Ce sujet a été résolu

Ce n'est que ce que je peux appeler une master race
Tu connais pas grand chose au lore...
Les rougegardes/orcs leur sont superieurs physiquement
Et niveau tuhum ya que 5-6 nordiques qui le maîtrise.
Les mecs se font victimisé chez eux par une dizaine de hauts-elfes arrogants...
Les rougegardes/orcs leur sont superieurs physiquement
Et niveau tuhum ya que 5-6 nordiques qui le maîtrise.
Les mecs se font victimisé chez eux par une dizaine de hauts-elfes arrogants...
il y a 2 ans
ProtoChirac270
2 ans
Non le Numidium est utilisé par Talos pour conquérir Tamriel. Après oui, les Dwemers ont créé la machine et ont atteint le CHIM pour devenir la peau du Numidium (d'après ce que j'ai compris ?)
Je respecte les Dwemers par contre, ils sont sortis de la boucle. Imagine tu as des dieux et des démons, des plans etc. Mais tu préfères la logique mathématique pour te sortir de ce merdier
Je respecte les Dwemers par contre, ils sont sortis de la boucle. Imagine tu as des dieux et des démons, des plans etc. Mais tu préfères la logique mathématique pour te sortir de ce merdier

il y a 2 ans
J'adore le lore Elder Scrolls, bien plus que l'histoire de notre monde réel mdr
Mais quelque part, la fiction nous apprend bien des choses sur la réalité
il y a 2 ans
Pour rappel un Kalpa = Le mot Kalpa désigne la période de temps entre la création du monde et sa destruction, avant qu'il ne soit reconstruit. Ainsi selon le concept des kalpas, le temps est circulaire : le monde est construit, puis détruit, puis reconstruit, et ainsi de suite jusqu'à l'éternité.
Le concept des kalpas est reconnu par les Nordiques, les Rougegardes et les Ayléides.
Rappel = Les Ayleides sont les ancêtres des races elfiques
Le concept des kalpas est reconnu par les Nordiques, les Rougegardes et les Ayléides.
Rappel = Les Ayleides sont les ancêtres des races elfiques
il y a 2 ans
ProtoChirac270
2 ans
J'adore le lore Elder Scrolls, bien plus que l'histoire de notre monde réel mdr
Rien que le fait que l'on apprenne l'histoire de la même manière qu'en vrai IRL, en se referrant aux point de vue subjectifs des races et des individus, c'est unique dans le jeu vidéo. D'avoir des croyances multiples, des diverses explications quant à la création du monde etc.
Le lore des elder scrolls est le plus complet de la scène vidéo ludique selon moi
Le lore des elder scrolls est le plus complet de la scène vidéo ludique selon moi

il y a 2 ans
Ouais et Alduin est censé être celui qui reset les kalpas. Mais dans celui-ci, les nordiques, ces cucks, vénèrent les dragons et donc Alduin prend la grosse tête et décide de maintenir le kalpa en vie avant que le destin ne lui envoie un pur Enfant de Dragon dans sa face. Le dévoreur de monde qui se fait rappeler à l'ordre par maman AHI JPP
il y a 2 ans
ProtoChirac270
2 ans
Ouais et Alduin est censé être celui qui reset les kalpas. Mais dans celui-ci, les nordiques, ces cucks, vénèrent les dragons et donc Alduin prend la grosse tête et décide de maintenir le kalpa en vie avant que le destin ne lui envoie un pur Enfant de Dragon dans sa face. Le dévoreur de monde qui se fait rappeler à l'ordre par maman AHI JPP
D'ailleurs si on vérifie bien on aspire pas l'âme d'Alduin quand on le fume.
il y a 2 ans
Oui on ne peut pas le tuer à proprement parler. Comme l'explique Arngeir. D'ailleurs dans le lore, Alduin revient réellement reset le kalpa plus tard et cette fois-ci, aucun enfant de dragon. Skyrim c'était juste notre façon de lui apprendre le respect et de lui rappeler qu'il n'était qu'un outil
il y a 2 ans
ProtoChirac270
2 ans
Oui on ne peut pas le tuer à proprement parler. Comme l'explique Arngeir. D'ailleurs dans le lore, Alduin revient réellement reset le kalpa plus tard et cette fois-ci, aucun enfant de dragon. Skyrim c'était juste notre façon de lui apprendre le respect et de lui rappeler qu'il n'était qu'un outil
il y a 2 ans
Ahi ok, très bonne initiative et je suis agree Bosmer > khajiit > all > nordiques.
il y a 2 ans
D'ailleurs ça ma toujours fait bader cette histoire de Godhead et de réalité qui en fait est un rêve. Le CHIM pareil. Tu réalises que tu es un élément du rêve et si tu as une volonté assez forte, tu peux devenir en quelque sorte lucide et manipuler la réalité elle-même. Ensuite soit tu restes dans le rêve ou bien tu deviens toi-même un Godhead. Putain si nos religions étaient comme ça

il y a 2 ans
Ahi ok, très bonne initiative et je suis agree Bosmer > khajiit > all > nordiques.
il y a 2 ans
ProtoChirac270
2 ans
D'ailleurs ça ma toujours fait bader cette histoire de Godhead et de réalité qui en fait est un rêve. Le CHIM pareil. Tu réalises que tu es un élément du rêve et si tu as une volonté assez forte, tu peux devenir en quelque sorte lucide et manipuler la réalité elle-même. Ensuite soit tu restes dans le rêve ou bien tu deviens toi-même un Godhead. Putain si nos religions étaient comme ça

Ahiiii c'est vrai que c'est un bordel sans nom, et on est pas dans le rêve du Godhead, on est dans le rêve d'Anuiel (etat de base d'Akatosh) qui lui-même est rêvé par le GodHead
Mais le caractère divin de l'existence de ceux qui font le CHIM + la nature du GodHead concrétise le rêve et ça devient donc la réalité. Vu qu'il y a rien d'autre.

Mais le caractère divin de l'existence de ceux qui font le CHIM + la nature du GodHead concrétise le rêve et ça devient donc la réalité. Vu qu'il y a rien d'autre.

il y a 2 ans
Pas lu le pavé mais les bosmers sont des cannibales puants et malicieux

✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Ahiiii c'est vrai que c'est un bordel sans nom, et on est pas dans le rêve du Godhead, on est dans le rêve d'Anuiel (etat de base d'Akatosh) qui lui-même est rêvé par le GodHead

il y a 2 ans