Créer un compteSe connecter
Sauf que je t'es jamais demandé de conseils espèce d'animal
:Asuka_gothsuka3:

Et c'est quoi le problème ? Tu affrimes quelque chose donc je demande des sources, rien de plus normal.
:federation_de_terre:
:Union_europe:
:belgique:
:France_rep:
:alergie:
:amazigh:
il y a 3 ans
Bah si c'est possible même profil pharma que la cocaïne quasiment, mais galénique difficile a détourner et biodispo faible
:kj_ascenseur:

Aussi, 10mg c'est rien je pense que c'est placebo surtout si c'est du LP
Et tu t'habitue vite
Je suis monté jusque 30mg d'un coup mais ça n'a pas fait grand chose.
Si ça se trouve, comme ça n'a pas d'effets attendus je suis juste pas TDAH
:asuka_11:
il y a 3 ans
J'ai envie de faire pleins de choses mais j'arrive pas, ça me frustre
:azusa_4:
il y a 3 ans
Bann
Bann
3 ans
Je suis monté jusque 30mg d'un coup mais ça n'a pas fait grand chose.
Si ça se trouve, comme ça n'a pas d'effets attendus je suis juste pas TDAH
Augmente la posologie jusqu'a trouver une dose qui te convient, si ca ne marche pas oublie la ritaline
:rikasad:
il y a 3 ans
Augmente la posologie jusqu'a trouver une dose qui te convient, si ca ne marche pas oublie la ritaline
J'en ai pris 4 mais espacés, je me suis senti très mal pendant 1H
Je vais éviter de faire n'importe quoi sans demander au toubib
:asuka_gothsuka2:

( non j'en ai rien a foutre, demain j'en prend 4 pas espacés pour voir ce que ça fait )
il y a 3 ans
Bann
Bann
3 ans
J'en ai pris 4 mais espacés, je me suis senti très mal pendant 1H
Je vais éviter de faire n'importe quoi sans demander au toubib

( non j'en ai rien a foutre, demain j'en prend 4 pas espacés pour voir ce que ça fait )
Si tu veux augmenter la biodisponibilité (la fraction du médoc qui vas dans le sang), tu peux diluer le médicament dans quelques ml d'eau et, avec une seringue sans aiguille, te l'inserer dans le canal anal peu profondement (vise les veines hémhoroidalle inferieure car les superieur ne beneficient pas d'augmentation de la biodispo)

Je t'epargne les détail mais en gros, ca permet d'éviter de "perdre" une fraction de la molécule a cause du métabolisme, ainsi tu augmente la dose qui arrive dans le sang, par ex si t'as biodispo orale est de 25% et que tu as 10mg, 2,5mg arrive dans le sang le reste n'est pas actif, avec ma méthode on passe vers 60-70% donc 6-7mg (x2, x3 env)

Et aussi, l'absorption est beaucoup plus rapide donc y'a le "rush", c'est plus direct comme sensation

Je suis pharmacien
:Kanon_fleur:

Si tu veux de l'aide photo de ton fion en mp
:ash_hoodie:
il y a 3 ans
Si tu veux augmenter la biodisponibilité (la fraction du médoc qui vas dans le sang), tu peux diluer le médicament dans quelques ml d'eau et, avec une seringue sans aiguille, te l'inserer dans le canal anal peu profondement (vise les veines hémhoroidalle inferieure car les superieur ne beneficient pas d'augmentation de la biodispo)

Je t'epargne les détail mais en gros, ca permet d'éviter de "perdre" une fraction de la molécule a cause du métabolisme, ainsi tu augmente la dose qui arrive dans le sang, par ex si t'as biodispo orale est de 25% et que tu as 10mg, 2,5mg arrive dans le sang le reste n'est pas actif, avec ma méthode on passe vers 60-70% donc 6-7mg (x2, x3 env)

Et aussi, l'absorption est beaucoup plus rapide donc y'a le "rush", c'est plus direct comme sensation

Je suis pharmacien
:Kanon_fleur:

Si tu veux de l'aide photo de ton fion en mp
:ash_hoodie:
Non merci...
Si je dois faire ça alors je préfère rester avec mon TDAH
GIF
il y a 3 ans
Bann
Bann
3 ans
Non merci...
Si je dois faire ça alors je préfère rester avec mon TDAH
GIF
Ah mais c'est pas pour etre défoncé ?
:RitsuSad:

Bah demande des augmentation de posologie, t'as du LP ou du LI ?
:ReisenQuestion:
il y a 3 ans

Li mais j'ai meme pas encore été diagnostiqué, il m'a juste préscrit le médoc et m'a dit : prend le pour voir ce que ça fait et si ça agit bingo

D'ailleur je suis toujours la a parler sur le fofo parce que j'arrive pas a dormir mais ça c'est juste parce que je suis complétement débile de le prendre a 19H
:PlombirKanon:
il y a 3 ans

J'en ai rien a foutre d'etre défoncé bordel je veux juste lire un livre sans revenir 35fois sur la meme page
:azusa_5:
il y a 3 ans
Bann
Bann
3 ans
Li mais j'ai meme pas encore été diagnostiqué, il m'a juste préscrit le médoc et m'a dit : prend le pour voir ce que ça fait et si ça agit bingo

D'ailleur je suis toujours la a parler sur le fofo parce que j'arrive pas a dormir mais ça c'est juste parce que je suis complétement débile de le prendre a 19H
:PlombirKanon:
La demi vie du MPH c'est 2h, la il reste environ 15% de mph dans le sang et 15% de 10mg c'est vraiment rien je pense plutot que tu devrais faire un tour et au dodo
il y a 3 ans
Par contre la sensation d'etre désinhibé c'est énorme, j'ai l'impression d'etre juste "normal"
il y a 3 ans
Bann
Bann
3 ans
10mg : aucun effet
+10mg 1h plus tard :

Je ressens comme un trop plein d'énérige et j'ai l'impression d'etre bourré

Alors c'est bien parce que je suis très mou de nature et donc ça me motive car j'ai tout d'un coup envie de faire pleins de trucs mais j'ai pas l'impression que ça m'aide a me concentrer.

La ou c'est flagrant c'est quand je lis un livre, j'ai tout le temps des déconnexions de plusieurs secondes, comme si je ne pense a rien ( que ce soit sans ou avec rilatine ) et j'ai la tete lourde, c'est horrible.
:azusa_4:

J'ai l'impression d'avoir un vieux mazout a la place du cerveau, il faut plusieurs minutes pour que je commence a faire une tache fluidement et après je perd la concentration au bout de pas très longtemps, je peux rester des heures a tourner en rond, penser a tout et n'importe quoi sans rien foutre.

Alors je sais bien que c'est la pire idée de parler de ça a un fofo mais je veux juste avoir vos éxpériences avec la rilatine pour comparer
Ta description est exactement la même que lorsque j'en prenais. T'as l'impression d'être super productif alors que tu fais que de créé des projets dans ta tête sans rien avoir foutu. Tu fini par culpabiliser et dire que la prochaine journée sera la bonne et tu fini dans une boucle d'insomnie et de bruxisme et de déshydratation.
:deg:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Bann
Bann
3 ans
J'en ai rien a foutre d'etre défoncé bordel je veux juste lire un livre sans revenir 35fois sur la meme page
:azusa_5:
Bah c'est normal si tu te fais chier, te force pas a le lire si c'est le cas, si c'est technique prend des truc a ton niveau, si c'est des romans philo etc jette a la poubelle ca sert a rien

Et prend des notes, pose toi des questions, fais des fiches si tu veux pas t'emmerder, en partie ca comble l'ennuie et tu memorisera mieux
il y a 3 ans
La demi vie du MPH c'est 2h, la il reste environ 15% de mph dans le sang et 15% de 10mg c'est vraiment rien je pense plutot que tu devrais faire un tour et au dodo
J'en ai pris 4 donc bon...
il y a 3 ans
Bah c'est normal si tu te fais chier, te force pas a le lire si c'est le cas, si c'est technique prend des truc a ton niveau, si c'est des romans philo etc jette a la poubelle ca sert a rien

Et prend des notes, pose toi des questions, fais des fiches si tu veux pas t'emmerder, en partie ca comble l'ennuie et tu memorisera mieux
Je lis des romans de gamines de 14 ans donc bon...
Pour les études j'ai tout essayé mais IMPOSSIBLE d'étudier tout seul dans ma chambre.

Avec la ritaline j'y arrive mais juste parce que ça me donne de l'énegie pas parce que je suis plus concentré

Je ne suis meme pas anxieux ou agité, j'ai juste la tete hyper lourde et je suis tout le temps sur la lune
il y a 3 ans
Bann
Bann
3 ans
J'en ai pris 4 donc bon...
Profite tant que c'est euphorisant en tout cas, dans peu de temps 200mg tu les sentiras meme pas
il y a 3 ans
Tu veux combien ? j'ai des dizaines de boite de 54mg LP et des solutions injectables a 30mg/ml
il y a 3 ans
Bann
Bann
3 ans
Je lis des romans de gamines de 14 ans donc bon...
Pour les études j'ai tout essayé mais IMPOSSIBLE d'étudier tout seul dans ma chambre.

Avec la ritaline j'y arrive mais juste parce que ça me donne de l'énegie pas parce que je suis plus concentré

Je ne suis meme pas anxieux ou agité, j'ai juste la tete hyper lourde et je suis tout le temps sur la lune
Pour moi tu reste trop passif avec tes cours cf plus haut les méthodes pour pas s'ennuyer
il y a 3 ans
Ta description est exactement la même que lorsque j'en prenais. T'as l'impression d'être super productif alors que tu fais que de créé des projets dans ta tête sans rien avoir foutu. Tu fini par culpabiliser et dire que la prochaine journée sera la bonne et tu fini dans une boucle d'insomnie et de bruxisme et de déshydratation.
:deg:
T'arrivais a travailler quand meme ? Parce que moi j'y arrive mais c'est juste parce que j'ai 0 fatigue quand je le prend
il y a 3 ans