Ce sujet a été résolu
aya putain mais onche enterre jvc
les stickers qui viennent trop rapidement c'est fluide, je peux ajouter mon stickers croix gammé
top produit le forum onche, c'est ou les donations en BTC?

les stickers qui viennent trop rapidement c'est fluide, je peux ajouter mon stickers croix gammé

top produit le forum onche, c'est ou les donations en BTC?

Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
Vraiment des cucks lows ceux qui veulent pas de blacklist, surement des gars qui aiment cliquer sur les même topic de la boucle sur jvc toute la journée
il y a 2 ans
Leon-La-Terreur
2 ans
Oui c'est dommage que Risibank soit pas intégré, il faut remettre tout les sitckers etc, et la recherche est cassé en plus
il y a 2 ans-PEMT
J'en ai jamais vu de ma vie ici, jsais pas où est-ce que t'es allé traîner ton sale cul
ouais d'accord
cluj et bucarest sont remplis de sales negros de merde qui baisent vos femmes grosses et laides
completement finita la roumanie, les bulgares vous montent en l'air ils sont déters eux au moins
cluj et bucarest sont remplis de sales negros de merde qui baisent vos femmes grosses et laides
completement finita la roumanie, les bulgares vous montent en l'air ils sont déters eux au moins

il y a 2 ans-PEMT
ouais d'accord

Ben voyons
il y a 2 ans
Ben voyons
après je préfère les roumains aux français tqt mais clairement la roumanie est le pays de l'est le plus cuck
bulgarie deter
serbie deter
ukraine deter
moldavie deter
roumanie cuck
bulgarie deter
serbie deter
ukraine deter
moldavie deter
roumanie cuck

il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Meilleure intégration de stickers qu'est ce que tu raconte petite merde
Je trouve aussi, c'est génial même s'il manque pas mal de stickers mais bon les plus importants sont là

il y a 2 ans
après je préfère les roumains aux français tqt mais clairement la roumanie est le pays de l'est le plus cuck
bulgarie deter
serbie deter
ukraine deter
moldavie deter
roumanie cuck
bulgarie deter
serbie deter
ukraine deter
moldavie deter
roumanie cuck

Jsais pas avec qui tu traînes igo mais j'ai vécu 6 mois en Serbie + 2 mois en Hongrie et les mentalités sont les mêmes dans les 3 pays
il y a 2 ans
Jsais pas avec qui tu traînes igo mais j'ai vécu 6 mois en Serbie + 2 mois en Hongrie et les mentalités sont les mêmes dans les 3 pays
cuck de fou la hongrie + c'est europe centrale le low iq
maintenant dégage va danser la zumba dans les boites de nuit de bucarest avec tes negres

maintenant dégage va danser la zumba dans les boites de nuit de bucarest avec tes negres

il y a 2 ans
cuck de fou la hongrie + c'est europe centrale le low iq

Ok en attendant n'oublie pas que tu es et resteras toujours un immigré
+ niveau culturel c'est absolument pas europe centrale la Hongrie, ils bouffent la même chose qu'en Serbie et qu'ici et c'est les mêmes coutumes et traditions
"Europe centrale" y'a qu'en français que ça existe ce concept
Seule diff c'est qu'ils sont catholiques et non orthodoxes contrairement à la Serbie
+ niveau culturel c'est absolument pas europe centrale la Hongrie, ils bouffent la même chose qu'en Serbie et qu'ici et c'est les mêmes coutumes et traditions
Seule diff c'est qu'ils sont catholiques et non orthodoxes contrairement à la Serbie
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ok en attendant n'oublie pas que tu es et resteras toujours un immigré
toi aussi t'es un immigré dans ce cas pauvre blaireau
sauf que toi t'as quitté un pays rempli de negres pour un autre pays rempl de negres
t'es littéralement l'expat le plus con du monde tu devrais te suicider petite merde

sauf que toi t'as quitté un pays rempli de negres pour un autre pays rempl de negres

t'es littéralement l'expat le plus con du monde tu devrais te suicider petite merde

il y a 2 ans
toi aussi t'es un immigré dans ce cas pauvre blaireau

Vino sa-mi mananci pula si vedem daca sunt imigrant
il y a 2 ans
Vino sa-mi mananci pula si vedem daca sunt imigrant
govorish kakto edin maimun ... chukam maika ti

il y a 2 ans
govorish kakto edin maimun ... chukam maika ti

Paz sur toi l'immigré
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
Le blacklist ça sert à rien, je comprendrais jamais. Et le système actuel de stickers me convient
Pareil j'ai jamais utilisé la blacklist sur jvc, je comprend pas le projet
il y a 2 ans
BalkanGigaChad
2 ans
- Et tu fais quoi dans la vie Expatoulin ?
- Euuh j-j'éch-ange d-dd-des cryptos haha
- Euuh j-j'éch-ange d-dd-des cryptos haha
il y a 2 ans