Ce sujet a été résolu
Pas de photo donc DDB
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Oui mais ce dont j'ai également conscience contrairement à la majorité des gens c'est que c'est incurable quand c'est avéré
Bien sûr que non:
il y a 2 ans
Ben oui du coup

Tu n'as pas pensé à essayer de retrouver une stabilité mentale avoir une vie saine et stable pour ensuite de concentrer sur ton identité de genre ?
il y a 2 ans
Bien sûr que non:
Bon bah trouve moi un remède alors parce que des dizaines de docteurs et psychiatres ainsi que les dizaines de personnes extérieures à qui j'en ai parlé n'y parviennent pas mais j'imagine que pilule_censure de onche.org connaît la solution miracle

il y a 2 ans
Bon bah trouve moi un remède alors parce que des dizaines de docteurs et psychiatres ainsi que les dizaines de personnes extérieures à qui j'en ai parlé n'y parviennent pas mais j'imagine que pilule_censure de onche.org connaît la solution miracle

il y a 2 ans
Tu n'as pas pensé à essayer de retrouver une stabilité mentale avoir une vie saine et stable pour ensuite de concentrer sur ton identité de genre ?
J'ai déjà une vie saine et stable, tous mes problèmes découlent de ma dysphorie de genre
il y a 2 ans
J'ai déjà une vie saine et stable, tous mes problèmes découlent de ma dysphorie de genre
Pratique
il y a 2 ans
C'est bien ce que je pensais tu n'as aucun argument alors tu copies / colles une vidéo que tu n'as même pas regardé car tu veux juste avoir raison
il y a 2 ans
Meruemu-
2 ans
Tu comptes rejoindre les statistiques dans combien de temps?
Dans une dizaine d'années j'imagine
il y a 2 ans
Peux-tu nous parler de la personne qui t'a violé quand tu était petit ?
As-tu porté plainte ?
En as-tu parlé à tes psys ?
As-tu porté plainte ?
il y a 2 ans
ZemmourienQI180
2 ans
Peux-tu nous parler de la personne qui t'a violé quand tu était petit ?
As-tu porté plainte ?
As-tu porté plainte ?
Personne ne m'a jamais violé
il y a 2 ans
C'est bien ce que je pensais tu n'as aucun argument alors tu copies / colles une vidéo que tu n'as même pas regardé car tu veux juste avoir raison
il y a 2 ans
Non aucune question, t'es limite la norme sur le 18-25, c'est pa comme si on avait à se farcir 50 topics du genre par jour
il y a 2 ans

il y a 2 ans