InscriptionConnexion
:zidane_narquois:
il y a 2 ans
Je quitte le club dans une semaine.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
les clés vous me conseillez de go RSA ou continuer mes études ?
Continue tes études ne fait pas le con.
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Je quitte le club dans une semaine.
:risitas_ahi:
non khey reste fidèle
il y a 2 ans
Road to 4000 pages
:bisou:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
je m'installe
:jahy2:

comme d'habitude je vais me faire banque posted
:(
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Continue tes études ne fait pas le con.
+1
il y a 2 ans
il y a 2 ans
H3NTA1
H3NTA1
2 ans
je m'installe
:jahy2:

comme d'habitude je vais me faire banque posted
:(
il y a 2 ans
j'ai une question sans haine, les mecs au RSA vous vous sentez comme des merdes ? (je précise que c'est une réelle interrogation, il n'y a pas de jugement)
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
j'ai une question sans haine, les mecs au RSA vous vous sentez comme des merdes ? (je précise que c'est une réelle interrogation, il n'y a pas de jugement)
Quelles sont les plus grosses merdes entre nous et ceux qui reçoivent des ordres de leur patron à longueur de journée?
il y a 2 ans
J-2
:rsaonche:
il y a 2 ans
Bank
Bank
2 ans
Quelles sont les plus grosses merdes entre nous et ceux qui reçoivent des ordres de leur patron à longueur de journée?
ça c'est une autre question, les deux peuvent en être ; mais déjà si l'on a une famille, des gens à charge, il vaut mieux se tuer à la tâche pour eux que laisser faire. Et puis dans le travail il y a quelque part un épanouissement.
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
ça c'est une autre question, les deux peuvent en être ; mais déjà si l'on a une famille, des gens à charge, il vaut mieux se tuer à la tâche pour eux que laisser faire. Et puis dans le travail il y a quelque part un épanouissement.
ça c'est aussi une autre histoire, crois-tu que les kheys ici présents ont des gosses et une femme à charge?
il y a 2 ans
Jyfu + J-2 avant RSA
:content:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Pas assez rapide pour first
:ahi:
il y a 2 ans
Bank
Bank
2 ans
ça c'est aussi une autre histoire, crois-tu que les kheys ici présents ont des gosses et une femme à charge?
j'espère que non, mais même pour vous, être au RSA à moins de tenter des trucs concrets dans l'art ou de conceptualiser un projet business il n'y a pas de perspective d'évolution et ça doit être déprimant non ? Je conçois que ça puisse être bien un temps, mais rapidement est-ce que l'on se sent médiocre ?
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
Non je suis content de ne pas travailler.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Non je suis content de ne pas travailler.
Comment tu occupes ton temps ?
il y a 2 ans