Vous pensez que c'est chaud après plus de 4 ans de déscolarisation ?
Qu'on vas bien vouloir m'accepter... Sans même parler du regard des autres plus jeunes
Sachant qu'en plus j'aurais 20 ans après la rentrée
Édit : je vais en parler avec mon psychiatre et je pense peut-être faire candidat libre en 3 ans, j'ai un niveau vraiment eclatax...
Qu'on vas bien vouloir m'accepter... Sans même parler du regard des autres plus jeunes
Édit : je vais en parler avec mon psychiatre et je pense peut-être faire candidat libre en 3 ans, j'ai un niveau vraiment eclatax...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegarde Clark de smallville, le mec est toujours en seconde à 35 ans, plus stock que son père, Puceau timide
il y a 3 ans
Passe ton bac en candidat libre
Je n'ai aucun dossier scolaire pour le lycée Khey ?
Ça ne risque pas de me dépénaliser sur Parcoursup ?
il y a 3 ans
Exactement 1m80 barbe
Mais si je me rase en vrai je fais assez jeune encore ...
Et en soit je suis déjà complètement brisax Khey c'est pas des 2008 qui vont m'achever
Mais si je me rase en vrai je fais assez jeune encore ...
Et en soit je suis déjà complètement brisax Khey c'est pas des 2008 qui vont m'achever
il y a 3 ans
Je n'ai aucun dossier scolaire pour le lycée Khey ?
Effectivement cela est plus compliqué vu que maintenant il demande les notes de premières
Sinon vois pour le lycée d'adulte qui serait plus adapté pour toi je pense
il y a 3 ans
Je sais pas trop encore quoi visé mais c'est sûrement sélectif via les notes de 1er et terminal que je n'ai pas ( licence math - info) sur Paris si possible...
il y a 3 ans
C'est non je ne vise pas un métier où je n'ai pas de passion et rien à foutre je préfère finir mes études à 30 ans+ que de faire un métier nul toute ma vie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous pensez que c'est chaud après plus de 4 ans de déscolarisation ?
Ça va si c est pro
Dans ma classe y avait une meuf de 20 ans
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Ce n'est vraiment pas un problème pour l'op
Parcoursup ne sélectionne que par les notes et les options prises durant les années de premières et terminales
De plus il est encore en âge d'avoir une bourse jusque la fin de son master
Apres oui la où tu a raison est que si l'op veut travailler au plus vite, il ferait mieux d'envisager un CAP ou bac pro
Parcoursup ne sélectionne que par les notes et les options prises durant les années de premières et terminales
Apres oui la où tu a raison est que si l'op veut travailler au plus vite, il ferait mieux d'envisager un CAP ou bac pro
il y a 3 ans
Effectivement cela est plus compliqué vu que maintenant il demande les notes de premières
Enfin pour le BAC en lui même le contrôle continu de première/Terminal peut se faire en candidat libre sur 2 ans avec les épreuves anticipées.. y'aura juste des épreuves en plus pour te noté seulement une seul fois dans la matière en question
La je parle purement sur la sélection sur dossier..
Sinon lycée adulte je connais pas ? Je vais aller voir
La je parle purement sur la sélection sur dossier..
Sinon lycée adulte je connais pas ? Je vais aller voir
il y a 3 ans
speedrun le programme et tente le bac en candidat libre, tu gagneras du temps
->
->
->
il y a 3 ans
Ça va si c est pro
Bien évidemment seconde générale
il y a 3 ans
Supporter le lycée pendant 3 ans ça va etre très dur
il y a 3 ans
Ce n'est vraiment pas un problème pour l'op
Je n'ai clairement pas envie de travailler au plus vite si c'est pour finir pisseur de code brisax
il y a 3 ans
tu peux pas faire au cned sinon ?
il y a 3 ans
Supporter le lycée pendant 3 ans ça va etre très dur
Bon dans le pire des cas j'essaye de visé un lycée privé catholique ? Ça devrait être plus supportable ?
Puis bon la solitude ne me dérange absolument pas tout ce qui m'importe c'est de bien travailler et avoir le BAC
Puis bon la solitude ne me dérange absolument pas tout ce qui m'importe c'est de bien travailler et avoir le BAC
il y a 3 ans