Ce sujet a été résolu
Combien coûte le m2 dans le centre ville de Paris ? Dans le centre du centre de st petersbourg j'ai payé 2900 euros le m2
)) Personne ne vous oblige à vivre dans le centre de moscou. Bien sûr, 5600 euros, c'est une somme folle par rapport aux prix pratiqués dans votre patelin.

il y a un an
Oui et combien vous ont coûté l'immatriculation, la comptabilité etc... ? Laissez-moi deviner vous n'avez jamais créé une SARL ou une SAS de votre vie, fermez la bouche si vous n'avez pas d'expérience.
Nous sommes un.
il y a un an
Il faut au moins 20 000 euros pour créer une entreprise en France, sans locaux ni employés.
il y a un an
Il faut au moins 20 000 euros pour créer une entreprise en France, sans locaux ni employés.
Définitivement not TATEd
Nous sommes un.
il y a un an
Définitivement not TATEd
Je ne comprends pas votre expression, désolé.
il y a un an
Je ne comprends pas votre expression, désolé.
Nous sommes un.
il y a un an
Je n'ai pas d'entreprise en France, seulement en Russie et dans les îles Vierges britanniques.
il y a un an
Désolé, je ne comprends toujours pas, développez votre pensée, je sais que c'est difficile pour vous, mais faites un effort.
il y a un an
Désolé, je ne comprends toujours pas, développez votre pensée, je sais que c'est difficile pour vous, mais faites un effort.
Tu m'auras pas Mr Gilbert.
Nous sommes un.
il y a un an
Ils acceptent les noirs/arabes/asiats... ?
https://risibank.fr/cache[...]0/25/2590/259050/full.gif T'aimes ça hein?

il y a un an
NecamoN
1 an
Moi ce qui me choque c est l'appart à 500 euros
c'est à vorkouta ça par contre
il y a un an
C'est quel genre de patriote qui fait de la promo dans un pays étranger pour que des déchets viennent sauter ses femmes et prendre son pognon ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an