Ce sujet a été résolu
GoldenRetriever
2 ans
Le système actuel est excellent sur mobile par contre
Quel est-il ?
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Là-dessus je peux rien dire effectivement, t'as une belle shape pour un immigré
T'as quel âge en dépax ?
T'as quel âge en dépax ?
il y a 2 ans
Au début je déchantais qu'il n'y avait pas Risibank mais déjà, leur système est pas dégueulasse, juste qu'il manque un système de recherche de stickers un peu plus abouti.
Et surtout on enfin poster des stickers sur portable, ce qu'on ne peut pas faire sur jvc, ou alors c'est plus compliqué.
Et surtout on enfin poster des stickers sur portable, ce qu'on ne peut pas faire sur jvc, ou alors c'est plus compliqué.
il y a 2 ans
Bibop
2 ans
Blacklist ----> Cuck
DDB ----> Cuck
DDB ----> Cuck
il y a 2 ans
Lombax
2 ans
Au début je déchantais qu'il n'y avait pas Risibank mais déjà, leur système est pas dégueulasse, juste qu'il manque un système de recherche de stickers un peu plus abouti.
vazi ferme la

Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
Quel est-il ?
Les stickers sont comme sur discord donc quand t'en aimes bien quelques uns tu les connais par cœur
:goldendoggo :

il y a 2 ans
Pour risibank j'ai trouvé un script
https://onche.org/topic/4[...]-onche-risibank-sur-onche
Dommage que ce soit pas installé de base sur le site
Dommage que ce soit pas installé de base sur le site
il y a 2 ans
Où donc ?
+ le script est safe ?
+ le script est safe ?
il y a 2 ans
Non censurer quelqu'un est la résultante d'une impuissance ontologique.
Donc je réitère mon affirmation, tu es un cuck impuissant, préférant pratiquer un onanisme outrancier en voyant ta mère se faire prendre par une bbc plutôt que d'aller culbuter la première femelle du coin.
Donc je réitère mon affirmation, tu es un cuck impuissant, préférant pratiquer un onanisme outrancier en voyant ta mère se faire prendre par une bbc plutôt que d'aller culbuter la première femelle du coin.
il y a 2 ans
Non censurer quelqu'un est la résultante d'une impuissance ontologique.
Non c'est toi le cuck qui adore accueuillir tout le monde sans aucune blacklist, n'inverse pas les roles
C'est surement ta mère qui t'as appris ca vu que c'est une prostitué de bas étage
C'est surement ta mère qui t'as appris ca vu que c'est une prostitué de bas étage
il y a 2 ans
Non c'est toi le cuck qui adore accueuillir tout le monde sans aucune blacklist, n'inverse pas les roles
Retourne sur jvcuck, t'as l'air d'aimer la censure et les restrictions
il y a 2 ans
Bus
2 ans
C'est les deux fonctions que j'utilisais le plus sur jvc et elles sont même pas là
Le système actuel de stickers est pourri
Le système actuel de stickers est pourri
QUOI
c'est le meilleurs système de stickers arrête tes mensonges clé
c'est le meilleurs système de stickers arrête tes mensonges clé
il y a 2 ans