InscriptionConnexion
On se plaint de nos vies mais je sais pas si vous rendez compte qu'il y a facile 70% de chance de naître PAUVRE et dans un SHITHOLE
:risitas_ahi:

Entre la Chine prolo, l'Inde, l'Afrique etc... on se rend pas compte avec les réseaux, notre bulle, tout ça, mais la majorité du monde c'est des shitholes où ta vie ne vaut rien, même pour tes proches
La Chine il y a que dans les provinces reculer que c'est la merde
Dans les grandes villes c'est Master race et bien plus évolué que n'importe quelle ville européenne
OTP/664 🜏
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Ça c'était à l'époque des pharaons khey
:Choque_meuf:
Y'a plus de pharaons en Egypte ?

Y'a quoi la bas alors
:deg:
:zemmour_cowboy:
1m90 120 kg franc deter
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
La Turquie est laïque
:risibo:
Ahi
:zahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
C'est vrai comme quoi leurs vie se résume à attendre et boire du café ?
OTP/664 🜏
il y a un an
La Turquie aussi est musulmane ça reste un pays master race.
La moitié du pays est un shithole sans nom y'a que les villes occidentalisées comme Izmir et Istanbul de potables, le reste du territoire est un vrai coupe gorge surtout pour les gwers
:jesus_moqueur:
il y a un an
Faut suivre un peu, c'est parce que les égyptiens de l'époque des pyramides étaient des noirs technologiquement tellement avancés qu'ils ont quitté la Terre dans leurs vaisseaux, ensuite les arabes sont venu
Bah Les Egyptiens ont toujours etaient des Arabes non Les pharaons ressemblent a Mon epicier Hamoud
:aya_chinois:
1m90 120 kg franc deter
il y a un an
Ahi
Ouai c'est surprenant
:Oopsi:

Le seul pays musulmans qui est pas trop un shithole c'est l'Arabie saoudite je pense
OTP/664 🜏
il y a un an
Y'a plus de pharaons en Egypte ?

Y'a quoi la bas alors
:deg:
Non comme à dit le khey plus haut ils sont parti avec leurs soucoupe volante et les arabes les ont remplacé
OTP/664 🜏
il y a un an
La moitié du pays est un shithole sans nom y'a que les villes occidentalisées comme Izmir et Istanbul de potables, le reste du territoire est un vrai coupe gorge surtout pour les gwers
:jesus_moqueur:
Comme partout dans le monde quoi.
il y a un an
Je connais très mal l'histoire de cette région, mais comment ça se fait que ça soit devenu un shithole alors que c'était quand même un lieu important des civilisations méditerranéennes
:Mouais_Jesus:
Invasions arabes, métissage de la population
:merkelsele:
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Non comme à dit le khey plus haut ils sont parti avec leurs soucoupe volante et les arabes les ont remplacé
Attend quoi mais ca existe pas Les soucoupes volantes
1m90 120 kg franc deter
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Ouai c'est surprenant
:Oopsi:

Le seul pays musulmans qui est pas trop un shithole c'est l'Arabie saoudite je pense
Non mais dire que la Turquie est laïque c'est un délire c'est les frères musulmans au pouvoir
il y a un an
Dans le même délire il y a aussi certaines villes américaines qui sont un enfer urbain
Genre Los Angeles,

Tu fais strictement rien sans voiture la bas

Image
OTP/664 🜏
il y a un an
Non mais dire que la Turquie est laïque c'est un délire c'est les frères musulmans au pouvoir
Image
OTP/664 🜏
il y a un an
C'est blade runner le jour
:ellient:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Je connais très mal l'histoire de cette région, mais comment ça se fait que ça soit devenu un shithole alors que c'était quand même un lieu important des civilisations méditerranéennes
c'était le grenier de rome avec le limon à l'époque, et hop, les crouilles arrivent et transforment cette région en un trou à merde
:cafe:
il y a un an
Attend quoi mais ca existe pas Les soucoupes volantes
Bha si, tu crois que c'est égyptien qui ont fait les pyramides ?
OTP/664 🜏
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Dans le même délire il y a aussi certaines villes américaines qui sont un enfer urbain
Genre Los Angeles,

Tu fais strictement rien sans voiture la bas

Image
Comme quasiment toutes les villes américaines ahi
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Comme partout dans le monde quoi.
Réponse typique du sale gwer de merde qui n'a jamais quitté son pays ultra safe hormis pour aller en vacances dans un hôtel 4 étoiles avec vue sur la mer en pensant que son expérience de privilégié reflète la qualité globale du pays
:shrek2:

Putain vous pouvez pas savoir à quel point je vous déteste
:shrek2:
il y a un an
J'avais vu des images des autoroutes, c'est un bordel
:dujardin_sourire_:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an