Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des billets de 300 ?
Ben ouais même que ces fils de viol refusaient de les accepter, toute l' embrouille est d' ailleurs partie de là
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉchange russe dans une banque tous les euros proviennent principalement de la banque centrale, ils ont des milliards en 500 sur des palettes.
Bordel et dire qu'en France ça nous plafonne à des putain de billets de 50e
->
->
->
il y a 3 ans
Ben ouais même que ces fils de viol refusaient de les accepter, toute l' embrouille est d' ailleurs partie de là
Essaye avec des billet de 8.50
->
->
->
il y a 3 ans
Essaye avec des billet de 8.50
Faut voir, faut que je trouve un master en bonne résolution sur internet et que ça passe sur mon imprimante mais si le papier est le même que les billets de 300€, je vais essayer
il y a 3 ans
C est pas toi qui habite en Russie
Déjà répondu, oui je vis en Russie, mais je rends visite à ma mère maintenant.
il y a 3 ans
Tu crois je vais lire tout le topax
il y a 3 ans
Garde ces billets ils valent de l'or
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsALERTE!
Il a accepté mais il veut me donner une partie de l'argent en drams arméniens, car il est arménien. Dois-je accepter, nous sommes à l'arrière de la boutique en train de faire la transaction.
70e en euros et le reste en billet arméniens que je peux échanger en Russie, est-ce que j'accepte?
Il a accepté mais il veut me donner une partie de l'argent en drams arméniens, car il est arménien. Dois-je accepter, nous sommes à l'arrière de la boutique en train de faire la transaction.
70e en euros et le reste en billet arméniens que je peux échanger en Russie, est-ce que j'accepte?
il y a 3 ans
Quel dommage qu'ils aient arrêté d'imprimer ces billets...
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Nan ils valent plus
Non, ils valent 500e, ce n'est pas parce que vous n'en verrez jamais qu'ils ne valent rien célestin.
"Le billet de 500 euros est toujours en circulation et a cours légal mais il n’est plus émis (c’est-à-dire que l’on peut toujours l’utiliser pour des paiements et des dépôts)."
Source: banque de france
"Le billet de 500 euros est toujours en circulation et a cours légal mais il n’est plus émis (c’est-à-dire que l’on peut toujours l’utiliser pour des paiements et des dépôts)."
il y a 3 ans
"J't'assure chef, tu m'as donné 5€, je te dois 50ct de monnaie."
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Le chef maître des brochettes m'offre un verre de cognac arménien pour que je puisse me détendre
il y a 3 ans
Non, ils valent 500e, ce n'est pas parce que vous n'en verrez jamais qu'ils ne valent rien célestin.
Oui mais ils sont recherchés pour deux raisons.
- Ils sont plus emis donc prendront de + en + de valeur au fur et a mesure qu ils disparaissent.
- Ils sont tres pratiques pour stocker et deplacer discretement de grosses sommes d'argent.
Y a deja des mecs qui recherchent et rachetent ça au dessus de leur valeur.
- Ils sont plus emis donc prendront de + en + de valeur au fur et a mesure qu ils disparaissent.
- Ils sont tres pratiques pour stocker et deplacer discretement de grosses sommes d'argent.
Y a deja des mecs qui recherchent et rachetent ça au dessus de leur valeur.
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0