Ce sujet a été résolu
Tu sais pas écrire ?
Si tu le prends sur ce ton là, tu peux toujours aller prendre une corde et un tabouret
il y a 2 ans
Si tu le prends sur ce ton là, tu peux toujours aller prendre une corde et un tabouret

il y a 2 ans
Je suis atteinte de dysphorie de genre à un stade très avancé
Ça s'est manifesté comment ?
il y a 2 ans
Personne ne m'a jamais violé
Personne ne se souvient de ce qui lui est arrivé aux cours des cinq premières années de sa vie.
Énormément de viols subis dans l'enfance sont refoulés, et leur mémoire est enfouie dans l'inconscient.
Elle peut ressurgir des décennies plus tard.
Tu as bien eu une enfance de merde quand même, ça au moins tu t'en souviens ?
Énormément de viols subis dans l'enfance sont refoulés, et leur mémoire est enfouie dans l'inconscient.
il y a 2 ans
Personne ne se souvient de ce qui lui est arrivé aux cours des cinq premières années de sa vie.
Non j'ai eu une enfance parfaitement saine et deux parents qui m'aiment et me soutiennent
il y a 2 ans
Non, je suis juste désolé pour toi
Nonobstant les kheys si vous voulez voir les dessous des lobby trans, il y a le documentaire : What is a woman ? de Matt Walsh.
Dispo sur ygg
Nonobstant les kheys si vous voulez voir les dessous des lobby trans, il y a le documentaire : What is a woman ? de Matt Walsh.
Dispo sur ygg
il y a 2 ans
Non j'ai eu une enfance parfaitement saine et deux parents qui m'aiment et me soutiennent
Impossible que tu aies eu une enfance parfaite !
Tu te mens à toi-même.
Ta mère est repartie travailler combien de temps après ta naissance exactement ?
Tu te mens à toi-même.
Ta mère est repartie travailler combien de temps après ta naissance exactement ?
il y a 2 ans
Tu te mens à toi-même.
Tu te mens à toi-même.
Non je ne mens pas
Me souviens plus pour le travail mais elle travaillait à la maison de toute façon
Me souviens plus pour le travail mais elle travaillait à la maison de toute façon
il y a 2 ans
Demande à tes parents si tu as été violé dans ton enfance, et scrute bien leur visage pour voir s'ils te cachent quelque chose !
Demande leur aussi s'il y a un pédophile dans la famille ! As-tu fait des séjours chez des membres de ta famille sans tes parents durant ton enfance ?
As-tu été placé en crèche ?
As-tu eu une nounou, ou tes parents sont-ils les seuls à s'être occupés de toi durant ton enfance ?
Demande leur aussi s'il y a un pédophile dans la famille ! As-tu fait des séjours chez des membres de ta famille sans tes parents durant ton enfance ?
As-tu été placé en crèche ?
As-tu eu une nounou, ou tes parents sont-ils les seuls à s'être occupés de toi durant ton enfance ?
il y a 2 ans
Tu te mens à toi-même.
Tu te mens à toi-même.
T'es tarax un peu non ?
The Devil's Work is Never Done.
il y a 2 ans
Non tu es une flamiche
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans