InscriptionConnexion
Comment diable une appli avec 83% de mecs pour 6% de meufs baisables peut elle survivre et leurrer aussi longtemps le golem ?

Redpill : 80% des profils feminins qui vous repondent sont des IA, bien de tomber amoureux d'un microprocesseur ?
il y a un an
:pascal_op:
il y a un an
Tee
Tee
1 an
Comment diable une appli avec 83% de mecs pour 6% de meufs baisables peut elle survivre et leurrer aussi longtemps le golem ?

Redpill : 80% des profils feminins qui vous repondent sont des IA, bien de tomber amoureux d'un microprocesseur ?
Beaucoup de mes matchs ont été des collègues de taff de près ou de loin et une recherche Facebook en amont confirme qu'elles sont réelles.
:chat_lunettes_2:
:bugcat_v22:
il y a un an
@ChrisField toi t'es payé par cette escroquerie pour faire de la pub c'est pas possible ?

Comme par hasard t'es le seul qui raconte que t'as rencontré angela white, rhianna, alizee et angele et que tu les as baisées sur tinder

:Crache:
il y a un an
Tee
Tee
1 an
@ChrisField toi t'es payé par cette escroquerie pour faire de la pub c'est pas possible ?

Comme par hasard t'es le seul qui raconte que t'as rencontré angela white, rhianna, alizee et angele et que tu les as baisées sur tinder

:Crache:
Ce sel...
:sodium_journal:
:bugcat_v22:
il y a un an
Ce sel...
:sodium_journal:
Jplaisante pas comme par hasard t es le seul sur ce forum qui raconte avoir baisé 200 meufs imaginaires sur tinder, tu defies toutes les lois mathematiques
il y a un an
Faut vraiment ne rien avoir compris à la "psychologie" masculine pour encore poser la question putain
:CattoJournal:
On est tous dans le même bateau
il y a un an
Tee
Tee
1 an
Jplaisante pas comme par hasard t es le seul sur ce forum qui raconte avoir baisé 200 meufs imaginaires sur tinder, tu defies toutes les lois mathematiques
Il est peut être beau, pas comme toi
:ellient:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
99% pour 1% de meufs même tiens !
:Dany_rigole5:

Alonzykoi
:Danycontente:

T'attends quoi pour baiser IRL alors si tinder est une escroquerie ?
:elliesouriante:
il y a un an
Les hommes sont en chien et veulent baiser qu'importe le prix, voilà la raison
:ChatRegardMeprisant:

Même si c'est perdu d'avance ça entretient le dream
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Il est peut être beau, pas comme toi
:ellient:
Mec s'il etait beau "pas comme moi" il aurait pas besoin d'aller chercher de la viande sur une appli avec 6% de filles réelles touchables et 85% de mecs, reflechis 2mn
il y a un an
@DavyJones le golem qui milite pour une appli qui lui chie dessus tellement elle le prend pour un con !

T'as ton abonnement premium à seulement 99,99€ par mois ducon ?

:Regardez_le:
il y a un an
Tee
Tee
1 an

T'as quoi contre les ia ?
:chat_lunette:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
T'as quoi contre les ia ?
:chat_lunette:
GIF
il y a un an
Tee
Tee
1 an
@DavyJones le golem qui milite pour une appli qui lui chie dessus tellement elle le prend pour un con !

T'as ton abonnement premium à seulement 99,99€ par mois ducon ?

Déjà c'est pas ça le prix, clochard

Et je paye pas pour rien vu que je baise

Noraje de ta vilaine tête

Si j'avais pas tinder je baiserais pas.

Toi si y'avait pas tinder = tu baiserais pas non plus
il y a un an
@DavyJones ptn tu payes vraiment pour cette escroquerie ?

:chien_golem:

il y a un an
restez sur tinder & co les laches, ça fait plus de petites <2000 à serrer IRL pour nous
:content:

"prendre des risques en allant parler à une jolie inconnue dans un bar ? C'est pas pour moi, je paye un abonnement pour ken plutot"
:rire:
il y a un an
Oui cents nuke et chaîne cette allé
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
99% pour 1% de meufs même tiens !
:Dany_rigole5:

Alonzykoi
:Danycontente:

T'attends quoi pour baiser IRL alors si tinder est une escroquerie ?
Car elle baise déjà avec un chad
il y a un an
Encore un cuck.fr ?

:deg:
il y a un an