InscriptionConnexion
J'espère qu'ils innoveront dans le game play et que ce sera pas juste une Switch plus puissante avec une techno de 2019-2020...
:deg:

J'espère surtout qu'ils se bougeront le cul niveau jeux.. ils peuvent plus se permettre de ressortir que des vieux jeux et des remakes..
:Risitas_wtf:
il y a un an
Xiaomi
Xiaomi
1 an

Salut, sur ce topic on parlera de la Switch 2, des infos qui fuitent et des infos officielles
:ok:

SORTIE LE 5 JUIN
:Ouais:

Prix : 470€

Précommande le 8 avril

Page officielle : www.nintendo.com https://www.nintendo.com/[...]uccessor/fr-fr/index.html

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

www.nintendo.com https://www.nintendo.com/[...]tems/switch-2/tech-specs/

- Processeur custom NVIDIA avec RTX et DLSS

- Écran 1080p de 7,9 pouces LCD en 120 images par seconde et compatible HDR.

- Jusqu'à 4k 60ps en docké, 120fps en QHD , compatible HDR

- Haut-parleurs de meilleure qualité, compatibles son 3D

- 256go de stockage, extensible avec une carte SD (Compatible Express uniquement)

- Joycon 2 magnétiques. Mode souris sur les deux joycon

- Micro intégré à la console avec filtre antibruit

INFOS OFFICIELLES :

- Cartes virtuelles : Fonctionnalité de partage des jeux dématérialisés

- Chat vocal et vidéo en jeu (un discord like)

- Rétrocompatibilité avec le catalogue Nintendo Switch (99,15% des jeux sont compatibles sans problèmes). Mise à niveau pour bénéficier de graphismes et framerates améliorés, ainsi que du contenu additionnel (payant) sur certains jeux.

- Toutes les manettes qui fonctionnent sur Nintendo Switch 1 fonctionneront aussi sur NS2

Prix :

- 470€ pour la console avec son dock

- 89,99 € la manette Pro ;

- 59,99 € la caméra.

- 80 ou 90€ les jeux en physique

SONDAGE

Êtes-vous intéressé par la Switch 2 ?

📊 strawpoll.com https://strawpoll.com/Dwyo3V2E0yA
Prix
:cafe:
il y a un an
La console sera rétrocompatible donc aucun portage de jeu Switch logiquement
:(

Par contre comme sur PS5 il pourrait y avoir des patchs "next gen"
:oui:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a un an
avec des dlc
il y a un an
Jon
Jon
1 an
J'espère qu'ils innoveront dans le game play et que ce sera pas juste une Switch plus puissante avec une techno de 2019-2020...

J'espère surtout qu'ils se bougeront le cul niveau jeux.. ils peuvent plus se permettre de ressortir que des vieux jeux et des remakes..
Tant qu'il y aura des gens pour acheter, ils vont pas se gêner
:nez:
il y a un an
Jon
Jon
1 an

Y a eu une tonne de jeux sur Switch, certes pas mal de remake mais pas mal de nouvelles propositions aussi
il y a un an
Oui je suis d'accord avec toi, même si maintenant Nintendo répare gratuitement les problèmes de drift ça devrait pas se produire en premier lieu

Perso je jouais en full portable pendant 3 ans et au bout de 2 ans je dirais mon joycon droit à commencer à se déco vu qu'il se levait
il y a un an
Xiaomi
Xiaomi
1 an
Y a eu une tonne de jeux sur Switch, certes pas mal de remake mais pas mal de nouvelles propositions aussi
Je parle de Banger ! Sur Switch yen a pas eu
beaucoup...
il y a un an
Xiaomi
Xiaomi
1 an
Quand c'est un remake d'un vieux jeu très rare genre super mario rpg ça peut faire plaisir mais pour un jeu déjà sorti en occident y'a 10 ans ça fait chier
il y a un an
Y a quoi comme vraies informations sur la prochaine console de Nintendo ? J'en ai marre de tous les articles de merde qui sortent que des fakes et des théories
il y a un an
Jon
Jon
1 an
Je parle de Banger ! Sur Switch yen a pas eu
beaucoup...
Y en a pas mal quand même surtout comparé à l'époque Wii U

Puis comme les éditeurs tiers sont largement plus présent que sur WiiU le catalogue est beaucoup plus varié
il y a un an
Y a quoi comme vraies informations sur la prochaine console de Nintendo ? J'en ai marre de tous les articles de merde qui sortent que des fakes et des théories
Si par "vraies informations" t'entends info officielles que dalle, si ce n'est que Nintendo travaille dessus ce qui est logique
:perplexe:
il y a un an
Xiaomi
Xiaomi
1 an
Si par "vraies informations" t'entends info officielles que dalle, si ce n'est que Nintendo travaille dessus ce qui est logique
les leaks vraiment fiables sinon
il y a un an
Aucune autre console portable n'a la simplicité du "Plug and play" qu'à la Switch

Et ça ça fait la différence auprès du grand public
il y a un an
Espérons avoir des news lors du prochain ND
il y a un an
Xiaomi
Xiaomi
1 an
Espérons avoir des news lors du prochain ND
Tout ce que t'auras c'est des remakes, des portages, et un nouveau jeu peut-être
il y a un an
Tout ce que t'auras c'est des remakes, des portages, et un nouveau jeu peut-être
Pour l'instant il reste que deux jeux à sortir cette année pour Nintendo qui ne sont pas encore datés

Évidemment qu'il y aura d'autres jeux qui vont sortir cette année et on en saura plus lors du ND qui arrive

Et pour les nouveaux jeux (hors portage et remake) il paraît évident qu'ils seront réservés à la Switch 2
:blase1:
il y a un an
twitter.com https://twitter.com/Ninte[...]00B-cKfyVyZS2T4g&s=19

Le PDG de Nintendo affirme que les bonnes ventes de la Switch n'auront pas d'impact sur la date de sortie de la Switch 2
il y a un an
Xiaomi
Xiaomi
1 an
twitter.com https://twitter.com/Ninte[...]00B-cKfyVyZS2T4g&s=19

Le PDG de Nintendo affirme que les bonnes ventes de la Switch n'auront pas d'impact sur la date de sortie de la Switch 2
c'est à dire que ça risque de bider ?
il y a un an
Tu parles des parpaings qui tiennent 1 h 30 niveau batterie, qui chauffent et qui soufflent ? Le confort d'une Switch est mille fois supérieur.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a un an