persoent :
J'organise avec mon quartier de barricader tout le quartier, construire des giga murs de 10m de haut autour de la rue, s'organiser avec nos fusils, nos battes, etc.
J'ai jamais compris le délire de guerre civile, si t'es Israël ou judokas je comprends ton intérêt dans une guerre civile, mais un fds n'a aucun intérêt à que son pays sombre dans la guerre civile, dans une guerre civile tout le monde et perdant, et tout les pays et réseaux de force vont l'utiliser a leurs guises, c'est l'abîme pour la France
il y a un an
GymnasticGirl
1 an
Je profite de la situation pour violer un maximum de femmes avant d'aller prendre d'assaut une maison isolée dans la montagne pour tuer les habitants et m'y installer avec une ou deux 8/10 que j'aurais kidnappé en chemin
taré
...
...
il y a un an
J'ai jamais compris le délire de guerre civile, si t'es Israël ou judokas je comprends ton intérêt dans une guerre civile, mais un fds n'a aucun intérêt à que son pays sombre dans la guerre civile, dans une guerre civile tout le monde et perdant, et tout les pays et réseaux de force vont l'utiliser a leurs guises, c'est l'abîme pour la France
Ce pays est déjà un shitholl à ciel ouvert, à quoi bon persister ?
il y a un an
il y a un an
Souscollines
1 an
Bombarder les cités bougmoules au napalm.
C'est ce que veut le lobbie judokas
de la France, qu'elle bombarde un jour les cités bougmoules ,car ils veulent
que leur pays chouchou Israël ne soient pas le seul au monde en big 2024 qui bombarde des cités bougmoules pleine de civils, femmes et enfants sans distinction
C'est l'objectif, n'oublie pas ça les golem
il y a un an
C'est ce que veut le lobbie judokas
de la France, qu'elle bombarde un jour les cités bougmoules ,car ils veulent
que leur pays chouchou Israël ne soient pas le seul au monde en big 2024 qui bombarde des cités bougmoules pleine de civils, femmes et enfants sans distinction
Tu sors cette théorie de chez l'imam du quartier ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Un délire? C'est plus que probable dans l'avenir

il y a un an