Ce sujet a été résolu
Comment diable une appli avec 83% de mecs pour 6% de meufs baisables peut elle survivre et leurrer aussi longtemps le golem ?
Redpill : 80% des profils feminins qui vous repondent sont des IA, bien de tomber amoureux d'un microprocesseur ?
Redpill : 80% des profils feminins qui vous repondent sont des IA, bien de tomber amoureux d'un microprocesseur ?
il y a un an
Tee
1 an
Comment diable une appli avec 83% de mecs pour 6% de meufs baisables peut elle survivre et leurrer aussi longtemps le golem ?
Beaucoup de mes matchs ont été des collègues de taff de près ou de loin et une recherche Facebook en amont confirme qu'elles sont réelles.
il y a un an
@ChrisField toi t'es payé par cette escroquerie pour faire de la pub c'est pas possible ?
Comme par hasard t'es le seul qui raconte que t'as rencontré angela white, rhianna, alizee et angele et que tu les as baisées sur tinder
Comme par hasard t'es le seul qui raconte que t'as rencontré angela white, rhianna, alizee et angele et que tu les as baisées sur tinder
il y a un an
Tee
1 an
@ChrisField toi t'es payé par cette escroquerie pour faire de la pub c'est pas possible ?
Ce sel...
il y a un an
Ce sel...
Jplaisante pas comme par hasard t es le seul sur ce forum qui raconte avoir baisé 200 meufs imaginaires sur tinder, tu defies toutes les lois mathematiques
il y a un an
Faut vraiment ne rien avoir compris à la "psychologie" masculine pour encore poser la question putain
On est tous dans le même bateau
il y a un an
Jplaisante pas comme par hasard t es le seul sur ce forum qui raconte avoir baisé 200 meufs imaginaires sur tinder, tu defies toutes les lois mathematiques
Il est peut être beau, pas comme toi
house music
il y a un an
99% pour 1% de meufs même tiens !
Alonzykoi
T'attends quoi pour baiser IRL alors si tinder est une escroquerie ?
Alonzykoi
il y a un an
Les hommes sont en chien et veulent baiser qu'importe le prix, voilà la raison
Même si c'est perdu d'avance ça entretient le dream
Même si c'est perdu d'avance ça entretient le dream
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Il est peut être beau, pas comme toi
Mec s'il etait beau "pas comme moi" il aurait pas besoin d'aller chercher de la viande sur une appli avec 6% de filles réelles touchables et 85% de mecs, reflechis 2mn
il y a un an
@DavyJones le golem qui milite pour une appli qui lui chie dessus tellement elle le prend pour un con !
T'as ton abonnement premium à seulement 99,99€ par mois ducon ?
il y a un an
Tee
1 an
T'as quoi contre les ia ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Tee
1 an
@DavyJones le golem qui milite pour une appli qui lui chie dessus tellement elle le prend pour un con !
Déjà c'est pas ça le prix, clochard
Et je paye pas pour rien vu que je baise
Noraje de ta vilaine tête
Si j'avais pas tinder je baiserais pas.
Toi si y'avait pas tinder = tu baiserais pas non plus
Et je paye pas pour rien vu que je baise
Noraje de ta vilaine tête
Si j'avais pas tinder je baiserais pas.
Toi si y'avait pas tinder = tu baiserais pas non plus
il y a un an
restez sur tinder & co les laches, ça fait plus de petites <2000 à serrer IRL pour nous
"prendre des risques en allant parler à une jolie inconnue dans un bar ? C'est pas pour moi, je paye un abonnement pour ken plutot"

"prendre des risques en allant parler à une jolie inconnue dans un bar ? C'est pas pour moi, je paye un abonnement pour ken plutot"

il y a un an
DavyJones
1 an
99% pour 1% de meufs même tiens !
Alonzykoi
Alonzykoi
Car elle baise déjà avec un chad
il y a un an