Ce sujet a été résolu
RojuYume
3 ans
les clés vous me conseillez de go RSA ou continuer mes études ?
Continue tes études ne fait pas le con.
il y a 3 ans
#teamRSA
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
H3NTA1
3 ans
je m'installe
comme d'habitude je vais me faire banque posted
comme d'habitude je vais me faire banque posted
go Boursorama banque
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
j'ai une question sans haine, les mecs au RSA vous vous sentez comme des merdes ? (je précise que c'est une réelle interrogation, il n'y a pas de jugement)
il y a 3 ans
Valmont
3 ans
j'ai une question sans haine, les mecs au RSA vous vous sentez comme des merdes ? (je précise que c'est une réelle interrogation, il n'y a pas de jugement)
Quelles sont les plus grosses merdes entre nous et ceux qui reçoivent des ordres de leur patron à longueur de journée?
il y a 3 ans
Quelles sont les plus grosses merdes entre nous et ceux qui reçoivent des ordres de leur patron à longueur de journée?
ça c'est une autre question, les deux peuvent en être ; mais déjà si l'on a une famille, des gens à charge, il vaut mieux se tuer à la tâche pour eux que laisser faire. Et puis dans le travail il y a quelque part un épanouissement.
il y a 3 ans
ça c'est une autre question, les deux peuvent en être ; mais déjà si l'on a une famille, des gens à charge, il vaut mieux se tuer à la tâche pour eux que laisser faire. Et puis dans le travail il y a quelque part un épanouissement.
ça c'est aussi une autre histoire, crois-tu que les kheys ici présents ont des gosses et une femme à charge?
il y a 3 ans
ça c'est aussi une autre histoire, crois-tu que les kheys ici présents ont des gosses et une femme à charge?
j'espère que non, mais même pour vous, être au RSA à moins de tenter des trucs concrets dans l'art ou de conceptualiser un projet business il n'y a pas de perspective d'évolution et ça doit être déprimant non ? Je conçois que ça puisse être bien un temps, mais rapidement est-ce que l'on se sent médiocre ?
il y a 3 ans
Valmont
3 ans
Non je suis content de ne pas travailler.
il y a 3 ans