Créer un compteSe connecter
Ils font les chauds mais comme d'habitude ils vont se faire cuck par le président pour lequel ils ont voté
:zemm_ennui:

Moi qui me casse le cul pour acheter plus cher spécifiquement des produits français, je me suis pris 1h de bouchons hier soir en rentrant du taf à cause de leurs tracteurs de merde. Tout ce que ça me donne envie de faire, c'est d'acheter des tomates marocaines, du blé ukrainien et du boeuf argentin
:patron_engueule:
Et un peu de gaz allemand pour me réchauffer
:hitler-fume:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 3 ans
Chaque jour tu prend un élément de l'actu et tu fais le lien avec ta prétendue prophétie, sans jamais développer
:Csc1:

On en a plein le cul
il y a 3 ans
revois la défintion de guerre civil. ont y est meme si c'est pas le liban.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
J'espère vraiment qu'ils vont flinguer les JO et que Macron sera la risée à l'international
:peepoJVC:
il y a 3 ans
:Ganged:
:stupefait:
:Descolin_ahi:
On s'en branle de paris . On veut bloquer ' Bruxelles ' la capital de l'Europe qui nous disent les normes etc..etc..etc...a respecter. Voilà , on va créer une putain de révolution. Vous allez rien comprendre. Et les écolos escrologistes comme Nicolas Hulot , allez niquez vos mères. Ya pas besoin de bac +12 pour comprendre que nourrir millions d'africains clandestins qui débarquent et européens en Europe grâce à l'agriculture biologique. C'est impossible !!!! On est obligés d'utiliser des produits interdits ' herbicides etc..etc...etc... '.
La fnsea vas encore étouffer le mouvement vous avez pas encore compris, les syndicat sont avec le gouvernement. ou vous bloquez paris pendant plusieurs jours et vous aurez un vrais changement ou vous allez rentrer cher vous la queu entre les jambes comme les gilets jaunes
il y a 3 ans
j'ai entendu dire que les pêcheurs de Bretagne , font une pause de pêche de un mois , car voilà , soit disant leurs filets en mer tue les dauphins ( ami de l'homme etc..etc...).. mais putin , on a qu'à bouffer la viande de dauphin , il paraît que c'est mieux que le boeuf . Regardez moi ces vikings :

On fait quoi ? On convertir de force le monde a bouffer végétarien où on bouffe tout ? L'équation économique qui va péter l'Europe.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Chaque jour tu prend un élément de l'actu et tu fais le lien avec ta prétendue prophétie, sans jamais développer

On en a plein le cul
ceci
:Tare1:
il y a 3 ans
YRR
il y a 3 ans
YRR
:ta_gueule:
il y a 3 ans
Arrêtez de fantasmer au fond de votre chambre puante et sortez prendre l'air.
il y a 3 ans
Il faut se poser la question : Quelle action faire sans embêter les gens , ne pas les empêcher de consommer, d'aller au travail ect ?
:zemm_ennui:

Autant rien faire
Encercler les préfectures avec leurs tracteurs
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Arrêtez de fantasmer au fond de votre chambre puante et sortez prendre l'air.
j ai 30 ans j en ai vu 15 fois plus que t en verra dans ta vie
:Risitas-cafe:
il y a 3 ans
J'en ai 33. C'est pas un concours
il y a 3 ans
maintenant ya Bassem baikri ( le général des groupes armés des arabes de France ) qui vous dit , yaura plus de viande hallal, ça va partir en couilles , tout ça :

Ça part en couille.
il y a 3 ans
Mélenchon le pro bio écolo hallal. ( Chose impossible à faire ) = Zéro commentaires pour défendre les agriculteurs etc.... ,Zemour , Marion Maréchal , etc.... Sont là pour défendre l'agriculture française. Ça va péter.
il y a 3 ans
banlieu VS flic ça te dit rien?
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans

Nous ne sommes pas prêts
:Joker_fume:
:trump_boost:
il y a 3 ans
J'en ai 33. C'est pas un concours
j en ai vu et fait bien plus que t en ferra jamais

ykk les gens commencent a crever de faim la société ce casse la gueule si tu es trop con pour le voir c est pas le cas de tout le monde
il y a 3 ans
j en ai vu et fait bien plus que t en ferra jamais

ykk les gens commencent a crever de faim la société ce casse la gueule si tu es trop con pour le voir c est pas le cas de tout le monde
Source de ton expérience ?
il y a 3 ans
"Attention, les manifs des gilets jaune pourraient bien être le début d'une guerre civile
"
"Regardez, la zarabes saccagent la France à cause de la mort de Nael, les Français vont se réveiller et ça va être la guerre civile
"
"Oh mon dieu, Gros Lardon a lancé une attaque sur Roman-sur-Isère, c'est le début de la guerre civile
"
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans