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Le graal c'est le 670050436, V6 bi turbo de 2.9L de cylindré, développant 510 chevaux
:risitas_love:
Associé à une boîte ZF8, c'est une dinguerie
:risitas_love:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a un an
Qu'entend je ? Un fan de moteur ?
:)


Il est grand temps de vous faire écouter ce moteur radiale
:hap:

Difficile à caser dans une auto
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a un an
Difficile à caser dans une auto
Oui j'avoue
:rire:
, remarque, ce genre de moteur était des fois utilisé par les chars
M5 stuart, M4 Sherman par exemple
:oui:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Moons
Moons
1 an
Le nombre de t/min d'un moteur varie en fonction du nombre de cylindres qu'il a. En général, plus il y a de cylindres, plus le moteur peut tourner rapidement. Cela permet d'obtenir plus de puissance et de couple, ce qui est souvent recherché dans les véhicules sportifs khey
:risitas_zizou:
Par exemple, un moteur à 4 cylindres peut avoir un régime de ralenti autour de 700 à 900 t/min, tandis qu'un moteur à 8 cylindres peut avoir un régime de ralenti autour de 600 à 800 t/min. Donc, le nombre de cylindres a un impact sur le régime moteur
:risitas_zizou:
J ai arreté de lire a «  en general »

Moteur de moto 4 cylindre qui prenne 8000 tours sans broncher

Alors qu un v8 de bateau il prend 6000 tours il commence a tousser

Y a aucun lien entre les cylindre et les tours minutes

Y a tellement d autres facteurs
Caporal des ninja
il y a un an
J ai arreté de lire a «  en general »

Moteur de moto 4 cylindre qui prenne 8000 tours sans broncher

Alors qu un v8 de bateau il prend 6000 tours il commence a tousser

Y a aucun lien entre les cylindre et les tours minutes

Y a tellement d autres facteurs
La conception du moteur, la taille des cylindres, la gestion électronique du moteur, entre autres, sont les seuls éléments qui peuvent affecter la plage de régime dans laquelle un moteur fonctionne de manière optimale. Donc, il est tout à fait possible qu'un moteur de MOTO SEULEMENT à 4 cylindres puisse atteindre 8000 t/min
il y a un an