Ce sujet a été résolu
sperme-de-prolo
1 an
devenir une femme
Impossible pour ma part je suis beaucoup trop balèze
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
JesusEstDieu
1 an
L'appli Knockk peut-être
Tu te fou du monde
il y a un an
Tu te fou du monde
Bah tu peux organiser des activités, ou participer : randonnée, atelier peinture, discussion, etc.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a un an
Bah tu peux organiser des activités, ou participer : randonnée, atelier peinture, discussion, etc.
Il y a que des vieux qui font ça je suis encore plutôt jeune
il y a un an
Il y a que des vieux qui font ça je suis encore plutôt jeune
Tu peux aussi jouer à des jeux de société hein...
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a un an
J'aime le calme et la tranquillité.
Tu pouvais le trouver tout en te foutant pas trop loin de l'activité humain khey.
Là faut pas se plaindre du coup...
Dans tout coin doit y avoir à peine une asso culturelle pour la musique la danse ou le théâtre, dans laquelle y'aura les gosses du village et quelques parents
Dans tout coin doit y avoir à peine une asso culturelle pour la musique la danse ou le théâtre, dans laquelle y'aura les gosses du village et quelques parents
On est tous dans le même bateau
il y a un an
Tu peux aussi jouer à des jeux de société hein...
Hihihi trop drôle
il y a un an
Tu pouvais le trouver tout en te foutant pas trop loin de l'activité humain khey.
Y'a même pas ça, y'a rien du tout en faite à part des trucs pour retraités
il y a un an
Y'a même pas ça, y'a rien du tout en faite à part des trucs pour retraités
Khey ça me fait mal au coeur, t'as acheté ton lieu de vie ? Ou t'es encore locataire ?
il y a un an
Khey ça me fait mal au coeur, t'as acheté ton lieu de vie ? Ou t'es encore locataire ?
Locataire heureux, mais je me suis beaucoup investi je suis vraiment bien aucun problème de voisinage et je me suis même fais une petite salle de ciné...
Pour rien au monde je part pour l'instant.
il y a un an
Locataire heureux, mais je me suis beaucoup investi je suis vraiment bien aucun problème de voisinage et je me suis même fais une petite salle de ciné...
T'as fait ton cocon pour ta petite famille, sauf que t'en as pas (visiblement ?), donc franchement khey je sens que tu vas y moisir hein
A toujours augmenter ton petit confort et plus rien foutre
il y a un an
Normalement si t'es nouveau les gens vont venir vers toi et te poser des questions
il y a un an
T'as fait ton cocon pour ta petite famille, sauf que t'en as pas (visiblement ?), donc franchement khey je sens que tu vas y moisir hein
Je fais de la muscu et des balades en forêt et je répare des pc.
C'est pas rien quand même
il y a un an
Je fais de la muscu et des balades en forêt et je répare des pc.
Et tu te plains sur un topic que tu rencontres personne
il y a un an
Et tu te plains sur un topic que tu rencontres personne
Exactement, ça fait déjà 4 trucs donc je suis pas là a rien foutre
il y a un an
J'ai fait ça des dizaines de fois. Ba tu le fait et voilà c'est tout.
Par contre au bout de la 15e fois, t'en as tellement marre de tout recommencer à zéro sans arrêt que t'en as plus rien à foutre des gens et t'as plus d'amis car tu te dis "a quoi bon, dans 1 an je les reverrais plus, ça sert à quoi"
Par contre au bout de la 15e fois, t'en as tellement marre de tout recommencer à zéro sans arrêt que t'en as plus rien à foutre des gens et t'as plus d'amis car tu te dis "a quoi bon, dans 1 an je les reverrais plus, ça sert à quoi"

il y a un an
Dans la même situation que toi l'Op (environ 1000 habitants) grand remplacé par des bobos écolos en plus...
Les solutions:
sport en club
Associations
Se barrer dans un autre pays/ région.
Les solutions:
sport en club
Associations
Se barrer dans un autre pays/ région.
il y a un an