Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeBotDuPCC
3 ans
En France même au supermarché ça peut être compliqué de passer un billet de 500 alors au Kebab
Au supermarché meme un billet de 200 c’est choent donc bon khey
il y a 3 ans
nan mais je veux dire tu t'en ai procuré un vrai où une copie ?
il y a 3 ans
je marche là-bas 15 minutes.
Tu vas avec les billets dans la poche avant comme ça? T’as pas peur toi dis donc
il y a 3 ans
L'op qui va finir le cul nu
Ordinateur personnel conçu, développé et vendu par Apple.
il y a 3 ans
nan mais je veux dire tu t'en ai procuré un vrai où une copie ?
Toutes mes billets sont vraies.
il y a 3 ans
pleinsdennuis
3 ans
T'es pas censé habiter en Russie ?
Je suis un résident de Russie et j'y vis mais je ne suis pas en Russie maintenant parce que je suis allé rendre visite à ma mère.
il y a 3 ans
Je suis un résident de Russie et j'y vis mais je ne suis pas en Russie maintenant parce que je suis allé rendre visite à ma mère.
Chaud, c'est pas dur de sortir du pays avec la guerre ?
->
->
->
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je marche avec la capuche pour ne pas montrer mon visage de célestin, et pour avoir l'air plus street kred tavu.
il y a 3 ans
Chaud, c'est pas dur de sortir du pays avec la guerre ?
Non, j'ai des billets de 500 euros parce que j'ai échangé des roubles en euros avant de rentrer chez moi.
il y a 3 ans
Non, j'ai des billets de 500 euros parce que j'ai échangé des roubles en euros avant de rentrer chez moi.
Depuis quand les bureau de change passent des billet de 500 e ?
->
->
->
il y a 3 ans
Fait pas ça l' OP, j' ai déjà tenté plusieurs fois de payer avec des grosses coupures au kébab avec un billet genre de 300 ou 400€ et ça c' est très très très mal passé, non seulement ils ont refusés mais ça tourné à l' embrouille intégrale, ces bâtards voulaient même appeler les flics
Donc toi, avec des plus gros billets ça pourrait être pire
il y a 3 ans
ZilviaVonR
3 ans
Fait pas ça l' OP, j' ai déjà tenté plusieurs fois de payer avec des grosses coupures au kébab avec un billet genre de 300 ou 400€ et ça c' est très très très mal passé, non seulement ils ont refusés mais ça tourné à l' embrouille intégrale, ces bâtards voulaient même appeler les flics
Des billets de 300 ?
->
->
->
il y a 3 ans
Depuis quand les bureau de change passent des billet de 500 e ?
Échange russe dans une banque tous les euros proviennent principalement de la banque centrale, ils ont des milliards en 500 sur des palettes.
il y a 3 ans
225
Sur ce sujet0