Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong2LaGalere
3 ans
Zemmour et Le Pen sont pro UE. Donc les paroles de ceux là changeront rien. Pour sauver les paysans : frexit.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Même s'ils avaient voté le Z ou Marine, ça aurait rien changé. Tout le monde est pour l'UE. Fallait faire un référundum pour empêcher l'adhésion de la France.
Oh wait
Total erezione
il y a 3 ans
Zemmour et Le Pen sont pro UE. Donc les paroles de ceux là changeront rien. Pour sauver les paysans : frexit.
C'est faux car la France a plus de norme que les autres pays EUropéen. Pour le coup l'UE c'est pas le problème, le problème c'est nos dirigeants qui veulent être les meilleurs de la classe Europe.
il y a 3 ans
J'en doute. Le Z n'a de nationaliste que sa vision anti-migratoire. Il reste très vague et très souple en ce qui concerne l'économie et l'UE. Il s'est même fait humilié une fois à la radio quand un mec lui a demandé comment il comptait limiter le nombre de de migrants tout en restant à l'intérieur de l'UE et de Schengen. Le Z a fait prout, bien sûr.
Bon, Marine, même pas la peine d'en parler, la meuf est devenue une serpillère qui ferait n'importe quoi juste pour s'assoir à l'Elysée 5 min.
Bon, Marine, même pas la peine d'en parler, la meuf est devenue une serpillère qui ferait n'importe quoi juste pour s'assoir à l'Elysée 5 min.
Total erezione
il y a 3 ans
ALOREU PEUT ÊTREU CONG
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJoshua_38
3 ans
@Livrenoirmedia sur X
Le terme GUERRE CIVILE a été said
C'est bizarre ça me fait penser aux prophéties, qu'en penses tu @Delawarde ?
Perso
perso : ent et on vous l'avait dit :dark_zidane:
il y a 3 ans
YKK :jfgagne:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
perso : ent et on vous l'avait dit :dark_zidane:
Les gilim'z sont pas Ready et leur déni ira jusqu'au flash Atomiquent
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
CozyFren
3 ans
Tant que je les verrai pas en train d'écarteler du préfet ou du député entre 2 tracteurs, je resterai un YRR
C'est le minimum pour me convaincre qu'il y'a une guerre civile et le cas échéant je condamnerait
il y a 3 ans
Joshua_38
3 ans
@Livrenoirmedia sur X
Le terme GUERRE CIVILE a été said
C'est bizarre ça me fait penser aux prophéties, qu'en penses tu @Delawarde ?
Perso
Mes couilles la 3 ème guerre mondiale toute les 2 semaines dans la propagande médiatique.
il y a 3 ans
Une guerre civile
Tiens donc
Tiens donc
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Les gilim'z sont pas Ready et leur déni ira jusqu'au flash Atomiquent
très hatent :dark_zidane:
il y a 3 ans
Situation en Allemagne ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans