Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai clairement pas envie de travailler au plus vite si c'est pour finir pisseur de code brisax
Pisseur de code je te rassure c est au minimum bac + 3 pour être pris au sérieux par les entreprises
il y a 3 ans
Regarde Clark de smallville, le mec est toujours en seconde à 35 ans, plus stock que son père, Puceau timide
Ce 0 tout
il y a 3 ans
tu peux pas faire au cned sinon ?
J'ai voulu voir le CNED ne m'accepte pas...
J'ai quitter le système scolaire depuis plus de 2 ans ( sans justificatif médical) et le CNED me propose seulement en candidat libre ( sans dossier scolaire, sans note ect...)
J'ai quitter le système scolaire depuis plus de 2 ans ( sans justificatif médical) et le CNED me propose seulement en candidat libre ( sans dossier scolaire, sans note ect...)
il y a 3 ans
Fait un DAEU te casse pas la tête avec un lycée.
Je n'ai pas l'âge pour un DAEU et je n'ai pas travailler
il y a 3 ans
Le CNED ne m'accepte que en candidat libre , +2 ans de déscolarisation sans justificatif
il y a 3 ans-PEMT
Je n'ai pas l'âge pour un DAEU et je n'ai pas travailler
C'est 20 ans l'âge voir moins selon si t'as quitté 'e système scolaire assez tôt.
Bref go.
Bref go.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans-PEMT
Tu va pouvoir BAISER des TEENS à tour de bras.
Sinon perso, j'ai fait une mention (le grade au dessus CAP en apprentissage) à 25ans.
Mes camarade avait en gros 17~18ans.
L'ambiance extra, j'avais des air de grand frère, moi le 0tout.
Sans regret.
Sinon perso, j'ai fait une mention (le grade au dessus CAP en apprentissage) à 25ans.
Sans regret.
il y a 3 ans
Tu va pouvoir BAISER des TEENS à tour de bras.
Sans regret.
Sans regret.
ça marche que si tu es grand ça si l'op est petit c'est finito
il y a 3 ans
2 cas de figure : si t'es un chad et que tu as les codes des 2000 ça devrait aller + si t'es beau les filles seront intriguées par toi
si t'es un célestin ou un normie, tu sera mis à l'écart et peut-être même harcelé si t'as pas de répartie
si t'es un célestin ou un normie, tu sera mis à l'écart et peut-être même harcelé si t'as pas de répartie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est 20 ans l'âge voir moins selon si t'as quitté 'e système scolaire assez tôt.
Bref go.
Bref go.
Sur le site officiel c'est écrit :
avoir vingt ans au moins au 1er octobre de l‘année de délivrance du diplôme ET justifier à cette même date de deux années d’activité professionnelle, à temps plein ou à temps partiel, ayant donné lieu à cotisation à la sécurité sociale.
Liste des activités :
Emploi salarié
Période d’inscription à Pôle emploi
Congé parental
La pratique d’un sport à haut niveau
>> avoir 24 ans au moins au 1er octobre de l’année d’obtention du diplôme"
Kheyou explique moi en quoi je peux m'inscrire à ce truc ?
avoir vingt ans au moins au 1er octobre de l‘année de délivrance du diplôme ET justifier à cette même date de deux années d’activité professionnelle, à temps plein ou à temps partiel, ayant donné lieu à cotisation à la sécurité sociale.
Liste des activités :
Emploi salarié
Congé parental
il y a 3 ans
Bien évidemment seconde générale
Ah la non je pense c est buzarre apres elle etait apreciée car plus vielle et plus mature
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Sur le site officiel c'est écrit :
Liste des activités :
Emploi salarié
Congé parental
Liste des activités :
Emploi salarié
Congé parental
J'ai jamais bosser de la vie et j'ai fait un DAEU khey
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
2 cas de figure : si t'es un chad et que tu as les codes des 2000 ça devrait aller + si t'es beau les filles seront intriguées par toi
Clairement je m'en fiche Kheyou je ne vais pas au lycée pour pécho bordel tout ce que je veux c'est d'essayer d'avoir un avenir
il y a 3 ans
J'ai jamais bosser de la vie et j'ai fait un DAEU khey
Ta fait ton DAEU à quel âge+ on ta demandé quoi pour pouvoir le faire ?
Voir l'année peut-être que les conditions ont changé depuis
Voir l'année peut-être que les conditions ont changé depuis
il y a 3 ans
L'op barbu qui veut gérer de la lycéenne de seconde
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 3 ans
Clairement je m'en fiche Kheyou je ne vais pas au lycée pour pécho bordel tout ce que je veux c'est d'essayer d'avoir un avenir
ben dans ce cas ta réussite dépendra de ton investissement et de tes efforts, on peut pas te conseiller là-dessus
mais ne sous-estime pas l'impact social sur les résultats. Si tu es moqué au quotidien pour les raisons que j'ai évoquées ça va saper ta motivation
EDIT : tu parles du regard des autres dans ton 1er post donc ce que je dis est d'autant plus valide
mais ne sous-estime pas l'impact social sur les résultats. Si tu es moqué au quotidien pour les raisons que j'ai évoquées ça va saper ta motivation
EDIT : tu parles du regard des autres dans ton 1er post donc ce que je dis est d'autant plus valide
il y a 3 ans
L'op barbu qui veut gérer de la lycéenne de seconde
JE VEUX JUSTE AVOIR UN AVENIR ET SORTIR DE MA DÉSCOLARISATION
il y a 3 ans