Ce sujet a été résolu
Caipirinha, cocktail d homme
Les vrais savent
Les vrais savent
il y a 2 ans
Whiskey sour, c'est quoi comme mélange? J'ai pas encore test malibu et pina colada
Wiskey, bourbon, citron et avec un zest d'orange
C'est ultra bon
C'est ultra bon
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Pour les petit amateurs de cocktail à base de tequila essayer un jour (si c'est pas déjà fait ) de remplacer la tequila par du Mezcal
C'est une sorte de tequila avec un goût fumé c'est super bon , c'est fait aussi à partir d'agave bleu mais la pinta (le cœur de la plante ) est cuit sur des braise plutôt que dans un four
C'est encore peu democratise en France malheureusement mais si vous en trouvez un jour essayer ça vaut le coup
C'est une sorte de tequila avec un goût fumé c'est super bon , c'est fait aussi à partir d'agave bleu mais la pinta (le cœur de la plante ) est cuit sur des braise plutôt que dans un four
C'est encore peu democratise en France malheureusement mais si vous en trouvez un jour essayer ça vaut le coup
il y a 2 ans
2 volume de cointreau
1 volume de jus de citron
3 volume de flotte
1 trait de sirop de canne
et hop un zizi coin coin !
ça se boit comme tu petit lait.
1 volume de jus de citron
3 volume de flotte
1 trait de sirop de canne
et hop un zizi coin coin !
ça se boit comme tu petit lait.
il y a 2 ans
Manzana c'est quoi encore?
Alcool de pomme.
C'est degueu
C'est degueu
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
J'aime bien le Jäegerbomb
Et toi ?
Et toi ?
C'est vrai que c'est pas mal aussi ça
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans
Amaretto sour
Long island iced tea
Bramble (quand c'est simplement bien fait )
Après évidemment mojito et pina colada
Le zombie pas mal mais nécessite trop de rhum
Long island iced tea
Bramble (quand c'est simplement bien fait )
Après évidemment mojito et pina colada
Le zombie pas mal mais nécessite trop de rhum
J'en connais aucun, à part de nom, faut que je creuse
il y a 2 ans
J'en connais aucun, à part de nom, faut que je creuse
Amaretto c'est une liqueur italienne à base d'amande (ou noyau d'abricot qui a le même goût)
Comme le whiskey sour c'est aussi à base de blanc d'œuf ça fait une petite mousse quand on verse dans le verre après avoir bien secoué (et filtrer )
C'est excellent prend en un si tu as l occassion
Le long Islande iced tea (raccourcis en long island souvent ) c'est le cocktail fait pour te mettre une race
Tequila , gin , vodka , rhum blanc , triple sec
Après sirop de sucre et jus de citron jaune + un peu de coca pour la couleur et ça a un goût de iced tea
Bramble c'est du gin (avec le sirop de sucre et le jus de citron ) et tu met de la crème de mûre sur la glace pillé , ça a goût proche du crumble mais ya trop de variante dans les bar donc fait le toi même si tu veux goûter la recette original
Comme le whiskey sour c'est aussi à base de blanc d'œuf ça fait une petite mousse quand on verse dans le verre après avoir bien secoué (et filtrer )
C'est excellent prend en un si tu as l occassion
Le long Islande iced tea (raccourcis en long island souvent ) c'est le cocktail fait pour te mettre une race
Tequila , gin , vodka , rhum blanc , triple sec
Après sirop de sucre et jus de citron jaune + un peu de coca pour la couleur et ça a un goût de iced tea
Bramble c'est du gin (avec le sirop de sucre et le jus de citron ) et tu met de la crème de mûre sur la glace pillé , ça a goût proche du crumble mais ya trop de variante dans les bar donc fait le toi même si tu veux goûter la recette original
il y a 2 ans