Ce sujet a été résolu
Le choc est total
Gros trauma!
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a un an
ptn je le savais
Nous sachons...
il y a un an
Gros trauma!
Je ne vois plus l'enseigne LIDL comme avant...
Cela est arrivé
il y a un an
Tu diras ça aux kheys qui se foutent de ma gueule car ce sont les Tate qui m'ont motivé.
J'ai aucune légitimité, je te dis ça de khey a khey, toute façon, si tu suis l'avis général du forum, faut rien faire de sa vie et attendre la fin du monde
C'est pas comme ça que l'on s'améliore, la boucle dépression/RSA/gonzesses, perso, je trouve ça usant
C'est pas comme ça que l'on s'améliore, la boucle dépression/RSA/gonzesses, perso, je trouve ça usant
il y a un an
La pannetière ?
connais po non
je me suis régalé nonobstant, c'est pour ça que je vous fais partager cette expérience
je me suis régalé nonobstant, c'est pour ça que je vous fais partager cette expérience
il y a un an
J'ai aucune légitimité, je te dis ça de khey a khey, toute façon, si tu suis l'avis général du forum, faut rien faire de sa vie et attendre la fin du monde
Ceci.
En plus en devenant riche, si il y a une fin du monde tu peux t'acheter un bunker.
En plus en devenant riche, si il y a une fin du monde tu peux t'acheter un bunker.
Nous sommes un.
il y a un an
connais po non
Salut Lingot_d_or
Cela est arrivé
il y a un an
Je ne vois plus l'enseigne LIDL comme avant...
il y a un an
connais po non
En vrai y'en a partout, c'est une chaîne de boulangeries
Cela est arrivé
il y a un an
Le contrat de confiance (sauf en 1942)
Cela est arrivé
il y a un an
En vrai y'en a partout, c'est une chaîne de boulangeries
tu connais Marie-Blachère ?
il y a un an
Ulrich-Amalric
1 an
Attention vous êtes pas prêts. Voici le logo de Lidl :
Vous le connaissez déjà. Mais regardez attentivement... Ne vous évoque pas t'il quelque chose de... Familier?
Non? Bon... Et bien dans ce cas, en exclusivité pour Onche, voici la vérité nue et mise à jour au yeux et au vu de tous pour la première fois (attention je vous préviens vous allez tomber de haut je ne plaisante pas) :
Et oui... Vous ne rêvez pas. Lidl n'est définitivement pas une entreprise allemande par hasard... Chaud en vrai. Une réaction @SaintLIDL?
Vous le connaissez déjà. Mais regardez attentivement... Ne vous évoque pas t'il quelque chose de... Familier?
Non? Bon... Et bien dans ce cas, en exclusivité pour Onche, voici la vérité nue et mise à jour au yeux et au vu de tous pour la première fois (attention je vous préviens vous allez tomber de haut je ne plaisante pas) :

Et oui... Vous ne rêvez pas. Lidl n'est définitivement pas une entreprise allemande par hasard... Chaud en vrai. Une réaction @SaintLIDL?
Caporal des ninja
il y a un an
C'est pas dans mon coin
Cela est arrivé
il y a un an
Le contrat de confiance (sauf en 1942)
il y a un an
Dla merde faut pas acheter la bas c est industriel
Caporal des ninja