Ce sujet a été résolu
Lombax
2 ans
Khajiit>all
~Signature~
Le Ratchet sauce ketchup du forum !!!
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Les khajiits
Quand tu troll sois au moins convaincant khey
C'est juste des gitans
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il y a 2 ans
Les khajiits
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Des gitans qui manient mieux la dague que toi
Et puis ils savent voler eux
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il y a 2 ans
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Les bosmers sont invisible dans la forêt tu ne sais qu'ils sont là qu'une fois mort
il y a 2 ans
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Pue la merde tes bosmers hors de chez moi ça
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il y a 2 ans
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Lis le topax le tangi
il y a 2 ans
objectivement les "meilleures" races sont les Brétons et les Altmers
c'est les seules Races à entretenir chacune Une nation moderne, riche, civilisée, qui ne se laisse pas faire, repousse les envahisseur etc...
Les Brétons sont des nordiques qui ont hérité d'une culture Elfique, ce sont des humains intelligents, nobles, distinguées, bien éduqués, souvent cultivés, doués dans l'artisanat et le commerce
les Hauts-Elfe ssont la race la plus intelligente du continent, vivent plusieurs siècles, ont hérité de 5000 ans d'histoire, de connaissances et de savoir et ont une longue expérience de la guerre et des conquêtes (impériaux, maormers, Sloads, Rougegardes, etc...)
c'est les seules Races à entretenir chacune Une nation moderne, riche, civilisée, qui ne se laisse pas faire, repousse les envahisseur etc...
Les Brétons sont des nordiques qui ont hérité d'une culture Elfique, ce sont des humains intelligents, nobles, distinguées, bien éduqués, souvent cultivés, doués dans l'artisanat et le commerce
les Hauts-Elfe ssont la race la plus intelligente du continent, vivent plusieurs siècles, ont hérité de 5000 ans d'histoire, de connaissances et de savoir et ont une longue expérience de la guerre et des conquêtes (impériaux, maormers, Sloads, Rougegardes, etc...)
il y a 2 ans-PEMT
WhiteDragon
2 ans
objectivement les "meilleures" races sont les Brétons et les Altmers
c'est les seules Races à entretenir chacune Une nation moderne, riche, civilisée, qui ne se laisse pas faire, repousse les envahisseur etc...
Les Brétons sont des nordiques qui ont hérité d'une culture Elfique, ce sont des humains intelligents, nobles, distinguées, bien éduqués, souvent cultivés, doués dans l'artisanat et le commerce
les Hauts-Elfe ssont la race la plus intelligente du continent, vivent plusieurs siècles, ont hérité de 5000 ans d'histoire, de connaissances et de savoir et ont une longue expérience de la guerre et des conquêtes (impériaux, maormers, Sloads, Rougegardes, etc...)
c'est les seules Races à entretenir chacune Une nation moderne, riche, civilisée, qui ne se laisse pas faire, repousse les envahisseur etc...
Les Brétons sont des nordiques qui ont hérité d'une culture Elfique, ce sont des humains intelligents, nobles, distinguées, bien éduqués, souvent cultivés, doués dans l'artisanat et le commerce
les Hauts-Elfe ssont la race la plus intelligente du continent, vivent plusieurs siècles, ont hérité de 5000 ans d'histoire, de connaissances et de savoir et ont une longue expérience de la guerre et des conquêtes (impériaux, maormers, Sloads, Rougegardes, etc...)
Ayoooooooooooo les altmer
Tellement hautain qu'ils refusent de s'entraîner à manier l'épée de façon à contrer l'escrime des bosmer
Donc résultat ils se retrouvent désavantagés face à eux sur ce terrain, en refusant de s'adapter à la petite taille de leur plus vieux rivaux
Tellement hautain qu'ils refusent de s'entraîner à manier l'épée de façon à contrer l'escrime des bosmer
Donc résultat ils se retrouvent désavantagés face à eux sur ce terrain, en refusant de s'adapter à la petite taille de leur plus vieux rivaux
il y a 2 ans
GrimmGrimoire
2 ans
Dunmer > all
Bof bof c'est des gros tricheurs avec leur tribunal divin
il y a 2 ans
Ayoooooooooooo les altmer
Tellement hautain qu'ils refusent de s'entraîner à manier l'épée de façon à contrer l'escrime des bosmer
Donc résultat ils se retrouvent désavantagés face à eux sur ce terrain, en refusant de s'adapter à la petite taille de leur plus vieux rivaux
Tellement hautain qu'ils refusent de s'entraîner à manier l'épée de façon à contrer l'escrime des bosmer
Donc résultat ils se retrouvent désavantagés face à eux sur ce terrain, en refusant de s'adapter à la petite taille de leur plus vieux rivaux
tu sors ça d'ou? les Altmers ont toujours utilisé la magie et les armes martiales (épées, armures de verre/adamantine etc)+ navires de guerre
il y a 2 ans
Thorin
2 ans
TW3 > votre jeu de merde les 2000
Morrowind > Oblivion > skyrim déjà
Morrowind > Oblivion > skyrim déjà
Et alors, y a pas les bosmer dans morrowind et oblivion ?
On parle du lore des elder scrolls là pas de skyrim qui n'est que mon pseudo
On parle du lore des elder scrolls là pas de skyrim qui n'est que mon pseudo
il y a 2 ans
Thorin
2 ans
TW3 > votre jeu de merde les 2000
Morrowind > Oblivion > skyrim déjà
Morrowind > Oblivion > skyrim déjà
Que pense tu des n'wah ?
il y a 2 ans
tu sors ça d'ou? les Altmers ont toujours utilisé la magie et les armes martiales (épées, armures de verre/adamantine etc)+ navires de guerre
J'avais mal interprété en fait.
"Les maîtres d'armes altmers, qui décrivent leur système de combat à l'épée comme le « vrai conflit », refusent d'adapter leurs techniques à la plus petite stature et, donc la portée réduite, de leurs élèves."
Ici
https://lagbt.wiwiland.ne[...]urantes_de_Val-Bois%C3%A9
"Les maîtres d'armes altmers, qui décrivent leur système de combat à l'épée comme le « vrai conflit », refusent d'adapter leurs techniques à la plus petite stature et, donc la portée réduite, de leurs élèves."
Ici
il y a 2 ans
Skyrim
2 ans
Voici l'explication formelle des raisons pour lesquelles cet incroyable peuple est en réalité la race la plus intrigante, puissante et étonnante du splendide continent qu'est Tamriel.
Tout d'abord un petit rappel loristique sur cette race :
Initialement, les bosmers faisaient partie du peuple de la forêt, puis furent transformés par Y'ffre
Durant l'Ere de l'Aube, les Bosmers avaient le pouvoir de se transformer en démons, sans la possibilité de contrôler ce pouvoir ce qui avait comme conséquence de modifier leur apparence tout au long de leur vie, ce n'est qu'après avoir pactisé avec Y'ffre (cf le Pacte Vert) qu'ils purent garder une même forme toute leur vie, tout en gardant le pouvoir de se transformer en démon via un rituel, ceci étant interdit et irréversible, cela n'en reste pas moins une possibilité offerte par ce pacte.
(Nous reviendrons sur ce sujet un peu plus tard.) En échange de l'obligation de ne jamais nuire à la nature de Valenwood en leur empêchant entre autre à ne jamais consommer de végétaux et à protéger la nature faisant ainsi d'eux des carnivores (ainsi que cannibales) les obligeant entre autre à dévorer leurs ennemis une fois que ces derniers fussent vaincus (bien que cette pratique disparaisse peu à peu). Ce pacte leur permet aussi de bénéficier de multiples avantages liés à la nature, comme par exemple la protection de celle-ci en plus de la protection d'Yffre, ou encore des pouvoirs magiques liés à la nature.
Néanmoins, ces habitants des forêts ne sont pas des sauvages: ils ont été décrits comme un peuple hautement intelligent, curieux et rationnel, avec de riches traditions culturelles investies dans la forêt et dans leurs dirigeants spirituels, les Shamans d'Y'ffre. Ils sont également connus pour l'hospitalité qu'ils exposent aux étrangers qui respectent leurs manières.
Leur nature curieuse et leur agilité naturelle rendent les Elfes des Bois particulièrement aptes à s’engager dans une carrière d’éclaireurs, de voleurs, ou d’espions, mais étant très intelligents (n'en déplaise aux altmers qui se méprennent à leur sujet), certains choisiront la voie de savants et d'érudits.
Leur longévité est semblable à leur proches cousins Dunmer et Altmer, allant de 200 jusqu'à 300 ans pour les plus vieux. Ils vivent par conséquent trois fois plus longtemps en moyenne que les races humaines.
Ils sont largement sous-estimés par les autres races de part leur nature pacifique et leur préférence à vivre une vie simple, paisible et modeste, en harmonie avec la nature et du fait qu'ils n'aient jamais provoquer eux même de conflits.
Cela n'en fait pas pour autant une race faible, voici les raisons ;
Les bosmer possèdent des capacités naturelles impressionnantes, comme contrôler certains animaux, et une possibilité de se fondre dans le paysage forestier à la manière des caméléons.
Ils ont un système immunitaire quasiment parfait leur permettant une quasi immunité a tous les poisons et maladies.
Leur technique d'archer fait d'eux les meilleurs utilisateurs d'arcs de tout Tamriel, en effet, ils encochent et relâchent leurs flèches d'un seul mouvement continu, leur permettant d'enchaîner les tirs à une vitesse folle, seuls les bosmer ont cette faculté étonnante.
Certains diront même que ce sont eux qui ont inventer l'arc/l'archerie.
Les arcs qu'ils fabriquent sont bien souvent constitué d'os. Chaques os ont des facultés uniques, par exemple les os de mammouths permettent une plus grande puissance et ainsi d'abattre une cible d'un seul coups, les os d'oiseaux permettent aux flèches de filer plus vite et d'être plus précises, les os de senche permettent d'infliger des dégâts supplémentaires sur la durée.
Certains impériaux ont essayer de reproduire ces effets, sans toutefois y arriver, en entendant cela, les Bosmer se contentent de claquer la langue et de sourire.
Ce sont les elfes les plus enclins à se reproduire, faisant de cette race, le peuple qui possède le plus grand nombre d'individus dans Tamriel, parmi les races elfiques.
Le fameux rituel permettant aux bosmer de se changer en une horde de bêtes féroces et surnaturelles , se ruant en changeant constamment de formes, dévorants tout sur leur passage jusqu'à se dévorer elles-mêmes.
L'utilité de ce rituel communément appelé Traque Sauvage (a ne pas confondre aux chasses sauvages deadrique) varie selon chaque traques, d'un acte de vengeance à un outil de guerre. Un des rares récits sur la nature de la traque sauvage affirme que «chaque monstre dans le monde qui a jamais été vient d'une traque précédente». Les monstres qui sont créés par ce rituel, tous les anciens Bosmer, sont dits féroces et de longue durée.
L'histoire garde la marque de Traques Sauvages de grande envergure, impliquant des milliers d'individus : ce fut le cas en 1E 369 lorsque les Bosmers voulurent punir le roi nordique de la province de Bordeciel, Borgas, qui s'était convertit aux doctrines Alessiennes de Marukh et prévoyait d'envahir Valenwood depuis les terres de cyrodiil, le roi fut tué au cour de cette Traque Sauvage. Deux de ces monstres survécurent et revinrent hanter Val-Boisé au moins jusqu'à la fin de l'ère deuxième : Willy le Mordu, qui revint hanter le bosquet de Sylvenar et le roi Mort Loup-Cerf, la Marche de Lympan
Il y eut probablement une Traque Sauvage au dernier siècle de l'Ère Deuxième. On rapporte également une Traque Sauvage à Vindisi pendant la guerre de cinq ans.
Voila
Je déclare donc officiellement les Bosmer comme étant la race la plus Badass de Nirn
Tout d'abord un petit rappel loristique sur cette race :
Initialement, les bosmers faisaient partie du peuple de la forêt, puis furent transformés par Y'ffre
Qui fut, soit dit en passant, l'un des plus fort des premiers esprits uniques apparaissant au commencement des temps. Il est même dit que ce fut le premier à être transformé en Ehlnofey (selon la légende Bosmer). En tout cas ce fut celui qui mit en place les règles et principes de la nature et de la vie sur Nirn. Tissant par ses chants la perception de Nirn par les mortels leur permettant de mieux comprendre le monde qui les entoure.
Durant l'Ere de l'Aube, les Bosmers avaient le pouvoir de se transformer en démons, sans la possibilité de contrôler ce pouvoir ce qui avait comme conséquence de modifier leur apparence tout au long de leur vie, ce n'est qu'après avoir pactisé avec Y'ffre (cf le Pacte Vert) qu'ils purent garder une même forme toute leur vie, tout en gardant le pouvoir de se transformer en démon via un rituel, ceci étant interdit et irréversible, cela n'en reste pas moins une possibilité offerte par ce pacte.
Faut savoir qu'un certain nombre de bosmer étaient contre ce pacte et s'en foutaient royalement de la nature. Mais selon les écrits anciens bosmer, ces "hérétiques" furent punis très cruellement par "Le Vert" qui déchaîna sa puissance sur eux et les mit dans leur état purgatoire (appelé Ooze ou Suint) qu'ils avaient durant l'ère de l'aube (les demons changeant de forme en gros) Les bosmer partisans du pacte leur ont ensuite enlevé la vie et les ont enterré dans l'Ouze (une ruine dans la région Malabar tor) pour les plonger dans un repos éternel en guise de châtiment.
Les bosmer apprennent cette histoire très jeune c'est pourquoi ils ne porteront jamais préjudice au pacte vert dans leur vie.
Et les plus civilisés voulant utiliser du bois travaillé ou tout autre matériaux provenant de la nature sont donc obligé de contourner la règle en passant par les autres races pour ne pas subir cette punition extrême.
(Nous reviendrons sur ce sujet un peu plus tard.) En échange de l'obligation de ne jamais nuire à la nature de Valenwood en leur empêchant entre autre à ne jamais consommer de végétaux et à protéger la nature faisant ainsi d'eux des carnivores (ainsi que cannibales) les obligeant entre autre à dévorer leurs ennemis une fois que ces derniers fussent vaincus (bien que cette pratique disparaisse peu à peu). Ce pacte leur permet aussi de bénéficier de multiples avantages liés à la nature, comme par exemple la protection de celle-ci en plus de la protection d'Yffre, ou encore des pouvoirs magiques liés à la nature.
Ils peuvent par exemple faire pousser un village en quelque jours grâce à certains Bosmer qui pratiquent un art permettant de façonner le bois et la nature comme ils le souhaitent sans pour autant aller à l'encontre du Pacte Vert.
Néanmoins, ces habitants des forêts ne sont pas des sauvages: ils ont été décrits comme un peuple hautement intelligent, curieux et rationnel, avec de riches traditions culturelles investies dans la forêt et dans leurs dirigeants spirituels, les Shamans d'Y'ffre. Ils sont également connus pour l'hospitalité qu'ils exposent aux étrangers qui respectent leurs manières.
Leur nature curieuse et leur agilité naturelle rendent les Elfes des Bois particulièrement aptes à s’engager dans une carrière d’éclaireurs, de voleurs, ou d’espions, mais étant très intelligents (n'en déplaise aux altmers qui se méprennent à leur sujet), certains choisiront la voie de savants et d'érudits.
Leur longévité est semblable à leur proches cousins Dunmer et Altmer, allant de 200 jusqu'à 300 ans pour les plus vieux. Ils vivent par conséquent trois fois plus longtemps en moyenne que les races humaines.
Ils sont largement sous-estimés par les autres races de part leur nature pacifique et leur préférence à vivre une vie simple, paisible et modeste, en harmonie avec la nature et du fait qu'ils n'aient jamais provoquer eux même de conflits.
Cela n'en fait pas pour autant une race faible, voici les raisons ;



Certains diront même que ce sont eux qui ont inventer l'arc/l'archerie.

Certains impériaux ont essayer de reproduire ces effets, sans toutefois y arriver, en entendant cela, les Bosmer se contentent de claquer la langue et de sourire.


L'utilité de ce rituel communément appelé Traque Sauvage (a ne pas confondre aux chasses sauvages deadrique) varie selon chaque traques, d'un acte de vengeance à un outil de guerre. Un des rares récits sur la nature de la traque sauvage affirme que «chaque monstre dans le monde qui a jamais été vient d'une traque précédente». Les monstres qui sont créés par ce rituel, tous les anciens Bosmer, sont dits féroces et de longue durée.
L'histoire garde la marque de Traques Sauvages de grande envergure, impliquant des milliers d'individus : ce fut le cas en 1E 369 lorsque les Bosmers voulurent punir le roi nordique de la province de Bordeciel, Borgas, qui s'était convertit aux doctrines Alessiennes de Marukh et prévoyait d'envahir Valenwood depuis les terres de cyrodiil, le roi fut tué au cour de cette Traque Sauvage. Deux de ces monstres survécurent et revinrent hanter Val-Boisé au moins jusqu'à la fin de l'ère deuxième : Willy le Mordu, qui revint hanter le bosquet de Sylvenar et le roi Mort Loup-Cerf, la Marche de Lympan
il a fallu que l'impératrice invoque Kynareth qui provoqua une pluie torrentielle faisant un immense glissement de terrain ce qui obligea le monstre a se réfugier au nord, en Haute-Roche
Il y eut probablement une Traque Sauvage au dernier siècle de l'Ère Deuxième. On rapporte également une Traque Sauvage à Vindisi pendant la guerre de cinq ans.
Voila

Je déclare donc officiellement les Bosmer comme étant la race la plus Badass de Nirn

Ouais, ouais, Fargoth la victime, meilleure race de Tamriel, t'as raison
il y a 2 ans