InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
je post pour reduire la peine de une heure car je suis un ninja
J adore le metal
:Aigri_:
il y a 4 mois
je post pour reduire la peine de une heure car je suis un ninja
J adore le metal
:Aigri_:
il y a 4 mois
je post pour reduire la peine de une heure car je suis un ninja
J adore le metal
:Aigri_:
il y a 4 mois
mais si on dépasse le nombre d'heure enlevé pour ricky, il se passe quoi ?
:fdv_roul:

l'op se prend le surplus ?
:fdv_benze:
sombre et lugubre est mon passé
:pape_sombre:
il y a 4 mois
je post pour reduire la peine de une heure car je suis un ninja
J adore le metal
:Aigri_:
il y a 4 mois
je post pour reduire la peine de une heure car je suis un ninja
J adore le metal
:Aigri_:
il y a 4 mois
mais si on dépasse le nombre d'heure enlevé pour ricky, il se passe quoi ?
:fdv_roul:

l'op se prend le surplus ?
:fdv_benze:
oui mdr c est ç
J adore le metal
:Aigri_:
il y a 4 mois
Diamant
Diamant
4 mois
je post pour reduire la peine de une heure car je suis un ninja
ah oui c'est même plus déguisé là
:Crie:


vive Ricky
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
Presque 1 mois d'enlevé, pas exactement encore mais on s'en rapproche
Bravo a vous
:Renaud_debout:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a 4 mois
Je vais vous raconter la sombritude de ma vie. Mettez cette musique pour vous immerger (attention douleur et désespoir) :


Un jour quand j'étais en primaire j'ai aperçu un chat dans la cour un chat complétement noir (déjà là j'ai compris que ça allait être d4rk j'avais peur). Mais je n’envisageais que la parti immergé de l'iceberg car en vérité le chat avait une coupure encore saignante dans l’oreille gauche (voici une reconstitution pour vous monter à quoi ça ressemblait attention contenu ultra gore et traumatisant vous être prévenu) :
Image



Dans le sang du chat j'ai vue s'écouler la sombresse de la vie tel l'eau dans la chute du Niagara dans une grotte obscure dans la nuit noir des corbeaux.
GIF


Depuis ce jour j'ai compris que la rigolade était terminé et que la vie allait prendre une tournure très grave et sombre pour moi. Effectivement rien est allé en s'arrangeant... Ma mère a attrapé une angine d'une semaine qui reflétait la douleur insensé de la mère (grosse symbolique freudienne attention) et mon hamster est mort après 4 ans d'existence.
:sasuke:


De là je suis devenu super d4rk et tout je me suis acheté un poster d'Evanescence pour calquer la sombresse de mon âme sur les mures et j'ai fait teindre tout mes vêtement en noir (mais il fallait marquer le coup pour la naissance d'un nouveau seigneur des ténèbre alors, j'ai demandé à ma mère de les teindre car elle, qui avait eut une angine, elle savais ce que c'est la douleur, elle pouvait comprendre la d4rknesse de mon âme).
GIF


Je suis le rasoir du désespoir traversant la nuit noir, tel le vagabond mystérieux dans son royaume (oui je fait des phrases poétiques et mystérieuse je me sent un peu comme le digne hérité de Edgar Allan Poe mais en mieux et plus d4rk je suis vraiment très torturé).
:Fenetre_:


Pour mon anniversaire de 11 ans je me souvient ont m'avait demandé de souffler les bougies et là... J'ai dit d'une voix d4rk et mystérieuse : "Non. Le bonheur s'en est allé de moi, tel le loup noir qui avait quitté sa meute, je n'ai pas la joie pour souffler ces bougies."
:jesus_dark:


Après les gens m'ont regarder d'un façon trop bizarre. Sans doute qu'ils devaient être impressionné par la d4rknesse de mon âme il ne peuvent pas comprendre. J'évite de faire ressortir la d4rkitude de mon âme habituellement car les gens ne sont pas prêt ça pourrait les plonger dans le désespoir de la mort mais là, c'était sorti tout seul. Les ténèbres ont finit par me consumer totalement si bien que je n'arrivait plus à les contenir à l'intérieur de moi. Ces ténèbres étaient si d4rk et grand qu'il devaient sortir de moi.
GIF


Par la suite ça n'a fait qu'empirer. Je ne prêtait plus mes crayons de couleurs à l'école car la méchanceté corrompait mon âme et je m'amusait dès fois à chuchoter des syllabes sombres au hasard du genre : "Chaya malok dar tounouk ajki saki noldor."
Je ne sais pas ce que ça veut dire mais ce n'est pas important le fait que ce soit d4rk et au hasard symbolise l'absurdité de l’existence et la d4rknesse de la vie.
GIF


Je n'en dirait pas plus car vous n'êtes pas prêts à plonger dans l’abysse et que vous pouvez pas comprendre (j'en ait déjà trop dit mais il le fallait, la d4rkesse déborde de moi il faut qu'elle sorte). Pour les fautes c'est normal elle sont intentionnel. C'est pour rajouter un côté mystérieux et sombre pour que vous puissiez saisir et vous immerger de la sombresse de mon âme noir. Désolé pour les traumas mais la vie a était dure avec moi maintenant je suis le mal.
:ani_bad:
Puritain agnostique et 0 dose les shills.
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
Ah, c'est qui alors ?
:onch:
jsp
:popcorn3d:
J adore le metal
:Aigri_:
il y a 4 mois
ah oui c'est même plus déguisé là
:Crie:


vive Ricky
:selection_naturelle:
deguisé mais mon pauvre j en ai RIEN a foutre
J adore le metal
:Aigri_:
il y a 4 mois
:joint:
il y a 4 mois
Diamant
Diamant
4 mois
jsp
:popcorn3d:
Perso j'ai une petite idée mais je n'en dirai pas plus
:journal:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 4 mois
Diamant
Diamant
4 mois
deguisé mais mon pauvre j en ai RIEN a foutre
il t'a répondu Ulrich ?
:Sourire1:
il y a 4 mois
mais si on dépasse le nombre d'heure enlevé pour ricky, il se passe quoi ?
:fdv_roul:

l'op se prend le surplus ?
:fdv_benze:
on retire d'autant la peine des goulaged
:bzh_annie_wonkie:
il y a 4 mois
Diamant
Diamant
4 mois
deguisé mais mon pauvre j en ai RIEN a foutre
dédi goulag
:bzh_annie_wonkie:
il y a 4 mois
Tapukoko
Tapukoko
4 mois
Presque 1 mois d'enlevé, pas exactement encore mais on s'en rapproche
Bravo a vous
:Renaud_debout:
plus que 41 messages
J adore le metal
:Aigri_:
il y a 4 mois
Avec sa réduction de peine suite au sacrifice d'Ubeike et de Tyrozz, il en avait pour 3 mois a tirer
La, plus que deux, c'est toujours la merde mais on progresse
:Renaud_debout:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a 4 mois
JVCucks
JVCucks
4 mois
il t'a répondu Ulrich ?
:Sourire1:
non mdr il m as mit un sale vent
:Risitas-mrd:
J adore le metal
:Aigri_:
il y a 4 mois