Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah mais bien sûr, 1,2 Switch 2 ! Hâte pour le retour de Revolver Kojima sur ce jeu !

YouTube
Vidéo YouTubePutain j'avais jamais vu cette vidéo
Incroyable
Incroyable
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles jean qui pensent que ça va servir de souris
en fait ca va juste servir pour des mini jeux comme fer a repasser , faire glisser des cubes
vous commencez a connaitre Nintendo non ?
en fait ca va juste servir pour des mini jeux comme fer a repasser , faire glisser des cubes
il y a un an
Tchikitak
1 an
les jean qui pensent que ça va servir de souris
J'ai pas compris
Quelle souris ?
Quelle souris ?
il y a un an
Norman2Sucre
1 an
@KanuitiChrom sur X
Voir le post de @KanuitiChrom
Cliquer pour charger le post
@ZhadowVT sur X
Voir le post de @ZhadowVT
Nintendo a dû y penser et trouver une solution pour protéger cette connectique
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a un an
Nintendo a dû y penser et trouver une solution pour protéger cette connectique
Bah oui, comme le montre le tweet du dessous
il y a un an
Rumeur: Nintendo direct focalisé sur la Switch 1 le mois prochain
Histoire de donner le calendrier pour les ultimes mois de vie de la Switch avant l'arrivée de sa remplaçante
@centroleaks sur X
Voir le post de @centroleaks
Histoire de donner le calendrier pour les ultimes mois de vie de la Switch avant l'arrivée de sa remplaçante
il y a un an
Pompokov
1 an
Mis à part Metroid Prime 4 et Xenoblade Chronicles X DE (censuré?).
Vous avez des idées ou des envies pour la future ludothèque de la Switch 2 ? J'ai rien qui me viens à l'esprit et qui me donne envie, mis à part un nouveau jeu Star Fox ou Star Fox Adventure.
Ah et quid de la scène de l'émulation, que va-t-il se passer à votre avis ? J'ai entendu dire que Nintendo vont rajouter des DRM pour proteger leurs jeux, ou je ne sais quoi...
Vous avez des idées ou des envies pour la future ludothèque de la Switch 2 ? J'ai rien qui me viens à l'esprit et qui me donne envie, mis à part un nouveau jeu Star Fox ou Star Fox Adventure.
Ah et quid de la scène de l'émulation, que va-t-il se passer à votre avis ? J'ai entendu dire que Nintendo vont rajouter des DRM pour proteger leurs jeux, ou je ne sais quoi...
Un nouveau Starfox clairement, c'est injuste que la licence ait disparue à cause du bide de Zero
il y a un an
Un nouveau Starfox clairement, c'est injuste que la licence ait disparue à cause du bide de Zero
il y a un an
Bon par contre ça me fait chier car j'ai acheté Bayonetta 3 depuis un an et sonic mania à Noël, mais comme j'ai plus de switch je vais devoir attendre la switch 2 pour y jouer
il y a un an
Il va rester plus grand monde à sacrifier
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe trailer de mk9 il est degueu non ?
Le jeu a l'air plus beau mais ils font fait 0 effort pour le montrer
pourquoi ils ont sorti le désert qui est la pire map des jeux visuellement et les persos qui roulent juste tout droit en 50cc ?
La on dirait juste une nouvelle map de mk8 et vu que le seul intérêt de la console c'est la puissance, les gens vont se demander quoi elle sert si c'est pour avoir les même jeux
pourquoi ils ont sorti le désert qui est la pire map des jeux visuellement et les persos qui roulent juste tout droit en 50cc ?
La on dirait juste une nouvelle map de mk8 et vu que le seul intérêt de la console c'est la puissance, les gens vont se demander quoi elle sert si c'est pour avoir les même jeux
il y a un an
Asterion
1 an
Le trailer de mk9 il est degueu non ?
il y a un an
Asterion
1 an
Le trailer de mk9 il est degueu non ?
Il faudra attendre d'avoir un vrai trailer du jeu pour se faire un avis
il y a un an
Microsoft souhaiterait soutenir la Switch 2
https://www.switch-actu.f[...]tch-2-selon-phil-spencer/
Les rumeurs parlent d'un portage de la MasterChief collection, de Sea of Thieves ou encore de Flight Simulator
Ça ne paraît pas surprenant car il y a déjà plusieurs jeux ms sur Switch
Les rumeurs parlent d'un portage de la MasterChief collection, de Sea of Thieves ou encore de Flight Simulator
Ça ne paraît pas surprenant car il y a déjà plusieurs jeux ms sur Switch
il y a un an
L'un des 2 joycon pourra lire les amiibos comme sur Switch 1
+
La fonctionnalité utilisant le capteur optique se précise
@AmiiboNews sur X
Voir le post de @AmiiboNews
+
@MaximeChao sur X
Voir le post de @MaximeChao
il y a un an
Xiaomi
1 an
L'un des 2 joycon pourra lire les amiibos comme sur Switch 1
+
@AmiiboNews sur X
Voir le post de @AmiiboNews
+
@MaximeChao sur X
Voir le post de @MaximeChao
pourquoi faire des souris manettes ?
il y a un an
pourquoi faire des souris manettes ?
Ça va sûrement être utilisé pour des mini jeux dans des Mario Party ou Wario Ware, puis dans certains jeux dédiés spécialement à cette fonctionnalité
J'y crois pas trop l'utilisation pour des fps perso
J'y crois pas trop l'utilisation pour des fps perso
il y a un an
Marvel Rivals pourrait sortir sur Switch 2
@NintendHOME sur X
Voir le post de @NintendHOME
il y a un an
Xiaomi
2 ans

Salut, sur ce topic on parlera de la Switch 2, des infos qui fuitent et des infos officielles
SORTIE LE 5 JUIN
Prix : 470€
Précommande le 8 avril
Page officielle :
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :
- Processeur custom NVIDIA avec RTX et DLSS
- Écran 1080p de 7,9 pouces LCD en 120 images par seconde et compatible HDR.
- Jusqu'à 4k 60ps en docké, 120fps en QHD , compatible HDR
- Haut-parleurs de meilleure qualité, compatibles son 3D
- 256go de stockage, extensible avec une carte SD (Compatible Express uniquement)
- Joycon 2 magnétiques. Mode souris sur les deux joycon
- Micro intégré à la console avec filtre antibruit
INFOS OFFICIELLES :
- Cartes virtuelles : Fonctionnalité de partage des jeux dématérialisés
- Chat vocal et vidéo en jeu (un discord like)
- Rétrocompatibilité avec le catalogue Nintendo Switch (99,15% des jeux sont compatibles sans problèmes). Mise à niveau pour bénéficier de graphismes et framerates améliorés, ainsi que du contenu additionnel (payant) sur certains jeux.
- Toutes les manettes qui fonctionnent sur Nintendo Switch 1 fonctionneront aussi sur NS2
Prix :
- 470€ pour la console avec son dock
- 89,99 € la manette Pro ;
- 59,99 € la caméra.
- 80 ou 90€ les jeux en physique
SONDAGE
Êtes-vous intéressé par la Switch 2 ?
📊
Pensez vous que le gamepass y sera dessus Day one ?
il y a un an
69
Sur ce sujet0