Ce sujet a été résolu
C'est pas dans mon coin
c'était pas mal avant mais la chaine s'est dégradée au fil du temps je trouve. Je vais plus trop chez eux
il y a un an
Dla merde faut pas acheter la bas c est industriel
Oui, comme à la Pannetière
Cela est arrivé
il y a un an
Tout part à vau-l'eau dans ce monde...
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a un an
Ceci.
En plus en devenant riche, si il y a une fin du monde tu peux t'acheter un bunker.
En plus en devenant riche, si il y a une fin du monde tu peux t'acheter un bunker.
Essayer d'acquérir des compétences utiles aussi, il y a quand même des topics de @Kheymington, 123pk,etc sur le sous-forum autonomie qui valent de l'or
il y a un an
Dla merde faut pas acheter la bas c est industriel
ouais il y avait un petit côté artisanal chez eux au début mais là c'est terminé
il y a un an
c'était pas mal avant mais la chaine s'est dégradée au fil du temps je trouve. Je vais plus trop chez eux
Tel est le destin de n'importe quelle franchise
La qualité au début, jusqu'à ce que le groupe s'aperçoive que c'est pas rentable, et commande donc des produits de moins en moins bons (mais moins chers) pour augmenter leur marge, jusqu'à ce que les gens remarquent et se barrent, causant la faillite de la franchise
La qualité au début, jusqu'à ce que le groupe s'aperçoive que c'est pas rentable, et commande donc des produits de moins en moins bons (mais moins chers) pour augmenter leur marge, jusqu'à ce que les gens remarquent et se barrent, causant la faillite de la franchise
Cela est arrivé
il y a un an
—Bééééééééé!
—Je croyais que vous étiez une vache à lait.
—Non mais j'fais les 2 en faite j'suis français.
—Ok d'accord ça va être long.
—J'fais pigeon aussi.
—Ferme ta gueule. Bon on va mettre les pieds dans le plat vous pensez quoi de Macron?
—Bah écoutez moi c'est pas compliqué j'suis un énorme fils de pute évidemment donc c'que j'fais c'est que je vote pour lui par-c'qu'en faite c'est un énorme enculé. Et vue que moi je suis un connard de français évidemment je me plains que c'est un fils de pute qui fait des trucs de fils de pute mais moi-même j’cautionne en même temps...
—D'accord vous êtes une énorme merde en faite.
—Oui.
—Ouais ouais. Bon... Ok déjà là j’décèle une schizophrénie et un syndrome de Stockholm. On va continuer ça risque d'être instructif. Vous pensez quoi de l'immigration?
—Il faut arrêter ça y'en a marre de toute ces incivilités ça suffit maitenant!
—Et vous aviez fait barrage contre Marine le Pen par ce que?
—Bah par c'qu'elle veux réguler l'immigration par dit. C'est raciste.
—Ok je rajoute masochisme. Vous êtes content d'être une énorme merde sinon?
—Bien sûr.
—Ok super. Dernière question... Si par exemple je vous dit affaire Benalla, dîner clandestin chez Chalençon, Olivier Véran... Ça vous dit un truc?
—Heu... Non.
—Ok donc je rajoute alzheimer... Bon, mon constat est sans appel il faut vous abattre à vue.
—Ah non alors là ça va pas s'passer comme ça j'vais pas m'laisser faire vous allez voir ce que vous allez voir et de quel bois j'me chauffe!
—Mais vous allez faire quoi en faite?
—Bah rien. Tenez voici un pistolet à canule monsieur le psy surtout vous en servez pas pour m'abattre hein?
—...
—Je croyais que vous étiez une vache à lait.
—Non mais j'fais les 2 en faite j'suis français.
—Ok d'accord ça va être long.
—J'fais pigeon aussi.
—Ferme ta gueule. Bon on va mettre les pieds dans le plat vous pensez quoi de Macron?
—Bah écoutez moi c'est pas compliqué j'suis un énorme fils de pute évidemment donc c'que j'fais c'est que je vote pour lui par-c'qu'en faite c'est un énorme enculé. Et vue que moi je suis un connard de français évidemment je me plains que c'est un fils de pute qui fait des trucs de fils de pute mais moi-même j’cautionne en même temps...
—D'accord vous êtes une énorme merde en faite.
—Oui.
—Ouais ouais. Bon... Ok déjà là j’décèle une schizophrénie et un syndrome de Stockholm. On va continuer ça risque d'être instructif. Vous pensez quoi de l'immigration?
—Il faut arrêter ça y'en a marre de toute ces incivilités ça suffit maitenant!
—Et vous aviez fait barrage contre Marine le Pen par ce que?
—Bah par c'qu'elle veux réguler l'immigration par dit. C'est raciste.
—Ok je rajoute masochisme. Vous êtes content d'être une énorme merde sinon?
—Bien sûr.
—Ok super. Dernière question... Si par exemple je vous dit affaire Benalla, dîner clandestin chez Chalençon, Olivier Véran... Ça vous dit un truc?
—Heu... Non.
—Ok donc je rajoute alzheimer... Bon, mon constat est sans appel il faut vous abattre à vue.
—Ah non alors là ça va pas s'passer comme ça j'vais pas m'laisser faire vous allez voir ce que vous allez voir et de quel bois j'me chauffe!
—Mais vous allez faire quoi en faite?
—Bah rien. Tenez voici un pistolet à canule monsieur le psy surtout vous en servez pas pour m'abattre hein?
—...
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a un an
Lingot_d_or
1 an
Tres bien je vais faire le captcha de merde a chaque fois
Tu as trop posté clé
Cela est arrivé
il y a un an
Tel est le destin de n'importe quelle franchise
voilà c'est exactement ça
il y a un an-PEMT
Diamant
1 an
et ici j ai besoin d un cptcha?
Normalement c'est pour les niveaux 0 hein
Cela est arrivé
il y a un an-PEMT