Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes choses là ne m'atteint pas au stade où j'en suis je préfère être le Guignol de service que tout le monde insulte derrière mon dos que de finir brisé à la HP
il y a 3 ans
Exactement 1m80 barbe
Mais si je me rase en vrai je fais assez jeune encore ...
Et en soit je suis déjà complètement brisax Khey c'est pas des 2008 qui vont m'achever
Mais si je me rase en vrai je fais assez jeune encore ...
Et en soit je suis déjà complètement brisax Khey c'est pas des 2008 qui vont m'achever
Tqt les quoicoube font tous 1,8m minimum.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
J'ai déjà expliqué dans le topic.
Mais si je passe le BAC en candidat libre je ne vais pas avoir de dossier scolaire ( relevé de notes) donc c'est un problème non ? Surtout pour les filières sélectif qui se base sur les notes obtenues ?
Mais si je passe le BAC en candidat libre je ne vais pas avoir de dossier scolaire ( relevé de notes) donc c'est un problème non ? Surtout pour les filières sélectif qui se base sur les notes obtenues ?
il y a 3 ans
J'en ais rien à foutre de sortir de l'école à 40 ans
Tout ce que je veux c'est avoir un minimum un avenir c'est tout pas finir sous pisseur de code
Tout ce que je veux c'est avoir un minimum un avenir c'est tout pas finir sous pisseur de code
il y a 3 ans
pourquoi t'es desco khey ?? si c'est pas indiscret
Problème personnel et ma maman été très malade donc j'ai préféré profiter des derniers instants qu'elle avait encore à ses côtés
il y a 3 ans
Vous pensez que c'est chaud après plus de 4 ans de déscolarisation ?
Qu'on vas bien vouloir m'accepter... Sans même parler du regard des autres plus jeunes
Sachant qu'en plus j'aurais 20 ans après la rentrée
Édit : je vais en parler avec mon psychiatre et je pense peut-être faire candidat libre en 3 ans, j'ai un niveau vraiment eclatax...
Qu'on vas bien vouloir m'accepter... Sans même parler du regard des autres plus jeunes
Édit : je vais en parler avec mon psychiatre et je pense peut-être faire candidat libre en 3 ans, j'ai un niveau vraiment eclatax...
Tu tire ou tu pointe ?!
il y a 3 ans
Fe toute façon je ne vais clairement pas finir mes études à 40 ans
30 ans minimum au moins si je ne redouble rien ?
30 ans minimum au moins si je ne redouble rien ?
il y a 3 ans
Problème personnel et ma maman été très malade donc j'ai préféré profiter des derniers instants qu'elle avait encore à ses côtés
ta bien fait clé
j'ai fait le trou duc ,le jour ou j'ai apris que ma mere etait morte petit seum
mais bon c'est passer dans les 30 secondes suivante et je suis retourner a mes occupations
mais bon c'est passer dans les 30 secondes suivante et je suis retourner a mes occupations
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous pensez que c'est chaud après plus de 4 ans de déscolarisation ?
À ton âge ça n'est plus le moment de faire ça, passe le DAEU, c'est l'équivalent du bac pour les majeurs
Ils ne t'accepteront jamais
il y a 3 ans
Vous pensez que c'est chaud après plus de 4 ans de déscolarisation ?
Perso j'ai eut une première STG, c'était chaud mentalement là différence entre 19 et 15 16.
Ceux qui avaient 18 étaient restards
Après j'avais mon meilleur bro donc c'est passé mais je me suis fait sale chier quand même
Après j'avais mon meilleur bro donc c'est passé mais je me suis fait sale chier quand même
il y a 3 ans
Passe un diplôme pour compensatoire pour l'université
J'ai déjà expliqué mais je ne remplis pas les conditions il faut avoir travaillé 2 ans et cotisé pour passer le DAEU à 20 ans !
il y a 3 ans
À ton âge ça n'est plus le moment de faire ça, passe le DAEU, c'est l'équivalent du bac pour les majeurs
il y a 3 ans
Perso j'ai eut une première STG, c'était chaud mentalement là différence entre 19 et 15 16.
Bon, ça change rien pour moi kheyou je suis seul dans ma chambre sur le forum je me fait déjà sacrement chier...
il y a 3 ans
Ta fait ton DAEU à quel âge+ on ta demandé quoi pour pouvoir le faire ?
Voir l'année peut-être que les conditions ont changé depuis
Voir l'année peut-être que les conditions ont changé depuis
28 ans.
On m'a rien demandé sauf papier de pôle emploi comme quoi je suis sans emploi.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
28 ans.
Voilà tu as fait ton DAEU à 28 ans ....
Quand on a moins de 24 ans il faut obligatoirement avoir fait 2 ans de travail et avoir cotisé...
Quand on a moins de 24 ans il faut obligatoirement avoir fait 2 ans de travail et avoir cotisé...
il y a 3 ans
Voilà tu as fait ton DAEU à 28 ans ....
Mais n'importe quoi... J'ai des potes qui avait 20 ans, 22 ans etc qui était de vrai khey sans taf.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Mais n'importe quoi... J'ai des potes qui avait 20 ans, 22 ans etc qui était de vrai khey sans taf.
il y a 3 ans