Ce sujet a été résolu
Par exemple quand on a déménagé et qu'on se retrouve seul comme un con en campagne et que nos anciens potes sont à des dizaines/centaines de kilomètres.
Et puis repartir à zéro socialement parlant, sur de bonnes bases quoi.
Des idées ?
Des idées ?
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Rencontrer des gens c'est faisable, sympathiser réellement et déboucher sur une amitié sincère et pas une relation par intérêt c'est quasiment impossible une fois que t'es sorti des études
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
petitkiwipoilu
1 an
Rencontrer des gens c'est faisable, sympathiser réellement et déboucher sur une amitié sincère et pas une relation par intérêt c'est quasiment impossible une fois que t'es sorti des études
Je suis sûr que tu te trompes
il y a un an
Bonne question ça, j'ai déménagé récemment en campagne et pour l'instant les relations sociales c'est le CMP et ma famille
il y a un an
Margouler
1 an
Bonne question ça, j'ai déménagé récemment en campagne et pour l'instant les relations sociales c'est le CMP et ma famille
C'est compliqué on est d'accord, surtout dans ce monde de merde full smartphone et réseaux sociaux..
il y a un an
Et les gens n'ont clairement plus le temps une fois qu'ils ont un travail / une vie de famille...
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
A quel point c'est la "campagne" ?
Khey si y'a pas un minimum de vie sociale / festive, tes amis ce sera tes voisins et basta
Khey si y'a pas un minimum de vie sociale / festive, tes amis ce sera tes voisins et basta
On est tous dans le même bateau
il y a un an
Et les gens n'ont clairement plus le temps une fois qu'ils ont un travail / une vie de famille...
Vous êtes déprimant bordel 

il y a un an
Cafey_allongey
1 an
A quel point c'est la "campagne" ?
Moins de 2000 habitants
il y a un an
Tout de suite la solution de dernier recours.. non on est pas tous névrosés à ce point.
il y a un an
Je la vois tout les jours ma situation, et je me dis toujours qu'il y a moins bien lotis que moi, largement même.
Et puis je n'ai jamais été un grand addict des relations sociales, même si il en faut un minimum, plus ou moins.
Et puis je n'ai jamais été un grand addict des relations sociales, même si il en faut un minimum, plus ou moins.
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Par exemple quand on a déménagé et qu'on se retrouve seul comme un con en campagne et que nos anciens potes sont à des dizaines/centaines de kilomètres.
Des idées ?
Des idées ?
En les insultant et en les regardant comme ca
il y a un an
Moins de 2000 habitants
Et la grande ville la plus proche ? Khey tu t'es sélectionné aussi en allant habiter là-bas...
Les gens y vont avec leur meuf pour faire grandir les enfants au calme, pas autre chose...
Les gens y vont avec leur meuf pour faire grandir les enfants au calme, pas autre chose...
On est tous dans le même bateau
il y a un an
En les insultant et en les regardant comme ca
Je n'ai rien à voir IRL, le forum est un defouloir pour moi.
il y a un an
Et la grande ville la plus proche ? Khey tu t'es sélectionné aussi en allant habiter là-bas...
J'aime le calme et la tranquillité.
il y a un an
L'appli Knockk peut-être
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a un an