InscriptionConnexion
19x15
19x15
2 ans
Sympa la fic kheyou
N'oublie pas de voter
:pokemon_chat:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Réponse 3 : Partir à l'aventure sans but et voir ce que l'avenir leur réserve

- Bon qu'est-ce qu'on fait ? Je suis enregistrée à la guilde des aventuriers donc on pourrait aller y faire un tour pour voir si un contrat intéressant est disponible
:elfen:

- Pourquoi ne pas le faire à l'ancienne. De mon temps on allait à la taverne pour y écouter les rumeurs des locaux et des voyageurs. De plus ça nous permettrait de prendre un petit verre et de reposer mes vieilles cannes
:magicien_grenouille:

- Peu importe tant que vous ne foutez pas le bordel et que je peux rester discrète dans un coin
:Kawaiune-desu:

- Bon alors ça fait 2 choix différents, un neutre, il nous faut ton avis Vadrita. Vadrita ?

Les aventuriers regardent autour d'eux, et là... Vadrita avait déjà franchi les portes de la ville et s'éloignait petit à petit
:nez:

Ils se mettent alors à courir de toutes leurs forces afin de rejoindre Vadrita.

L'ayant rattrapé, complètement a bout de souffle ils commencent à lui crier dessus

- Mais merde Vadrita tu fais quoi ? Tu pars comme ça sans rien dire, on ne sait même pas où aller

- J'aime pas les villes
:Gothmog:

- Moi non plus je n'aime pas la foule mais c'est pas une raison pour se barrer comme ça

- L'aventure c'est partir et tabasser tout ce qui se trouve sur notre chemin. Tuer pour manger. Se laver dans la rivière. Chier derrière des fourrés

- Je... Je... Laissez moi reprendre mon souffle
:Risimage2:

- Bon tant pis maintenant c'est fait. Autant continuer la route

Nos aventuriers prennent donc la route, passant à côté de diverses fermes, champs et moulins servant à alimenter la capitale en nourriture.

Quand soudain ils entendent un sifflement.

-Pssst. Hé vous là, vous ne serez pas des aventuriers ? Ça ne vous dirait pas de vous faire un petit billet ?
:larry_mystere:

- Qui es-tu petit homme ? Tu cherches la bagarre

- Du calme Vadrita, écoutons ce qu'il a à nous dire

- Je ne suis qu'un simple homme à la recherche d'une troupe d'aventuriers pour une mission quelque peu... Spéciale
:Larry:

- Cela ne me dit rien qui vaille

- Écoutez je ne vous oblige à rien. Je propose simplement, à vous de voir si vous voulez aider une pauvre personne comme moi

- Prenons 5 minutes pour en parler

Les aventuriers se mettent en cercle et commencent à parler entre eux

- Je suis pour écouter ce qu'il a à nous dire

- Moi ce type ne m'inspire pas confiance. Je pense qu'on devrait se tirer vite fait avant que quelque chose de mauvais nous tombe sur le coin de la gueule

- Moi je suis pour le taper, et voir ce qu'il a sur lui. Surtout de la nourriture. J'ai faim

Qu'elle voie doivent suivre nos aventuriers ?

A : Écouter ce que l'étranger propose
:larry1:

B : Sauter sur l'étranger et voir ce qu'il possède sur lui
:risiboxe:

C : Partir
Réponse A : écouter l'étranger.
:claire_jurassic_park:
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
Réponse A : écouter l'étranger.
:claire_jurassic_park:
Vu la faible affluence sur ce topic et l'unanimité des réponses de ce matin ce sera donc la A

Je vous pond la suite ce soir
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Vu la faible affluence sur ce topic et l'unanimité des réponses de ce matin ce sera donc la A

Je vous pond la suite ce soir
Continue.
:claire_cogite_lit:
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
Continue.
:claire_cogite_lit:
Content que ça te plaise kheyou
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Réponse 3 : Partir à l'aventure sans but et voir ce que l'avenir leur réserve

- Bon qu'est-ce qu'on fait ? Je suis enregistrée à la guilde des aventuriers donc on pourrait aller y faire un tour pour voir si un contrat intéressant est disponible

- Pourquoi ne pas le faire à l'ancienne. De mon temps on allait à la taverne pour y écouter les rumeurs des locaux et des voyageurs. De plus ça nous permettrait de prendre un petit verre et de reposer mes vieilles cannes
:magicien_grenouille:

- Peu importe tant que vous ne foutez pas le bordel et que je peux rester discrète dans un coin

- Bon alors ça fait 2 choix différents, un neutre, il nous faut ton avis Vadrita. Vadrita ?

Les aventuriers regardent autour d'eux, et là... Vadrita avait déjà franchi les portes de la ville et s'éloignait petit à petit
:nez:

Ils se mettent alors à courir de toutes leurs forces afin de rejoindre Vadrita.

L'ayant rattrapé, complètement a bout de souffle ils commencent à lui crier dessus

- Mais merde Vadrita tu fais quoi ? Tu pars comme ça sans rien dire, on ne sait même pas où aller

- J'aime pas les villes

- Moi non plus je n'aime pas la foule mais c'est pas une raison pour se barrer comme ça

- L'aventure c'est partir et tabasser tout ce qui se trouve sur notre chemin. Tuer pour manger. Se laver dans la rivière. Chier derrière des fourrés

- Je... Je... Laissez moi reprendre mon souffle

- Bon tant pis maintenant c'est fait. Autant continuer la route

Nos aventuriers prennent donc la route, passant à côté de diverses fermes, champs et moulins servant à alimenter la capitale en nourriture.

Quand soudain ils entendent un sifflement.

-Pssst. Hé vous là, vous ne serez pas des aventuriers ? Ça ne vous dirait pas de vous faire un petit billet ?

- Qui es-tu petit homme ? Tu cherches la bagarre

- Du calme Vadrita, écoutons ce qu'il a à nous dire

- Je ne suis qu'un simple homme à la recherche d'une troupe d'aventuriers pour une mission quelque peu... Spéciale

- Cela ne me dit rien qui vaille

- Écoutez je ne vous oblige à rien. Je propose simplement, à vous de voir si vous voulez aider une pauvre personne comme moi

- Prenons 5 minutes pour en parler

Les aventuriers se mettent en cercle et commencent à parler entre eux

- Je suis pour écouter ce qu'il a à nous dire

- Moi ce type ne m'inspire pas confiance. Je pense qu'on devrait se tirer vite fait avant que quelque chose de mauvais nous tombe sur le coin de la gueule

- Moi je suis pour le taper, et voir ce qu'il a sur lui. Surtout de la nourriture. J'ai faim

Qu'elle voie doivent suivre nos aventuriers ?

A : Écouter ce que l'étranger propose

B : Sauter sur l'étranger et voir ce qu'il possède sur lui
:risiboxe:

C : Partir
Réponse A
:Juif_malin:
il y a 2 ans
Elle est où la sweet
:Calbard:
il y a 2 ans
Elle est où la sweet
:Calbard:
Ahi
Je vais manger je ferais ça avant d'aller me coucher
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Ahi
Je vais manger je ferais ça avant d'aller me coucher
Ta saloperie au aifryer passera après la sweet alleeeeeeeeeeeeeeeeez
:Cash2:

:risi_jzoom:

il y a 2 ans
Ta saloperie au aifryer passera après la sweet alleeeeeeeeeeeeeeeeez
:Cash2:

:risi_jzoom:

Do not revelatent
il y a 2 ans
Pour la peine la sweet sera demain
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Pour la peine la sweet sera demain
Oups
:miaouss_moche:
il y a 2 ans
Réponse A : Écouter ce que l'étranger propose

- Ma foi je pense également que l'on devrait écouter ce que cet étranger a à nous dire
:gandalf_peace:

- Vous faites le bon choix aventuriers. Néanmoins cet endroit a beaucoup trop de passage. Je vis non loin d'ici. Que diriez vous de venir parler dans ma demeure en toute tranquilité ?

- Très bien. Nous vous suivons

- Tout ça ne me dit rien qui vaille

La troupe suit donc l'étranger à travers la forêt en suivant un chemin qui ne semble pas être emprunté très souvent.

Après de longues minutes de marche les aventuriers aperçoivent une cabane au loin près d'un lac

- Hé Vadrita tu ne trouves pas que c'est louche ?

- Mffff

- Nan mais je veux dire, t'as vu les vêtements de cet étranger ? C'est le dernier cri de Yvon Saint Laure. Et tous ces bijoux. Ils doivent valoir une fortune. Pourtant t'as vu sa soi disant demeure ? Une cabane délabrée perdue au milieu d'une forêt

- Tant qu'il a à manger moi je m'en fous

- Putain mais dans quel troupe je suis venue m'incruster

- Venez mes amis, entrez, je vais nous faire du thé afin de parler affaires

Les aventuriers entrent dans la cabane et s'assoient autour d'une table pendant que l'étranger pose une théière sur la table.

Vous voyez, je vous ai fait venir ici dans un but en particulier. Voyez-vous je suis à la recherche d'un objet en particulier, un objet très "spécial".

Néanmoins de par ma fonction je ne peux me procurer cet objet de façon directe. Surtout que je cherche à l'acquérir de façon peu conventionnelle. Et c'est pourquoi je souhaite faire appel à vous, jeune troupe inconnue au bataillon. Je pense que vous avez toutes les qualités requises pour récupérer cet objet. Et je serai en mesure de vous payer en conséquence. Voyez moi comme un investisseur dans votre futur

- Et concernant le paiement ?

- Et bien je pensais à de l'or mais avez vous autre chose en tête ?

- À bouffer

- Mais ta gueule toi laisse les gens civilisés parler

- De l'or bien sûr, mais en qu'elle quantité ?

- Vous semblez faire partir des hautes castes. Pourriez vous également nous faire bénéficier de votre réseau ?

- Ainsi qu'à des accès à certains endroits comme la grande bibliothèque magique ?

- Bien évidemment, mais tout ça sera à voir une fois le contrat rempli

- Je vais être honnête vous ne m'inspirez pas confiance. Comment savoir que vous ne nous mentez pas ?

- Je n'en attendais pas moins de vous.
Il pose alors une sacoche bien remplie sur la table
5000 pièces d'or. La moitié maintenant. Le reste une fois le contrat rempli. Je vous l'ai dit, j'investis en vous

- Quelqu'un souhaite refuser ce contrat ?

Tous font non de la tête

- Bien. Alors pour les détails vous irez à Bourg Fremme. À la frontière du pays. Là mon assistant entrera en contact avec vous pour vous donner toutes les informations

- C'est tout ?

Pour le moment

- Et quel est vôtre nom ? Pour nous annoncer auprès de votre assistant ? Et comment vous recontacter ?

- Mieux vaut garder toutes ces informations secrètes. Ne vous en faite pas, vous n'aurez pas besoin de mon identité pour remplir cette mission. Sur ce je vous laisse, mon absence prolongée pourrait me causer du tort

L'étranger quitte alors la cabane

- Bourg Fremme. C'est pas la porte d'a côté mais on devrait y être en quelques jours

- Oui nous devrions peut-être nous mettre en route. Nous devrions avoir assez de vivres pour y aller

- J'ai faim

- T'as toujours faim espèce d'ogre sur pattes

- Je suis un Orc et j'ai des pieds

- Bon arrêtez vos conneries, qu'est-ce qui serait le mieux ?

A : Partir sans tarder en direction de Bourg Fremme

B : Retourner à la capitale pour essayer de trouver des informations sur cet étranger

C : Trouver la première taverne et se bourrer la gueule venère avec la première paie du contrat (et donner à manger à l'orc)
il y a 2 ans
@JavierBordel
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Réponse A : Écouter ce que l'étranger propose

- Ma foi je pense également que l'on devrait écouter ce que cet étranger a à nous dire

- Vous faites le bon choix aventuriers. Néanmoins cet endroit a beaucoup trop de passage. Je vis non loin d'ici. Que diriez vous de venir parler dans ma demeure en toute tranquilité ?

- Très bien. Nous vous suivons

- Tout ça ne me dit rien qui vaille

La troupe suit donc l'étranger à travers la forêt en suivant un chemin qui ne semble pas être emprunté très souvent.

Après de longues minutes de marche les aventuriers aperçoivent une cabane au loin près d'un lac

- Hé Vadrita tu ne trouves pas que c'est louche ?

- Mffff

- Nan mais je veux dire, t'as vu les vêtements de cet étranger ? C'est le dernier cri de Yvon Saint Laure. Et tous ces bijoux. Ils doivent valoir une fortune. Pourtant t'as vu sa soi disant demeure ? Une cabane délabrée perdue au milieu d'une forêt

- Tant qu'il a à manger moi je m'en fous

- Putain mais dans quel troupe je suis venue m'incruster

- Venez mes amis, entrez, je vais nous faire du thé afin de parler affaires

Les aventuriers entrent dans la cabane et s'assoient autour d'une table pendant que l'étranger pose une théière sur la table.

Vous voyez, je vous ai fait venir ici dans un but en particulier. Voyez-vous je suis à la recherche d'un objet en particulier, un objet très "spécial".

Néanmoins de par ma fonction je ne peux me procurer cet objet de façon directe. Surtout que je cherche à l'acquérir de façon peu conventionnelle. Et c'est pourquoi je souhaite faire appel à vous, jeune troupe inconnue au bataillon. Je pense que vous avez toutes les qualités requises pour récupérer cet objet. Et je serai en mesure de vous payer en conséquence. Voyez moi comme un investisseur dans votre futur

- Et concernant le paiement ?

- Et bien je pensais à de l'or mais avez vous autre chose en tête ?

- À bouffer

- Mais ta gueule toi laisse les gens civilisés parler

- De l'or bien sûr, mais en qu'elle quantité ?

- Vous semblez faire partir des hautes castes. Pourriez vous également nous faire bénéficier de votre réseau ?

- Ainsi qu'à des accès à certains endroits comme la grande bibliothèque magique ?

- Bien évidemment, mais tout ça sera à voir une fois le contrat rempli

- Je vais être honnête vous ne m'inspirez pas confiance. Comment savoir que vous ne nous mentez pas ?

- Je n'en attendais pas moins de vous.
Il pose alors une sacoche bien remplie sur la table
5000 pièces d'or. La moitié maintenant. Le reste une fois le contrat rempli. Je vous l'ai dit, j'investis en vous

- Quelqu'un souhaite refuser ce contrat ?

Tous font non de la tête

- Bien. Alors pour les détails vous irez à Bourg Fremme. À la frontière du pays. Là mon assistant entrera en contact avec vous pour vous donner toutes les informations

- C'est tout ?

Pour le moment

- Et quel est vôtre nom ? Pour nous annoncer auprès de votre assistant ? Et comment vous recontacter ?

- Mieux vaut garder toutes ces informations secrètes. Ne vous en faite pas, vous n'aurez pas besoin de mon identité pour remplir cette mission. Sur ce je vous laisse, mon absence prolongée pourrait me causer du tort

L'étranger quitte alors la cabane

- Bourg Fremme. C'est pas la porte d'a côté mais on devrait y être en quelques jours

- Oui nous devrions peut-être nous mettre en route. Nous devrions avoir assez de vivres pour y aller

- J'ai faim

- T'as toujours faim espèce d'ogre sur pattes

- Je suis un Orc et j'ai des pieds

- Bon arrêtez vos conneries, qu'est-ce qui serait le mieux ?

B : Retourner à la capitale pour essayer de trouver des informations sur cet étranger

C : Trouver la première taverne et se bourrer la gueule venère avec la première paie du contrat (et donner à manger à l'orc)
Réponse A
:risipalpatine:
il y a 2 ans
B. mieux vaut etre prudent.
il y a 2 ans
A

Cet homme m'a l'air tout à fait honnête
:narines:
il y a 2 ans
Personne ne veut faire les choix d'alcoul
:marlou:

Ce serait Sashi ce serait picole direct
:marlou:
il y a 2 ans
Donc pour l'instant on va partir sur la A
La suite demain
:risibo:
il y a 2 ans

La troupe se décide à rejoindre directement l'endroit indiqué par l'étranger

Au bout de 2 jours de marche ils arrivent aux portes du bourg

- Enfin je n'en peux plus. Mes jambes me font atrocement souffrir
:gandalf_pensif:

- Trouvons un endroit où nous reposer et attendons que l'informateur entre en contact avec nous

Les 2 gardes qui se trouvaient à l'entrée s'adressent alors à vous

- Halte là
:Garde_skyrim:

- Bonjour, nous souhaitons entrer dans votre ville afin de nous reposer après un long voyage

- On accepte pas si facilement les étrangers par ici

- Enfin vous n'allez pas faire ça a un vieillard ?

- Vieillard ou pas on aime pas les étrangers. Et surtout les non humains

- C'est raciste ça monsieur. Ne savez vous pas que le royaume de Traporia toutes les races sont acceptées et ont des droits égaux à ceux des hommes ?

- Rien à foutre. Ça c'est la capitale qui le dit. Ici on est chez nous

- Doit-on alors en parler à la garde royale ?

- Retournez donc là bas si ça vous chante. On se reverra d'ici une semaine

- Bordel non plus de marche je pense que je n'y survivrai pas

- Après on peut toujours s'arranger. Donnez moi une bonne raison de vous laisser rentrer

- J'ai envie de chier

- Il se fout de ma gueule l'animal ?

- Ta gueule Vadrita. Bon. Il faut trouver quelque chose. Qu'est-ce qu'on pourrait bien lui donner ?

A : Lui donner la bourse que l'étranger vous a offert

B : Utiliser la capacité persuasion de Sahaloy afin de les convaincre de vous laisser passer

C : Leur casser la gueule
il y a 2 ans