Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a un Nintendo direct bientôt
Source?
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a un an
J'avais lu ça quelque part
D'habitude il y a un ND en juin
il y a un an
JOUR J
Les heureux propriétaires de la Switch 2 faites nous un retour
il y a un an
Xiaomi
1 an
JOUR J
Faut pas l'dire mais je l'ai
J'en pouvais plus d'attendre de jouer à des jeux switch 1 parce que j'avais plus la console
J'en pouvais plus d'attendre de jouer à des jeux switch 1 parce que j'avais plus la console
il y a un an
Faut pas l'dire mais je l'ai
T'en penses quoi clé ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas la peine de forcer, tout le monde s'en fou de ce bide.
Quasiment 4 millions de ventes déjà
il y a un an
Xiaomi
2 ans

Salut, sur ce topic on parlera de la Switch 2, des infos qui fuitent et des infos officielles
SORTIE LE 5 JUIN
Prix : 470€
Précommande le 8 avril
Page officielle :
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :
- Processeur custom NVIDIA avec RTX et DLSS
- Écran 1080p de 7,9 pouces LCD en 120 images par seconde et compatible HDR.
- Jusqu'à 4k 60ps en docké, 120fps en QHD , compatible HDR
- Haut-parleurs de meilleure qualité, compatibles son 3D
- 256go de stockage, extensible avec une carte SD (Compatible Express uniquement)
- Joycon 2 magnétiques. Mode souris sur les deux joycon
- Micro intégré à la console avec filtre antibruit
INFOS OFFICIELLES :
- Cartes virtuelles : Fonctionnalité de partage des jeux dématérialisés
- Chat vocal et vidéo en jeu (un discord like)
- Rétrocompatibilité avec le catalogue Nintendo Switch (99,15% des jeux sont compatibles sans problèmes). Mise à niveau pour bénéficier de graphismes et framerates améliorés, ainsi que du contenu additionnel (payant) sur certains jeux.
- Toutes les manettes qui fonctionnent sur Nintendo Switch 1 fonctionneront aussi sur NS2
Prix :
- 470€ pour la console avec son dock
- 89,99 € la manette Pro ;
- 59,99 € la caméra.
- 80 ou 90€ les jeux en physique
SONDAGE
Êtes-vous intéressé par la Switch 2 ?
📊
est-ce qu'il y a des images de jeux ou de la console sur le topic ? des photos de kheys, pas de nintendo pour leur pub
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
est-ce qu'il y a des images de jeux ou de la console sur le topic ? des photos de kheys, pas de nintendo pour leur pub
J'en ai pas vu
Pour être honnête la semaine de la sortie je m'attendais à voir des photos de kheys qui viennent de déballer leur console, des avis etc... mais rien du tout finalement
Pour être honnête la semaine de la sortie je m'attendais à voir des photos de kheys qui viennent de déballer leur console, des avis etc... mais rien du tout finalement
il y a 10 mois
J'en ai pas vu
Bah on a fait des topics
il y a 10 mois
130
Sur ce sujet0