Créer un compteSe connecter
Profite tant que c'est euphorisant en tout cas, dans peu de temps 200mg tu les sentiras meme pas
:RitsuSad:
Putain mais tu penses qu'a ça
:PlombirKanon:
:federation_de_terre:
:Union_europe:
:belgique:
:France_rep:
:alergie:
:amazigh:
il y a 3 ans
Bah si ça a bien marché sur toi c'est que t'es peu etre TDA/H ?
il y a 3 ans
Bann
Bann
3 ans
Putain mais tu penses qu'a ça
Bah le LI n'a aucun autre interet, ca dure pas assez longtemps pour etre viable dans le traitement du tdah
:kj_ascenseur:
:rikasad:
il y a 3 ans
Y'a aucun RC équivalent go DW

En derniere intention c'est donné pour la depression mais go faire un faux diag chez un autre psy random regarde celui qui a une tete de zinzin et t'es a 108mg dans 2 mois
:Hihi4:
il y a 3 ans
Bah le LI n'a aucun autre interet, ca dure pas assez longtemps pour etre viable dans le traitement du tdah
J'avoue putain c'est tellement court
il y a 3 ans
Deep web

J'avais travailler rapidement sur le domaine, grossierrement soit on a des RC analogue extremement toxique pour le foie et les reins, soit on a une pharmaco tres differente (vrai amphetamine)

Et cherche meme pas, pour la depression c'est hors AMM et ca a été une molécule diabolisé pendant tres longtemps
il y a 3 ans
Bann
Bann
3 ans
J'avoue putain c'est tellement court
Et ca devient de pire en pire en augmentant les dosages,
il y a 3 ans
C'est mal vu oui, les psychostim ont la reputation d'etre des truc de tox mais les nouveaux psy sont mieux formés et font moin d'amalgame

Oui c'est hors de prix sans compter les risque, essaye juste de regarder sur google les psy ou les mama se plaignent que ca a durer 3min et qu'elles sont reparti avec l'ordonnancier sécurisé entier dis que tu t'es fais diag et voila reglé
il y a 3 ans
bah tu fais un faux sur photoshop tu scan le truc ou y'a ecrit pour faire valoir ce que de droit tu remplace les mots anxieux et depressif par trouble de l'attention de présentation inattentive dominante (ou isodiag osef t'es la pour les meds) tu dis que t'as fais ca y'a plus d'un an (sinon il peut voir avec CV) (montre lui que sur tel) et normalement il sera déja en train de te remplir l'ordo sécurisé, ou eventuellement te demandra des examens médicaux complémentaire nottament cardiologique
il y a 3 ans
Tu dois bien avoir un diag pour ta depression qq part nan, t'as juste a remplacer et a trouver le psy, point bonus si la secrétaire est high af
:Hihi4:

oui c'est foireux mais je travaille dans le domaine et je peux t'assurer que la voix conventionelle et propre t'en a pour des mois, demande a @flow il aura jamais rien alors qu'il en a vraiment besoin

C'est toi qui vois nonobstant, pas moi qu'ai la corde autour du cou
:ash_hoodie:
il y a 3 ans
Tout doux le loup c'est juste pour illustrer par pour t'humilier je suis pas comme ca
:ReisenSad:
il y a 3 ans
T'as 0 papier de diag ?
il y a 3 ans
Issou les psy quand ils veulent pas te donner des meds
il y a 3 ans
T'as été combien de fois a la hp ?
il y a 3 ans
T'es ou en RP ?
:ReisenQuestion:
il y a 3 ans
Okamari no suzuki
:mokou_coran:
il y a 3 ans
Incroyable il peut pas me dire paris 14eme ou sarcelles non il faut que ca soit une couronne a gauche
il y a 3 ans
Je vais voir vite fais apres moi j'habite a marseille
il y a 3 ans
Je viens d'en prendre encore 2 , je ressents des effets mais pour la concentration ça ne marche défnitivement pas

Ça me fou la haine
il y a 3 ans
J'essaye de regarder un film mais je tiens pas 20 minutes
:Asuka_gothsuka3: