Ce sujet a été résolu
Tout ça sous 45 degrés bordel ça doit être un enfer à vivre c'est ultra moche, très pollué,
Faut être taré pour vivre dans cet enfer urbain
OTP/664 🜏
il y a un an
Mmo
1 an
il y a un an
Je connais très mal l'histoire de cette région, mais comment ça se fait que ça soit devenu un shithole alors que c'était quand même un lieu important des civilisations méditerranéennes
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
coroner
1 an
On dirait une image généré par ia.
Exact et pourtant c'est bien réel
En Inde aussi les villes sont un enfer + leurs hygiène très douteuse
Vraiment des pays où j'irai jamais rien qu'à voir les photo j'ai l'impression de mal respirer
Vraiment des pays où j'irai jamais rien qu'à voir les photo j'ai l'impression de mal respirer
OTP/664 🜏
il y a un an
SuperTimor
1 an
Je connais très mal l'histoire de cette région, mais comment ça se fait que ça soit devenu un shithole alors que c'était quand même un lieu important des civilisations méditerranéennes
Ils se sont fait islamisé donc forcément ça aide pas
OTP/664 🜏
il y a un an
Mélanger au café...
Ils passent leurs temps à boire du café la bas
Ils passent leurs temps à boire du café la bas
OTP/664 🜏
il y a un an
SuperTimor
1 an
Don't revelate
il y a un an
Ils se sont fait islamisé donc forcément ça aide pas
La Turquie aussi est musulmane ça reste un pays master race.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Mmo
1 an
Attend y'a des maisons en Egypte ?
Bien ma grotte je croyais ils vivaient dans des pyramides et que y'avais que du sable
1m90 120 kg franc deter
Bien ma grotte je croyais ils vivaient dans des pyramides et que y'avais que du sable
il y a un an
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
La Turquie aussi est musulmane ça reste un pays master race.
La Turquie est laïque
OTP/664 🜏
il y a un an
Ça c'était à l'époque des pharaons khey
OTP/664 🜏
il y a un an
Pareil, ça doit être horrible surtout avec la chaleur ça doit être insupportable
OTP/664 🜏
il y a un an
Exact et pourtant c'est bien réel
On se plaint de nos vies mais je sais pas si vous rendez compte qu'il y a facile 70% de chance de naître PAUVRE et dans un SHITHOLE
Entre la Chine prolo, l'Inde, l'Afrique etc... on se rend pas compte avec les réseaux, notre bulle, tout ça, mais la majorité du monde c'est des shitholes où ta vie ne vaut rien, même pour tes proches
Entre la Chine prolo, l'Inde, l'Afrique etc... on se rend pas compte avec les réseaux, notre bulle, tout ça, mais la majorité du monde c'est des shitholes où ta vie ne vaut rien, même pour tes proches
il y a un an
t'est pas tomber malade? genre un méga chiasse?
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
Faut suivre un peu, c'est parce que les égyptiens de l'époque des pyramides étaient des noirs technologiquement tellement avancés qu'ils ont quitté la Terre dans leurs vaisseaux, ensuite les arabes sont venu
il y a un an