InscriptionConnexion
Non. L'agriculteur lambda fait le boulot en famille.
il y a un an
Anom01
Anom01
1 an
Non. L'agriculteur lambda fait le boulot en famille.
Et pourtant 70% ont voté Macron.
il y a un an
UP

On n’oublie pas de voter avant d’aller les soutenir.
il y a 6 mois
Même Grégoire de Fournas pourtant bien connu des milieux identitaires girondins, propriétaire d’un vignoble à Lesparre-Médoc embauchait des étrangers.
il y a 20 heures
C'est pas comme ça que ça marche.
Les 2000 blancos et fils d'immigrés ne veulent pas faire de boulots manuels durs, ils veulent des boulots pas trop difficiles dans le tertiaire et bien payés, génération tout internet oblige.
Et ceux qui viennent ensuite, c'est encore pire.
Même sans les aides sociales, leur job de rêve c'est "influenceur" ou "youtubeur" ("oh putain regardez moi j'existe, je peux même vous montrer mon baltrou sur OF si ça me permet de pas bosser!").

Donc ça risque pas d'aller mieux sans plusieurs concessions, la première étant de faire une croix sur le taf manuel non qualifié pas cher. Et la 2eme de commencer à attraper vos gonzesses et de faire des gosses ou alors d'accepter le tout mécanique et l'IA.
Il y a plein d'ado campagnard qui sont chaud pour faire les vendanges,le maïs ou le tabac
:risijournal:

mais embaucher des mec de l'est, puis trop cher,
puis des arabes, trop cher...
puis des subsahariens, puis trop cher...
:argument:

Il faut être nuancé comme tu l'es, c'est bien, mais faut pas non plus gober cette propagande du iveulpatravaillé ,dans des conditions décentes et si on les mets pas en concurrence avec le monde entier,les blancs bossent faut pas déconner
:VeloCochonou:
:bigard_vnr:
il y a 19 heures