Ce sujet a été résolu
Pardal
2 ans
A : Partir sans tarder en direction de Bourg Fremme
La troupe se décide à rejoindre directement l'endroit indiqué par l'étranger
Au bout de 2 jours de marche ils arrivent aux portes du bourg
- Enfin je n'en peux plus. Mes jambes me font atrocement souffrir
- Trouvons un endroit où nous reposer et attendons que l'informateur entre en contact avec nous
Les 2 gardes qui se trouvaient à l'entrée s'adressent alors à vous
- Halte là
- Bonjour, nous souhaitons entrer dans votre ville afin de nous reposer après un long voyage
- On accepte pas si facilement les étrangers par ici
- Enfin vous n'allez pas faire ça a un vieillard ?
- Vieillard ou pas on aime pas les étrangers. Et surtout les non humains
- C'est raciste ça monsieur. Ne savez vous pas que le royaume de Traporia toutes les races sont acceptées et ont des droits égaux à ceux des hommes ?
- Rien à foutre. Ça c'est la capitale qui le dit. Ici on est chez nous
- Doit-on alors en parler à la garde royale ?
- Retournez donc là bas si ça vous chante. On se reverra d'ici une semaine
- Bordel non plus de marche je pense que je n'y survivrai pas
- Après on peut toujours s'arranger. Donnez moi une bonne raison de vous laisser rentrer
- J'ai envie de chier
- Il se fout de ma gueule l'animal ?
- Ta gueule Vadrita. Bon. Il faut trouver quelque chose. Qu'est-ce qu'on pourrait bien lui donner ?
A : Lui donner la bourse que l'étranger vous a offert
B : Utiliser la capacité persuasion de Sahaloy afin de les convaincre de vous laisser passer
C : Leur casser la gueule
La troupe se décide à rejoindre directement l'endroit indiqué par l'étranger
Au bout de 2 jours de marche ils arrivent aux portes du bourg
- Enfin je n'en peux plus. Mes jambes me font atrocement souffrir
- Trouvons un endroit où nous reposer et attendons que l'informateur entre en contact avec nous
Les 2 gardes qui se trouvaient à l'entrée s'adressent alors à vous
- Halte là
- Bonjour, nous souhaitons entrer dans votre ville afin de nous reposer après un long voyage
- On accepte pas si facilement les étrangers par ici
- Enfin vous n'allez pas faire ça a un vieillard ?
- Vieillard ou pas on aime pas les étrangers. Et surtout les non humains
- C'est raciste ça monsieur. Ne savez vous pas que le royaume de Traporia toutes les races sont acceptées et ont des droits égaux à ceux des hommes ?
- Rien à foutre. Ça c'est la capitale qui le dit. Ici on est chez nous
- Doit-on alors en parler à la garde royale ?
- Retournez donc là bas si ça vous chante. On se reverra d'ici une semaine
- Bordel non plus de marche je pense que je n'y survivrai pas
- Après on peut toujours s'arranger. Donnez moi une bonne raison de vous laisser rentrer
- J'ai envie de chier
- Il se fout de ma gueule l'animal ?
- Ta gueule Vadrita. Bon. Il faut trouver quelque chose. Qu'est-ce qu'on pourrait bien lui donner ?
A : Lui donner la bourse que l'étranger vous a offert
B : Utiliser la capacité persuasion de Sahaloy afin de les convaincre de vous laisser passer
C : Leur casser la gueule
il y a 2 ans
Réponse C, faut savoir se faire respecter
Heureusement que tu es là pour faire perdurer la fic
il y a 2 ans
Heureusement que tu es là pour faire perdurer la fic
il y a 2 ans
Pour l'instant c'est 2 B et 2 C
Il me faudrait une dernière réponse
Sinon je fais un mix entre les 2
D'ailleurs c'est sympa la Mongolie Stef ?
Tu t'es chopé une petite mongole de pocheENT ?
Il me faudrait une dernière réponse
Sinon je fais un mix entre les 2
D'ailleurs c'est sympa la Mongolie Stef ?
Tu t'es chopé une petite mongole de pocheENT ?
il y a 2 ans
Tu es un vrai russe Stef
Tu as raison d'être fidèle et de profiter de ton voyage Stef
Et oui tu devrais échanger avec le plus de gens possible afin d'élargir ton horizon culturel Stef
Tu as raison d'être fidèle et de profiter de ton voyage Stef
Et oui tu devrais échanger avec le plus de gens possible afin d'élargir ton horizon culturel Stef
il y a 2 ans
Goubayavier
2 ans
B si ça marche pas C !
Et donc ça fait 3B et contre 2C
La sweet sera donc sur le choix B
La sweet sera donc sur le choix B
il y a 2 ans
- J'ai un plan. On va utiliser la capacité de persuasion de Sahaloy pour passer. Ces gardes m'ont l'air d'être assez bêtes, je ne pense pas qu'il en faille beaucoup pour leur retourner le cerveau
- Euh concernant ma capacité de persuasion
- Excellente idée. Sahaloy a toujours été la meilleure en débat et pour convaincre ses adversaires
- Dites je peux en placer une ?
- Oui Sah est intelligente. Sah utilise toujours plein de mots savants
- Voilà donc c'est décidé à majorité
- Eh merde
- Oh il vous arrive quoi les gueux ? Qu'est-ce que vous marmonnez dans votre coin ?
Sahaloy dépose son arc et du haut de ses talons commence à marcher d'une manière sensuelle vers les gardes
- Hé tu crois aller où comme ça ?
- Je ne sais pas mais ça me plaît
- C'est maintenant que tu te décides à parler toi
Arrivée à hauteur des gardes Sahaloy se faufile discrètement vers le plus calme des deux. Sa main glisse sensuellement le long de son épaule, descends le long de ses côtes, pour revenir vers l'intérieur. Derrière le Garde ses deux mains se rapprochent de son torse
- Vous savez on pourrait trouver un arrangement. Nous souhaitons simplement nous reposer et nous restaurer. Rien de plus
- Euh... Oui... Je n'y vois pas d'inconvénients
- En plus on pourrait se retrouver à votre pause. Sans votre lourde et massive armure
- Oh oui, surtout qu'elle commence à se faire petite là
- Hé mais bordel tu vois pas qu'elle se fout de ta gueule ? Tout ça parce qu'une gonzesse à poil te touche tu oublies ta fonction ?
- Vous savez monsieur le Garde.
Sahaloy tend son index sous le menton de l'autre garde et le rapproche
Je suis une aventurière expérimentée et je sais gérer des groupes d'ennemis. Je dirais même que c'est ma spécialité
- Chef faut la laisser passer j'en peux plus
- C'est vrai qu'elle a des arguments la petite. Et sa tenue n'aide pas
- Chef...
- Bon d'accord ma belle, mais pas d'entourloupes. On va te rejoindre après notre service et là je peux te dire qu'on va te mettre cher toute la nuit devant et derrière
Là le Garde empoigne Sahaloy. Une main derrière. Une main devant.
Quand soudain
- Mais qu'est-ce que ? Tu es ?
- Vadrita
- J'ai compris chef
Vadrita bondit derrière les gardes et les assome d'un grand coup derrière la nuque
- Merci Vadrita
- De rien chef
- Qu'est-ce qui leur a pris tout d'un coup ?
- Tu n'as toujours pas compris ?
- Compris quoi ?
- Toi qui est censé être si intelligent
- Crache le morceau
- T'es vraiment un abruti
- Dans tous les cas dépêchons nous d'entrer avant que d'autres gardes ne rappliquent
Le bourg est très petit. Un hôtel de ville, une taverne, quelques échoppes et des résidences
Le groupe décide d'aller à la taverne afin de faire le plein de provisions et d'informations
Double sweet aujourd'hui. La deuxième partie viendra ce soir
- J'ai un plan. On va utiliser la capacité de persuasion de Sahaloy pour passer. Ces gardes m'ont l'air d'être assez bêtes, je ne pense pas qu'il en faille beaucoup pour leur retourner le cerveau
- Euh concernant ma capacité de persuasion
- Excellente idée. Sahaloy a toujours été la meilleure en débat et pour convaincre ses adversaires
- Dites je peux en placer une ?
- Oui Sah est intelligente. Sah utilise toujours plein de mots savants
- Voilà donc c'est décidé à majorité
- Eh merde
- Oh il vous arrive quoi les gueux ? Qu'est-ce que vous marmonnez dans votre coin ?
Sahaloy dépose son arc et du haut de ses talons commence à marcher d'une manière sensuelle vers les gardes
- Hé tu crois aller où comme ça ?
- Je ne sais pas mais ça me plaît
- C'est maintenant que tu te décides à parler toi
Arrivée à hauteur des gardes Sahaloy se faufile discrètement vers le plus calme des deux. Sa main glisse sensuellement le long de son épaule, descends le long de ses côtes, pour revenir vers l'intérieur. Derrière le Garde ses deux mains se rapprochent de son torse
- Vous savez on pourrait trouver un arrangement. Nous souhaitons simplement nous reposer et nous restaurer. Rien de plus
- Euh... Oui... Je n'y vois pas d'inconvénients
- En plus on pourrait se retrouver à votre pause. Sans votre lourde et massive armure
- Oh oui, surtout qu'elle commence à se faire petite là
- Hé mais bordel tu vois pas qu'elle se fout de ta gueule ? Tout ça parce qu'une gonzesse à poil te touche tu oublies ta fonction ?
- Vous savez monsieur le Garde.
Sahaloy tend son index sous le menton de l'autre garde et le rapproche
Je suis une aventurière expérimentée et je sais gérer des groupes d'ennemis. Je dirais même que c'est ma spécialité
- Chef faut la laisser passer j'en peux plus
- C'est vrai qu'elle a des arguments la petite. Et sa tenue n'aide pas
- Chef...
- Bon d'accord ma belle, mais pas d'entourloupes. On va te rejoindre après notre service et là je peux te dire qu'on va te mettre cher toute la nuit devant et derrière
Là le Garde empoigne Sahaloy. Une main derrière. Une main devant.
Quand soudain
- Mais qu'est-ce que ? Tu es ?
- Vadrita
- J'ai compris chef
Vadrita bondit derrière les gardes et les assome d'un grand coup derrière la nuque
- Merci Vadrita
- De rien chef
- Qu'est-ce qui leur a pris tout d'un coup ?
- Tu n'as toujours pas compris ?
- Compris quoi ?
- Toi qui est censé être si intelligent
- Crache le morceau
- T'es vraiment un abruti
- Dans tous les cas dépêchons nous d'entrer avant que d'autres gardes ne rappliquent
Le bourg est très petit. Un hôtel de ville, une taverne, quelques échoppes et des résidences
Le groupe décide d'aller à la taverne afin de faire le plein de provisions et d'informations
Double sweet aujourd'hui. La deuxième partie viendra ce soir
il y a 2 ans
Taverne du fringant poney
Le groupe se pose à une table lorsqu'un serveur vient prendre leur commande
- Que désirez vous ?
- Je voudrais une salade accompagné d'eau
- Pour moi ce sera un biscuit fourré au chocolat ainsi qu'un verre de chocolat chaud
- J'aimerai bien une part de tourte à la viande servie avec des frites et un demi pichet de rouge
- De la viande et un tonneau de bière
- Je vous amène tout ça
Le groupe se restaure et inspecte la salle. Il s'agit d'une petite taverne assez peu fréquentée par les étrangers. La clientèle étant principalement les paysans du coin qui y dépensent leur salaire journalier après une journée de travail dans les champs.
- Bon du coup on fait comment pour trouver l'informateur maintenant ?
- On devrait peut-être demander au tavernier
- Éventuellement
Soudain une personne encapuchonnée tombe à la renverse sur Procrastinium
- Mais bordel faites attention ! Si on ne sait pas boire on ne boit pas
La personne se relève et sort de la taverne
- Bon sang ces jeunes ça ne tient plus la picole
Bon et si on allait faire un tour à l'hôtel de ville. Payons donc ce que l'on doit et... Merde
- Mais pourquoi tu gueules ?
- La bourse! Cet individu était sûrement un voleur
- On lui court après alors
- Oui mais comment le dire au tavernier
- J'ai une idée, vient avec moi Lara
Les 2 vont chacun de leur côté, parler à des locaux
- Vous voyez le groupe là bas à fond ? Ils ont dit que vous n'étiez que de pauvres pécors
- Eul group lô ?
- Les individus dans ce coin on dit que vos femmes n'étaient que des câtins qui laissent la porte ouverte à tous dès que vous êtes dans les champs
- Lparle dno fem lô. Vont vouer de quel boué on schof nous
En l'espace de quelques secondes une dizaine de paysans se retrouve en plein milieu de la taverne et commencent à se taper dessus avec leurs poings, chopes et tabourets. Ça ne tarde pas à déborder et les autres tables se mêlent à la bagarre malgré eux. Le tavernier essaye tant bien que mal de les calmer mais impossible pour un seul homme.
Notre groupe en profite pour se faire la malle et partir à la poursuite du voleur
En sortant de la taverne ils aperçoivent l'individu, qui s'engouffre dans une ruelle
- Attrapons le
Arrivés dans la ruelle l'individu fait face à notre groupe. Il retire sa capuche
- Je vois que vous êtes plein de ressources. Ça ne m'étonne pas que notre ami en commun vous ait choisi
- C'est vous l'informateur ?
- Informateur, inspecteur, fouine. Utilisez le terme que vous préférez, disons plutôt que je suis très habile pour dénicher des informations
- Que désirez vous ?
- Pour moi ce sera un biscuit fourré au chocolat ainsi qu'un verre de chocolat chaud
- J'aimerai bien une part de tourte à la viande servie avec des frites et un demi pichet de rouge
- Je vous amène tout ça
Le groupe se restaure et inspecte la salle. Il s'agit d'une petite taverne assez peu fréquentée par les étrangers. La clientèle étant principalement les paysans du coin qui y dépensent leur salaire journalier après une journée de travail dans les champs.
- Éventuellement
Bon et si on allait faire un tour à l'hôtel de ville. Payons donc ce que l'on doit et... Merde
- Vous voyez le groupe là bas à fond ? Ils ont dit que vous n'étiez que de pauvres pécors
- Eul group lô ?
- Les individus dans ce coin on dit que vos femmes n'étaient que des câtins qui laissent la porte ouverte à tous dès que vous êtes dans les champs
En l'espace de quelques secondes une dizaine de paysans se retrouve en plein milieu de la taverne et commencent à se taper dessus avec leurs poings, chopes et tabourets. Ça ne tarde pas à déborder et les autres tables se mêlent à la bagarre malgré eux. Le tavernier essaye tant bien que mal de les calmer mais impossible pour un seul homme.
Notre groupe en profite pour se faire la malle et partir à la poursuite du voleur
En sortant de la taverne ils aperçoivent l'individu, qui s'engouffre dans une ruelle
- Attrapons le
Arrivés dans la ruelle l'individu fait face à notre groupe. Il retire sa capuche
- Je vois que vous êtes plein de ressources. Ça ne m'étonne pas que notre ami en commun vous ait choisi
- Informateur, inspecteur, fouine. Utilisez le terme que vous préférez, disons plutôt que je suis très habile pour dénicher des informations
il y a 2 ans
Pardal
2 ans
Taverne du fringant poney
- Que désirez vous ?
- Je vous amène tout ça
- Éventuellement
- Eul group lô ?
- Attrapons le
- Que désirez vous ?
- Je vous amène tout ça
- Éventuellement
- Eul group lô ?
- Attrapons le
il y a 2 ans
- Et comment devons nous vous appeler ?
- Demi. Demi Mol.
- Vous ne me paraissez pas être du coin
- En effet je viens du continent Sud, où il fait chaud toute l'année
- Dur de passer inaperçu avec ce physique
- D'où la capuche
- En effet. Donc. Pouvez-vous nous en dire plus sur notre mission ?
- Votre mission consiste à récupérer un artefact sacré. Le sceptre LGPD.
- Un artefact magique ? Quel est sa fonction ?
- Moins vous en savez mieux c'est. Notre employeur ne vous paye pas pour ça mais pour le récupérer. Il a été volé par une troupe de bandits établis dans la grande montagne de l'est.
- Les bandits des montagnes ? La tâche ne sera pas facile
- C'est pour cela que l'on vous paye autant. Et d'ailleurs n'espérez pas vous échapper avec la moitié du paiement car nous saurons vous retrouver
- Moi j'aime bien les bandits. Ils se battent bien
- Pas d'autres questions ?
- Non on en sait assez
Alors que la troupe se dirige vers la sortie de a la ville un choix se porte à eux
A : Aller défoncer du bandit
B : Retourner à la taverne payer le tavernier
- Demi. Demi Mol.
- Vous ne me paraissez pas être du coin
- En effet je viens du continent Sud, où il fait chaud toute l'année
- Dur de passer inaperçu avec ce physique
- D'où la capuche
- En effet. Donc. Pouvez-vous nous en dire plus sur notre mission ?
- Votre mission consiste à récupérer un artefact sacré. Le sceptre LGPD.
- Un artefact magique ? Quel est sa fonction ?
- Moins vous en savez mieux c'est. Notre employeur ne vous paye pas pour ça mais pour le récupérer. Il a été volé par une troupe de bandits établis dans la grande montagne de l'est.
- Les bandits des montagnes ? La tâche ne sera pas facile
- C'est pour cela que l'on vous paye autant. Et d'ailleurs n'espérez pas vous échapper avec la moitié du paiement car nous saurons vous retrouver
- Moi j'aime bien les bandits. Ils se battent bien
- Pas d'autres questions ?
- Non on en sait assez
Alors que la troupe se dirige vers la sortie de a la ville un choix se porte à eux
A : Aller défoncer du bandit
B : Retourner à la taverne payer le tavernier
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0