InscriptionConnexion
Ce sont les premiers à en profiter en embauchant à tour de bras pour les vendanges, ramasser les fraises...

C'est full roms et arabes leurs champs.
il y a un an

Sondage – 53 votes

Non
Oui
Oui
il y a un an
Bah non c'est les restaurateurs les pro immigrés
Les paysans ils votent fn
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Les paysans engagent des saisonniers mais pas des sans papiers
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a un an
Ils ont aucun intérêt, même si faut dire que certains embauche des arabes pour ramasser le foin, du peu qu'il y en a :cr7paille6:
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a un an
Oui, déjà vers 1994, j'avais fait un boulot dans les champs du côté de Montpellier, j'étais le seul français, le patron tendait la main vers la tête du chef d'équipe marocain et lui prenait l'oreille, façon Napoléon avec ses grognards. KJ'étais sidéré, le marocain semblait content de cette distinction accordée par le propriétaire terrien.
il y a un an
Bah non c'est les restaurateurs les pro immigrés
Les paysans ils votent fn
70% Macron en 2022
Plus que la moyenne nationale
il y a un an
On dirait le discours de Meloni.

Ça reste des immigrés qui volent dans les villages alentours et braconnent dans nos forêts.
il y a un an
Ce sont les premiers à en profiter en embauchant à tour de bras pour les vendanges, ramasser les fraises...

Ben ouais mais tu connais beaucoup de 2000 qui acceptent de faire ce taf?
Voix ASMR askondi
il y a un an
Neo
Neo
1 an
Oui, déjà vers 1994, j'avais fait un boulot dans les champs du côté de Montpellier, j'étais le seul français, le patron tendait la main vers la tête du chef d'équipe marocain et lui prenait l'oreille, façon Napoléon avec ses grognards. KJ'étais sidéré, le marocain semblait content de cette distinction accordée par le propriétaire terrien.
Je vois que des roms dans les vignobles aussi bien en Champagne que dans le Bordelais.

Que des arabes dans le sud pour les fraises etc.
il y a un an
Ben ouais mais tu connais beaucoup de 2000 qui acceptent de faire ce taf?
Enlève les aides sociales, diminue du coup la csg et tu verras qu'ils vont aller bosser tes 2000.
il y a un an
Enlève les aides sociales, diminue du coup la csg et tu verras qu'ils vont aller bosser tes 2000.
C'est pas comme ça que ça marche.
Les 2000 blancos et fils d'immigrés ne veulent pas faire de boulots manuels durs, ils veulent des boulots pas trop difficiles dans le tertiaire et bien payés, génération tout internet oblige.
Et ceux qui viennent ensuite, c'est encore pire.
Même sans les aides sociales, leur job de rêve c'est "influenceur" ou "youtubeur" ("oh putain regardez moi j'existe, je peux même vous montrer mon baltrou sur OF si ça me permet de pas bosser!").

Donc ça risque pas d'aller mieux sans plusieurs concessions, la première étant de faire une croix sur le taf manuel non qualifié pas cher. Et la 2eme de commencer à attraper vos gonzesses et de faire des gosses ou alors d'accepter le tout mécanique et l'IA.
Voix ASMR askondi
il y a un an
C'est pas comme ça que ça marche.
Les 2000 blancos et fils d'immigrés ne veulent pas faire de boulots manuels durs, ils veulent des boulots pas trop difficiles dans le tertiaire et bien payés, génération tout internet oblige.
Et ceux qui viennent ensuite, c'est encore pire.
Même sans les aides sociales, leur job de rêve c'est "influenceur" ou "youtubeur" ("oh putain regardez moi j'existe, je peux même vous montrer mon baltrou sur OF si ça me permet de pas bosser!").

Donc ça risque pas d'aller mieux sans plusieurs concessions, la première étant de faire une croix sur le taf manuel non qualifié pas cher. Et la 2eme de commencer à attraper vos gonzesses et de faire des gosses ou alors d'accepter le tout mécanique et l'IA.
Pas seulement fils d'immigrés.

T'a pas mal de francais sans aucune autre origine qui sont des branleurs de première
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
Bien sûr que oui
:ChommeDegout:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
il y a un an
Oui mais uniquement pour les gros exploitants céréaliers
:Larry:
il y a un an
Pas seulement fils d'immigrés.

T'a pas mal de francais sans aucune autre origine qui sont des branleurs de première
Je sais bien, c'est pour ça que j'ai mis blancos également.
Et plus c'est jeune, pire c'est.

Mais comme d'hab, ça les rattrape façon suppo géant une fois passé la trentaine car s'ils ont pas percé, personne n'en veut, sinon uniquement dans les boulots qu'ils voulaient éviter de faire! (karma oblige)

Blague à part, y'a des boulot manuels qui payent très bien, bien qu'ils soient pas hyper prestigieux (laveur de carreaux d'immeubles de bureaux par exemple)
Voix ASMR askondi
il y a un an
oui comme les restaurateurs.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
Je sais bien, c'est pour ça que j'ai mis blancos également.
Et plus c'est jeune, pire c'est.

Mais comme d'hab, ça les rattrape façon suppo géant une fois passé la trentaine car s'ils ont pas percé, personne n'en veut, sinon uniquement dans les boulots qu'ils voulaient éviter de faire! (karma oblige)

Blague à part, y'a des boulot manuels qui payent très bien, bien qu'ils soient pas hyper prestigieux (laveur de carreaux d'immeubles de bureaux par exemple)
Il a tout le temps des occasions, il suffit juste de chercher

Mais les gens s'en tappe de ça malheureusement
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an

Évidemment, pendant la fermeture de la frontière avec l'Espagne durant le covid, les maraichers pleuraient à la télé qu'ils n'avaient aucun esclave pour ramasser leurs légumes. Les sociétés d'intérim espagnoles les abreuvent d'arabes et africains dans papier.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an