InscriptionConnexion
Oui mais en général ce sont pas les vraiment beaux qui sont sur Tinder je suppose, ou alors ceux qui ont du mal a aller nouer des liens irl
:chatlunette2:

Passer par un format de messagerie avant ça les aide peut être
:chat_lunettes_gif:
Tu penses que ces gens là vont tout a coup par magie devenir sociables au resto parce qu'ils ont rencontré qqn sur une appli vs irl ?

Les seuls gens valables qui s'inscrivent homme ou femme sont de pauvres victimes piegées par le marketing de ce scam.

Heureusement ils s'en rendent compte des les 1eres fois.
il y a un an
Tee
Tee
1 an
Tu penses que ces gens là vont tout a coup par magie devenir sociables au resto parce qu'ils ont rencontré qqn sur une appli vs irl ?

Les seuls gens valables qui s'inscrivent homme ou femme sont de pauvres victimes piegées par le marketing de ce scam.

Heureusement ils s'en rendent compte des les 1eres fois.
Ils ont discuté un peu auparavant c'est pas comme aller directement voir un inconnu dans la rue
:Chat_bonnet:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Ils ont discuté un peu auparavant c'est pas comme aller directement voir un inconnu dans la rue
:Chat_bonnet:
Il existe mille endroits pour faire des rencontres avec des personnes qui ne sont pas "inconnues".

Boulot, asso, club de sport, voisinage, parti (politique ou autre), lieu de loisirs etc...
il y a un an
Oui, les femmes ghost car y a que des thons là dessus
GIF
il y a un an
Tee
Tee
1 an
C'est comme si je te disais que je peux voler dans les airs comme un oiseau et que c'est tres facile de le faire.

Ce forum de shizophrenes
Bah si t'es un oiseau, oui ça doit être facile de voler

Si t'es un humain normal c'est aussi facile de matcher sur tinder
il y a un an
Tee
Tee
1 an
Il existe mille endroits pour faire des rencontres avec des personnes qui ne sont pas "inconnues".

Boulot, asso, club de sport, voisinage, parti (politique ou autre), lieu de loisirs etc...
Oui c'est sur mais pour ceux pour qui c'est une angoisse de sortir ils peuvent peut être se dire que ça serai plus simple d'essayer par message avant
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an