Ce sujet a été résolu
Tee
1 an
T'as très bien compris que c'était pas une arnaque au final si je match
T'es juste brisé car toi t'as payé et t'as 0 match
Noraje le moche
Noraje le moche
il y a un an
T'as très bien compris que c'était pas une arnaque au final si je match
Noraje le moche
Noraje le moche
Le mec qui essaye de se consoler, 83% de pretendants pour 6% de meufs t'appelles ça comment toi ?
Imagine un monde ou y aurait 6% de meufs et 83% de singes en rut, juste imagine le golem
Imagine un monde ou y aurait 6% de meufs et 83% de singes en rut, juste imagine le golem
il y a un an
L'OP redpillé par sa laideur
Inscris toi à un club de sport peut être que tu te fera des connaissances ....
Tu vas voir les clubs de sport c'est un baisodroom
C'est les kheys qui baisent des meufs tradis a la messe le dimanche qui me l'ont dit , car eux c'est pas des golems tinder
AYYAAAA
Inscris toi à un club de sport peut être que tu te fera des connaissances ....
Tu vas voir les clubs de sport c'est un baisodroom
C'est les kheys qui baisent des meufs tradis a la messe le dimanche qui me l'ont dit , car eux c'est pas des golems tinder
AYYAAAA
il y a un an
Le mec qui essaye de se consoler, 83% de pretendants pour 6% de meufs t'appelles ça comment toi ?
Je comprends pas khey t'as cru que tes problèmes étaient les miens peut être
il y a un an
Je comprends pas khey t'as cru que tes problèmes étaient les miens peut être
Dieu merci j'ai rien à voir avec les golems qui se font entuber par des applis qui vendent du vent

il y a un an
Dieu merci j'ai rien à voir avec les golems qui se font entuber par des applis qui vendent du vent

Chiale plus fort de pas baiser stp
Ça me fait du bien
Ça me fait du bien
il y a un an
@DavyJones le mec il avoue être un gros cuck et il ose me dire à moi de chialer.
Les seuls qui baisent sur tinder c'est les actionnaires qui vous prennent pour des couillons, certainement pas la soumise goleme que tu es qui les nourrit

Les seuls qui baisent sur tinder c'est les actionnaires qui vous prennent pour des couillons, certainement pas la soumise goleme que tu es qui les nourrit

il y a un an
En gros ça marche comment Tinder ? C'est payant que pour les hommes ? Si tu go trap tu payes pas ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
CleaMolette
1 an
En gros ça marche comment Tinder ? C'est payant que pour les hommes ? Si tu go trap tu payes pas ?
C'est une escroquerie legale avec des millions investis en marketing pour un tour d'illusionnisme qui consiste à faire croire aux desespérés que dans une communauté constituée de 83% de mecs, de 17% de fakes/trolls et 13% de femmes (dont la moitié seulement sont comestibles) ben le celestin zero tout va quand meme trouver de quoi passer la soiree au calme avec une 8/10 !
Ce coup de maitre n'empeche.
Comme si une fille potable allait s'inscrire sur une appli de perdants.
Comme si un mec potable allait se mettre en concurence avec 83% de mecs alors qu'il a qu'a se baisser irl
Comme si un mec potable allait se mettre en concurence avec 83% de mecs alors qu'il a qu'a se baisser irl
il y a un an
Tee
1 an
Comment diable une appli avec 83% de mecs pour 6% de meufs baisables peut elle survivre et leurrer aussi longtemps le golem ?
Redpill : 80% des profils feminins qui vous repondent sont des IA, bien de tomber amoureux d'un microprocesseur ?
Redpill : 80% des profils feminins qui vous repondent sont des IA, bien de tomber amoureux d'un microprocesseur ?
Ça marche à fond tinder, super easy de se trouver des plans
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
Ça marche à fond tinder, super easy de se trouver des plans
Encore un abonné qui defie toutes les lois de la statistique
il y a un an
Encore un abonné qui defie toutes les lois de la statistique
Je suis pas abonné par contre, c'est de l'arnaque de payer pour ça alors que ça matche facilement
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
Je suis pas abonné par contre, c'est de l'arnaque de payer pour ça alors que ça matche facilement
C'est comme si je te disais que je peux voler dans les airs comme un oiseau et que c'est tres facile de le faire.
Ce forum de shizophrenes
Ce forum de shizophrenes
il y a un an
C'est une escroquerie legale avec des millions investis en marketing pour un tour d'illusionnisme qui consiste à faire croire aux desespérés que dans une communauté constituée de 83% de mecs, de 17% de fakes/trolls et 13% de femmes (dont la moitié seulement sont comestibles) ben le celestin zero tout va quand meme trouver de quoi passer la soiree au calme avec une 8/10 !
En général ce sont ceux qui ne veulent pas s'embêter ou alors qui ne sont pas à l'aise avec les rencontres avec des inconnus directement irl et qui préfèrent passer par une appli
Après c'est sur comme y a moins de fille ça sera toujours les plus beaux qui seront choisis
Après c'est sur comme y a moins de fille ça sera toujours les plus beaux qui seront choisis
il y a un an
Après les abonnements oui ça a l'air d'être de l'arnaque
il y a un an
En général ce sont ceux qui ne veulent pas s'embêter ou alors qui ne sont pas à l'aise avec les rencontres avec des inconnus directement irl et qui préfèrent passer par une appli
Oui sauf qu'un beau dans 99,9% des cas il a la reconnaissance sociale qui lui permet d'être a l'aise irl et d'avoir suffisemment confiance en lui pour pas se faire chier à s'inscrire et eplucher pendant des heures sur une appli-scam
Cette appli va crever c'est sûr quand les golems se reveilleront, mais quand ?
il y a un an
Oui sauf qu'un beau dans 99,9% des cas il a la reconnaissance sociale qui lui permet d'être a l'aise irl et d'avoir suffisemment confiance en lui pour pas se faire chier à s'inscrire et eplucher pendant des heures sur une appli-scam
Oui mais en général ce sont pas les vraiment beaux qui sont sur Tinder je suppose, ou alors ceux qui ont du mal a aller nouer des liens irl
Passer par un format de messagerie avant ça les aide peut être
Passer par un format de messagerie avant ça les aide peut être
il y a un an