InscriptionConnexion
Ca te surprend que l’ue fasse une loi/taxe dans un sens ? C’est pas la première. Si ca te surprend remet toi en question. Tu as du voter macron car il est jeune et dynamique ?
Je ne suis pas français et je ne vis pas France, je n'ai pas la nationalité non plus, je suis extérieur à votre situation nationale.
il y a un an
Genkai
Genkai
1 an
En gros les ultra-riches se réservent des créneaux horaire, do you understand ???
Mais c'est gratuit??
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Genkai
Genkai
1 an
Tu as un discours fataliste voir favorable au diable.

Tu as perdu ton humanité ?

Elle a coûté combien ?
:leonardo:
Qu'est-ce que tu racontes ? Depuis quand la métaphysique entre en jeu dans cette discussion ? Mon discours n'est pas fataliste, il tente d'être réaliste sur les intérêts de chacun et franchement je pense qu'on est en bonne voie pour retrouver la voie du souverainisme
:crie2:

Je te rejoins sur le fond néanmoins : il faut se débarrasser de nos dirigeants actuels
il y a un an
Mais c'est gratuit??
Rien n'est gratuit, si c'est gratuit c'est toi le produit
:Joker_fume:
il y a un an
Qu'est-ce que tu racontes ? Depuis quand la métaphysique entre en jeu dans cette discussion ? Mon discours n'est pas fataliste, il tente d'être réaliste sur les intérêts de chacun et franchement je pense qu'on est en bonne voie pour retrouver la voie du souverainisme
:crie2:

Je te rejoins sur le fond néanmoins : il faut se débarrasser de nos dirigeants actuels
Métaphysique ?
Kestu racontes ?
Je constate et rien de plus
:Oopsi:
il y a un an
Genkai
Genkai
1 an
Les agriculteurs (UE) se serait-t-i pas pour détourner le regard sur des choses plus importantes ?

Et comme par hasard dés le départ trois OQTF en bagnole de luxe tuent une femme et sa gamine.

Si vous avez toujours pas compris maintenant, MAINTENANT, vous ne comprendrez jamais.

Je suis un des optimistes mais par principe.

Avec ce témoignage tout est clair et tout est corrélé.
Pour les agriculteurs c'est car il y a un plan en court pour réccupérer le plus de terres en forçant les agriculteurs à vendre.

Un accords a été signé en 1966 entre plusieurs représentants de la Terre et différentes civilisations concurentes d'alien avec un plan sur 120 ans.

L'accords prévoit en échange de la colonisation de la Terre (selon une modalité de 1 alien pour 2000 terriens avec au minimum 1 mile² d'espace par alien) qu'un échange technologique a lieu, une mise à niveau technologique de la Terre avec un traité de libre échange exclusif avec la civilisation qui "gagne" l'accord.

Hors la Terre est une capitalocracie oligarchique, ces échanges technologiques ne pourront profiter qu'aux états les plus riches et aux individus qui en contrôlent les moyens technologiques et financiers qui auront la main mise sur la distribution de ces technologies miraculeuses pour nous.

Nous amène à aujourd'hui, presque au midterm du plan 60 ans plus tard en 2026. Certain point clé doivent être atteint pour confirmer l'application de l'accords à terme de 2086
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
Genkai
Genkai
1 an
Métaphysique ?
Kestu racontes ?
Je constate et rien de plus
:Oopsi:
il y a un an
Ici même on a une preuve évidente de l'intervention de fonctionnaires qui agissent pour la France pour faire taire les gens qui sont connectés au réel.

Si l'un d'entre-vous souhaite témoigner anonymement qu'il le fasse, radio maudin est votre meilleur ami.

Et au-delà de propager votre témoignage, c'est potentiellement libérateur sur tout les mensonges et les manipulations.

:trump_boost:

EDIT : l'enculé qui modifie l'orthographe des éléments potentiellement perturbateurs sur ce forum pour les décridibiliser, tu as 3/3.

J'invite les lucides à s'intéresser à la modération étatique de Onche, c'est un scandale pur et dur.

J'ai tenté d'être sympa mais les agents de l'état français ont joués aux cons.

Je peux le prouver si vous ne trouvez rien.

C'est du lourd
il y a un an
Genkai
Genkai
1 an
Avis aux experts en communication, en politique, des scientifiques anthropologique et agricole, et j'en passe.

La vie doit s'exprimer désormais, ces malades mentaux doivent disparaître, ils ne respectent rien ni personne, sauf peut-être l'argent.

Il faut que ça cesse
Tu ne peux pas glorifier et en même temps dire que tu souhaite voir des politicars mourir, c'est de la dissonance cognitive.

Tu es comme les politiciens que tu décrit, tu fonctionne de la même manière, vive la vie, par contre "on ira les buter jusque dans les chiottes"
:(

En gros si tu serai au pouvoir tu serai comme eux a te targuer de bonne intentions mais a tuer des gens qui s'opposent à toi
il y a un an
Genkai
Genkai
1 an
Titouan, t'as ni le charisme ni la force de caractère.

Je salue ton initiative très fort mais t'es pas fait pour fédérer.
Je sauvegarde ce post. Faudra assumer après.
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
Tu ne peux pas glorifier et en même temps dire que tu souhaite voir des politicars mourir, c'est de la dissonance cognitive.

Tu es comme les politiciens que tu décrit, tu fonctionne de la même manière, vive la vie, par contre "on ira les buter jusque dans les chiottes"

En gros si tu serai au pouvoir tu serai comme eux a te targuer de bonne intentions mais a tuer des gens qui s'opposent à toi
Il n'a pas l'air très stable mentalement, si tu veux mon avis
:TomokoSourire:
Au plaisir ~
il y a un an
les Allemands sont beaucoup plus conscients de leurs intérêts nationaux, lesquels sont bien servis dans l'UE sauf pour la cas précis du GNR et de la politique verte, mais qui est voulue au niveau nationale depuis les années Schröder.

Ce dont ils ont marre c'est de la posture pro-Occident de leurs dirigeants, mais si ils pouvaient avoir la peau de l'agriculteur français et du nucléaire français, ils le voudront.
Du reste, une France faible et escroquée dans l'union intéresse fortement les pays de l'est qui bénéficient des industries allemandes qu'ils sous-traitent et des subsides qu'ils obtiennent sur le dos des impôts français avec les caisses de développement
:risitas_ahi:

C'est pour ça que dans notre perspective résolument patriote, nous voulons sortir de l'UE, pas y rester et négocier des clopinettes
:risitas_ahi:
Sans doute, sortir de l'UE c'est non-négociable
:TomokoCafe:
Au plaisir ~
il y a un an
Genkai
Genkai
1 an
Donc t'es content d'être un outil
:nez:

LISEZ BIEN CE TOCARD LES ANCHOIS C'EST L'AVENIR DES IGNORANTS !!!
Tu ignore encore et toujours mes questions, donc j'en conclue que regarder cette vidéo n'est pas si important que ca, des khey l'ont résumé, que tu es incapable de me dire ce que ça t'a fait percuté et une idée de projet pour s'opposer a ceux qui nous gouvernent ,
c'est pas comme ça que tu vas federer les gens qui regardent ta video a agir
il y a un an

C'est Ton raisonnement qui est une dissonance.

En quoi vouloir modifier le système établi pour améliorer la qualité de vie de la planète Terre au sacrifice d'un bout de papier nommé argent est une dissonance cognitive ?

Tu es bon à abattre tocard.
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Je sauvegarde ce post. Faudra assumer après.
Fais moi croquer, je suis fédérateur et j'aime la vie, j'en ai rien à foutre du matériel.

à UP en temps voulu, effectivement tocard.
il y a un an
Tu ignore encore et toujours mes questions, donc j'en conclue que regarder cette vidéo n'est pas si important que ca, des khey l'ont résumé, que tu es incapable de me dire ce que ça t'a fait percuté et une idée de projet pour s'opposer a ceux qui nous gouvernent ,
c'est pas comme ça que tu vas federer les gens qui regardent ta video a agir
Je suis un gogole, tu m'en excuseras j'espère.
Même si je me trompe sur ma manière de décrire mes idées, je suis à 200% contre cette vague capitaliste de merde.
il y a un an
Genkai
Genkai
1 an
Titouan, t'as ni le charisme ni la force de caractère.

Je salue ton initiative très fort mais t'es pas fait pour fédérer.
Et en plus tu dénigres les projets de ceux qui ont des idée similaires ? Tu le connais dans la vrai vie pour savoir qu'il n'a ni le charisme ni la force de caractère ? Au moins lui il agit
il y a un an
Et en plus tu dénigres les projets de ceux qui ont des idée similaires ? Tu le connais dans la vrai vie pour savoir qu'il n'a ni le charisme ni la force de caractère ? Au moins lui il agit
C'est ce que je tente de décrire ci-dessus, des gens sont payés pour vous faire croire.

Je ne dis pas que tu en es, je dis que tu en fais partie sale tocard bon à abattre
il y a un an
Genkai
Genkai
1 an
C'est Ton raisonnement qui est une dissonance.

En quoi vouloir modifier le système établi pour améliorer la qualité de vie de la planète Terre au sacrifice d'un bout de papier nommé argent est une dissonance cognitive ?

Tu es bon à abattre tocard.
Parler de "Glorifier la vie, être contre les elites pour sauver la planète"
Juger qu'un forumeur qui argumente contre soi est "bon à abattre"

Tu es taré
il y a un an
Parler de "Glorifier la vie, être contre les elites pour sauver la planète"
Juger qu'un forumeur qui argumente contre soi est "bon à abattre"

Tu es taré
C'est ton interprétation, je n'ai jamais écris ça, tocard bon à abattre
:Larry:
il y a un an