InscriptionConnexion
Manzana c'est quoi encore?
:Boucles:
Alcool de pomme.
C'est degueu
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
J'aime bien le Jäegerbomb
:miyion:

Et toi ?
:toi:
C'est vrai que c'est pas mal aussi ça
:vampirelfe:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
G juré je connais aps
:Oiseaumie:
il y a un an
Amaretto sour
Long island iced tea
Bramble (quand c'est simplement bien fait )
Après évidemment mojito et pina colada
Le zombie pas mal mais nécessite trop de rhum
J'en connais aucun, à part de nom, faut que je creuse
il y a un an
J'en connais aucun, à part de nom, faut que je creuse
Amaretto c'est une liqueur italienne à base d'amande (ou noyau d'abricot qui a le même goût)
Comme le whiskey sour c'est aussi à base de blanc d'œuf ça fait une petite mousse quand on verse dans le verre après avoir bien secoué (et filtrer )
C'est excellent prend en un si tu as l occassion

Le long Islande iced tea (raccourcis en long island souvent ) c'est le cocktail fait pour te mettre une race
Tequila , gin , vodka , rhum blanc , triple sec
Après sirop de sucre et jus de citron jaune + un peu de coca pour la couleur et ça a un goût de iced tea

Bramble c'est du gin (avec le sirop de sucre et le jus de citron ) et tu met de la crème de mûre sur la glace pillé , ça a goût proche du crumble mais ya trop de variante dans les bar donc fait le toi même si tu veux goûter la recette original
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Il y a du rhum, c'est sûrement bon
:shino:
il y a un an
Trop terreux la cachaca
:neymar:
Évidemment c'est pas pour les fiotes qui toussent dès que l taux d'alcool dépasse les 30 degrés
:Nono_Marlou:
il y a un an
Évidemment c'est pas pour les fiotes qui toussent dès que l taux d'alcool dépasse les 30 degrés
:Nono_Marlou:
bah non ça a juste un gout terreux c'est pas une question de force

la cachaca c'est le meme procédé que le rhum d'ailleurs c'est juste que les brésiliens refuse d'appeler ça comme ça
il y a un an
bah non ça a juste un gout terreux c'est pas une question de force

la cachaca c'est le meme procédé que le rhum d'ailleurs c'est juste que les brésiliens refuse d'appeler ça comme ça
Rhum.. Canne à sucre
Cachaca : du jus de canne

Distillation différente, après j refuse pas non plus un bon rhum (et pas les rhum arrangés de pd avec full sucre et autres conneries)

:alcoolique:
il y a un an
y'en a plein.
tequila sun rise et j'ai bien aimé le ninja turtle
il y a un an
Rhum.. Canne à sucre
Cachaca : du jus de canne

Distillation différente, après j refuse pas non plus un bon rhum (et pas les rhum arrangés de pd avec full sucre et autres conneries)

:alcoolique:
le rhum français/ antillais c'est fait a partir de jus de la canne a sucre c'est ce qu'on appelle le rhum agricole
le rhum" anglais" c'est fait a partir de la mêlasses de la canne a sucre et c'est ce qu'on appelle le rhum industrielle
:cafe:
il y a un an
le rhum français/ antillais c'est fait a partir de jus de la canne a sucre c'est ce qu'on appelle le rhum agricole
le rhum" anglais" c'est fait a partir de la mêlasses de la canne a sucre et c'est ce qu'on appelle le rhum industrielle
Alors comment tu explique que la cachaca a un goût particulier par rapport aux rhum

Plus fort, plus rugueux,. Plus alpha
:BGplage:
il y a un an
Un bon mojito par temps chaud à une terrasse
:Oopsi:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
Alors comment tu explique que la cachaca a un goût particulier par rapport aux rhum

Plus fort, plus rugueux,. Plus alpha
:BGplage:
il y'a comme une différence mais en résumax la cachaca c'est du rhum avec un gout terreux
il y a un an
Le Monaco.
:claire_cogite_lit:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
il y'a comme une différence mais en résumax la cachaca c'est du rhum avec un gout terreux
Rugueux est le bon terme
:risibo:

Moins de subtilités que le rhum, plus de force au goût, seuls les vrais savent
:inconnu_chasseur:
il y a un an
je vous conseille de vous faire un crazy horse si vous avez des invité. vous allez voir au bout du deuxiéme, l'ambience devient cocasse.
il y a un an
Pina colada au bailey
:risichat_bis:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
le coctaile du duc aussi,je ne me rapelle plus.... withe russian je crois
il y a un an
le coctaile du duc aussi,je ne me rapelle plus.... withe russian je crois
c'est ça