Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sérieux à chaque fois tu les entends parler genre dans leurs jeunesses c'était des gros baiseurs
Ils avaient 50 meufs à leurs pieds
Alors qu'ils étaient avec ta mère depuis ses 16 ans et qu'il a connu seulement ta mère
Ils avaient 50 meufs à leurs pieds
Alors qu'ils étaient avec ta mère depuis ses 16 ans et qu'il a connu seulement ta mère
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans les années 80 c'était ultra facile de pécho, mon père avait une opel rouge et ça suffisait à épater les filles.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Parce que ce sont des frustrés
Il faut tout faire pour pas leur ressembler
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Parce que ce sont des frustrés
Jte jure ils sont là à te mettre la pression
" moi à ton âge j'avais une copine dans chaque ville"
il y a 3 ans
Jte jure ils sont là à te mettre la pression
Ils ne connaissent pas l'impact qu'ont eu les réseaux sociaux et internet
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Ou que non.
Mon daddy était un gros célestin.
Mon daddy était un gros célestin.
Comme 90% de nos pères sauf qu'ils assument pas
Ton père est honnête du coup
Ton père est honnête du coup
il y a 3 ans
Dans les années 80 si t'étais au bon endroit au bon moment tu baisais, même en étant un 5/10.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn jour un sale vioque en plein chantier d'insertion:
"Oh tu sais moi à ton âge j'avais déjà ma première maison"
MAIS ALORS POURQUOI IL SE RETROUVE DANS UN PUTAIN DE CHANTIER D'INSERTION AYAA
"Oh tu sais moi à ton âge j'avais déjà ma première maison"
MAIS ALORS POURQUOI IL SE RETROUVE DANS UN PUTAIN DE CHANTIER D'INSERTION AYAA
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Dans les années 80 c'était ultra facile de pécho, mon père avait une opel rouge et ça suffisait à épater les filles.
Même dans les années 90 début 2000, quand je vois se plaindre maintenant je me dit que ça doit être la misère sexuelle
il y a 3 ans
tellement vrai
mais mon pére a jamais dit ça, il a connu ma mére et sont restés ensembles, il s'est jamais vanté d'avoir eu d'autres meufs avant
mais mon pére a jamais dit ça, il a connu ma mére et sont restés ensembles, il s'est jamais vanté d'avoir eu d'autres meufs avant
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Mon père après ma mère vers ses 32 ans est sortis avec une meuf de 19-20 ans.
Je souffre toujours depuis qu'un tel déchet ai pu baiser plus jeune.
Je souffre toujours depuis qu'un tel déchet ai pu baiser plus jeune.
il y a 3 ans
Oui je pense aussi que c'est pour nous mettre la pression
Mais c'est une mauvaise façon de faire, plus jeune j'étais trop mal je me disais que j'étais pas à la hauteur de mon père et qu'il devait être déçu de moi
Bon après en grandissant j'ai compris que c'était un mytho
Mais c'est une mauvaise façon de faire, plus jeune j'étais trop mal je me disais que j'étais pas à la hauteur de mon père et qu'il devait être déçu de moi
Bon après en grandissant j'ai compris que c'était un mytho
il y a 3 ans
Bordel l'histoire de l'orange alors que quand tu creuses tu te rends compte qu'ils étaient pourri gâté
Mobylette a 14 ans voiture à 18 ans offert par leurs parents
Quelle bande d'ingrats
Mobylette a 14 ans voiture à 18 ans offert par leurs parents
Quelle bande d'ingrats
il y a 3 ans
Il me faisait croire que si j'étais pas né il serait joueur de foot et que ma mère serait avocate
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Il me faisait croire que si j'étais pas né il serait joueur de foot et que ma mère serait avocate
Ayaaa moi mon père m'a dit que à la base il était meilleur ami avec le créateur de la marque " chevignon" et que comme il est devenu père il a du abandonné d'investir avec son ami
Alors que les dates correspondent pas du tout genre il y a des écarts de plusieurs 10enes d'années
Quelle bande de mytho
Alors que les dates correspondent pas du tout genre il y a des écarts de plusieurs 10enes d'années
Quelle bande de mytho
il y a 3 ans
Par contre ta mère a pas connu que ton père. Ça existe déjà avant l'hypergamie des femmes et les hommes étaient déjà en misère sexuel
il y a 3 ans
Par contre ta mère a pas connu que ton père. Ça existe déjà avant l'hypergamie des femmes et les hommes étaient déjà en misère sexuel
Possible khey
il y a 3 ans