InscriptionConnexion
Valmont
Valmont
2 ans
j'espère que non, mais même pour vous, être au RSA à moins de tenter des trucs concrets dans l'art ou de conceptualiser un projet business il n'y a pas de perspective d'évolution et ça doit être déprimant non ? Je conçois que ça puisse être bien un temps, mais rapidement est-ce que l'on se sent médiocre ?
Arrête de projeter tes insécurités sur nous l'esclave, on est pas toi.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
Comment tu occupes ton temps ?
Forums + Mangas + Animés + YouTube
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Arrête de projeter tes insécurités sur nous l'esclave, on est pas toi.
je me questionne seulement, excuse moi de m'interroger sur l'épanouissement de "ceux qui ne sont rien" comme dirait Macron.
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
je me questionne seulement, excuse moi de m'interroger sur l'épanouissement de "ceux qui ne sont rien" comme dirait Macron.
En te projettant sur nous justement.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
En te projettant sur nous justement.
c'est assez vrai, c'est seulement que je n'arrive pas à concevoir comment on peut être épanoui, après c'est peut-être possible mais je ne comprends pas comment. Pour moi viendront forcément les temps des remords, la dévalorisation de sa personne etc.
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
c'est assez vrai, c'est seulement que je n'arrive pas à concevoir comment on peut être épanoui, après c'est peut-être possible mais je ne comprends pas comment. Pour moi viendront forcément les temps des remords, la dévalorisation de sa personne etc.
en étant libre: pas d'horaires, pas de patrons, pas de contraintes, pas de maîtres.
il y a 2 ans
en étant libre: pas d'horaires, pas de patrons, pas de contraintes, pas de maîtres.
est-ce que l'on est vraiment libre quand on est soumis à la pression de ses dépenses ? quand on se restreint les possibles en agissant peu ?

Après oui le gain de temps est considérable, donc je comprends le "libre" mais selon moi il y a beaucoup de contradictions, par exemple tu te vois où dans trois ans si ce n'est pas indiscret.
il y a 2 ans
:Crie:
il y a 2 ans
Chaud
:selection_naturelle:
il y a 2 ans