InscriptionConnexion
Tu n'es jamais allé en Russie. 30k par an suffisent même à Paris pour louer un bel appartement dans le centre alors que Moscou est beaucoup moins cher que paris. J'habite à Saint-Pétersbourg et j'ai acheté un appartement de 120 m2 au centre du centre (à 100m du palais d'hiver) pour 350 000 euros, avec 350k à paris vous achetez un placard.
il y a un an
Bien sûr, vous pouvez vivre avec 300 euros par mois dans une moyenne ville. Centres commerciaux, supermarchés tous les services que vous avez en France.
il y a un an
Si tu as 10 000 euros tu peux déménager, même avec un smic tu peux économiser 10k en un an. Si vous voulez faire la guerre, pas besoin d'argent.
Les fameuses 10k au smic en payant son loyer, ses courses, ses charges, etc
:Oopsi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Les fameuses 10k au smic en payant son loyer, ses courses, ses charges, etc
Vous avez le choix,

Soit vous consommez en France, soit vous souhaitez vous expatrier, si votre objectif est de consommer alors votre objectif n'est pas de vous expatrier. Il est facile d'économiser 10k euros avec un smic si vous ne consommez pas si vous ne mangez que louez une petite pièce et allez travailler.
il y a un an
Ton budget?
il y a un an
Ou bien tu montes ton entreprise et en 2-3 ans tu gagnes 10k par mois.
Nous sommes un.
il y a un an
Vous pouvez louer une chambre en France pour presque rien, si vous voulez vraiment économiser, vous pouvez économiser. Bien sûr, si vous fumez des cigarettes, de l'herbe, buvez, etc... consommez vous n'économiserez rien.
il y a un an
Ou bien tu montes ton entreprise et en 2-3 ans tu gagnes 10k par mois.
Avec quel capital, le génie? Si vous n'êtes même pas en mesure d'économiser 10 000 euros, comment disposerez-vous de suffisamment de capital pour votre entreprise?
il y a un an
Dans n'importe quelle ville de Russie comptant moins de 1 million d'habitants, vous pouvez bien vivre avec 300 euros par mois.
il y a un an
Avec quel capital, le génie? Si vous n'êtes même pas en mesure d'économiser 10 000 euros, comment disposerez-vous de suffisamment de capital pour votre entreprise?
Croire que y'a besoin d'un capital pour lancer un business bordel
:nez:

Même en étant novice en business je sais que si une idée est bonne, elle peut être testée pour pas chère.

Bientot quoi ? Il faut payer un bon logo et des bureaux ?
:selection_naturelle:
Nous sommes un.
il y a un an
ça va go armée + proprio a Vorkuta j'pense
:zz_0tout_sphere:
Virtual world / The new world is coming
il y a un an
Croire que y'a besoin d'un capital pour lancer un business bordel
:nez:

Même en étant novice en business je sais que si une idée est bonne, elle peut être testée pour pas chère.

Bientot quoi ? Il faut payer un bon logo et des bureaux ?
:selection_naturelle:
Je ne travaille pas, je gagne tous mes revenus grâce a mes entreprises, et vous? Vous démarrez des entreprises sans capital et vous gagnez bien?

Vous réalisez que la paperasse le comptable, l'immatriculation, etc... nécessite des milliers d'euros, même en Russie.
il y a un an
Te laisse pas avoir. Monte un vrai business et en 1 tu seras plus libre en russie que lui qui aura économisé en grattant partout pour partir.
Nous sommes un.
il y a un an
Je ne travaille pas, je gagne tous mes revenus grâce a mes entreprises, et vous? Vous démarrez des entreprises sans capital et vous gagnez bien?

Vous réalisez que la paperasse le comptable, l'immatriculation, etc... nécessite des milliers d'euros, même en Russie.
Tes "entreprises" sont automatisées ?
Nous sommes un.
il y a un an
Fonce
il y a un an
Génie le mek qui va sur un site web pour les gringos, pourquoi n'aller pas cian.ru? Laissez-moi deviner, vous ne parlez pas russe
:rire:
mais vous êtes un expert en immobilier russe.
il y a un an
Marketing. Tu fais du prospect avec des business locaux. Tu montes un site, un linkedin.
Nous sommes un.
il y a un an
20 000 euros le m2 sur ton site de merde.

Sur le véritable marché immobilier russe, dans la même rue que la propriété de votre site pour les gringos.

www.cian.ru https://www.cian.ru/sale/flat/296587692/

5600 euros le m2

Il s'agit d'un appartement de luxe de 335m2 dans le centre de Moscou, encore bien moins cher que dans le 93 ayyya.
il y a un an
Marketing. Tu fais du prospect avec des business locaux. Tu montes un site, un linkedin.
Oui et combien vous ont coûté l'immatriculation, la comptabilité etc... ? Laissez-moi deviner vous n'avez jamais créé une SARL ou une SAS de votre vie, fermez la bouche si vous n'avez pas d'expérience.
il y a un an
Non mais
Un site et un linkedin
En France
Nous sommes un.
il y a un an