Créer un compteSe connecter

Le terme GUERRE CIVILE a été said
:Alois_cafe2:

C'est bizarre ça me fait penser aux prophéties, qu'en penses tu @Delawarde ?
:Alois_hache:

Perso
:d)
Ent evidemment
:pouetpouet2:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Bordel si ça fait comme les premiers actes des gilets jaunes
:rachid_bave:
il y a 3 ans
Ils font les chauds mais comme d'habitude ils vont se faire cuck par le président pour lequel ils ont voté
:zemm_ennui:

Moi qui me casse le cul pour acheter plus cher spécifiquement des produits français, je me suis pris 1h de bouchons hier soir en rentrant du taf à cause de leurs tracteurs de merde. Tout ce que ça me donne envie de faire, c'est d'acheter des tomates marocaines, du blé ukrainien et du boeuf argentin
:patron_engueule:
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 3 ans
Ils font les chauds mais comme d'habitude ils vont se faire cuck par le président pour lequel ils ont voté

Moi qui me casse le cul pour acheter plus cher spécifiquement des produits français, je me suis pris 1h de bouchons hier soir en rentrant du taf à cause de leurs tracteurs de merde. Tout ce que ça me donne envie de faire, c'est d'acheter des tomates marocaines, du blé ukrainien et du boeuf argentin
Et des beignets ivoiriens ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Tant que je les verrai pas en train d'écarteler du préfet ou du député entre 2 tracteurs, je resterai un YRR
:yorarienfox:
il y a 3 ans

Il faut se poser la question : Quelle action faire sans embêter les gens , ne pas les empêcher de consommer, d'aller au travail ect ?

Autant rien faire
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Malenia
Malenia
3 ans
Et des beignets ivoiriens ?
C'est dégueu les beignets, trop gras, trop sucré, on dirait de la nourriture de nord-africain
:Tant-pis:
il y a 3 ans
Il faut se poser la question : Quelle action faire sans embêter les gens , ne pas les empêcher de consommer, d'aller au travail ect ?

Autant rien faire
Ma réponse n'est pas DGSI-compatible, mais ça implique du combustible et des bâtiments publics
il y a 3 ans
C'est dégueu les beignets, trop gras, trop sucré, on dirait de la nourriture de nord-africain
:Tant-pis:
Ceux-là ont un ingrédient unique
:Boris_doigt:

Ils sont fait à base de fèces
:Boris_doigt:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Oui oui on y croit Marcel qui na jamais tenu une arme de sa vie va faire la guerre.
:ahilarme:
il y a 3 ans
Ma réponse n'est pas DGSI-compatible, mais ça implique du combustible et des bâtiments publics
Mais oui bien sûr
:bras:

Tu râles pour un blocage d'autoroute et ça veut faire la révolution
:risitas-mdr:

Il se passera rien avec une telle lâcheté. Cette jeunesse qui critique à tout va mais ne veux absolument rien faire.
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans

Autant rien faire
Ils devraient commencer par faire des sitting bon enfant dans les jardins des députés, sénateurs, préfets...
Tous ces fils de pute qui appliquent l'agenda 30 ont des noms et des adresses.
Il y a juste a toquer
il y a 3 ans
Oui oui on y croit Marcel qui na jamais tenu une arme de sa vie va faire la guerre.
:ahilarme:
On parle de Jean-bouseux, pas de Jean-bobo-urbanus.
:Chatonquifume:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Ils devraient commencer par faire des sitting bon enfant dans les jardins des députés, sénateurs, préfets...
Tous ces fils de pute qui appliquent l'agenda 30 ont des noms et des adresses.
Il y a juste a toquer
"il devraient..." Voilà le problème
il y a 3 ans
"il devraient..." Voilà le problème
yakafokon !
:Onchinois:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Mais oui bien sûr
:bras:

Tu râles pour un blocage d'autoroute et ça veut faire la révolution
:risitas-mdr:

Il se passera rien avec une telle lâcheté. Cette jeunesse qui critique à tout va mais ne veux absolument rien faire.
:jesus_moqueur:
Le fait qu'ils bloquent la route a un impact sur moi, alors qu'une préfecture en flammes non : pas de lâcheté dans tout ça, d'autant que n'étant pas agriculteur je ne serais à l'instigation ni d'un blocage ni d'un incendie
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
On parle de Jean-bouseux, pas de Jean-bobo-urbanus.
:Chatonquifume:
C'est quoi la différence ?

Les deux sont des énormes cuck donc bon
:risitas_assis:
il y a 3 ans
Une guerre civile entre agriculteur et QUI?
GIF
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
yakafokon !
:Onchinois:
Quand on remplacera le "Ils devraient" par "On va faire" on fera un grand pas. Mais ça n'arrivera plus, les gens de "droite" sont individualiste à en crever.
il y a 3 ans
Le fait qu'ils bloquent la route a un impact sur moi, alors qu'une préfecture en flammes non : pas de lâcheté dans tout ça, d'autant que n'étant pas agriculteur je ne serais à l'instigation ni d'un blocage ni d'un incendie
:Mouais_Jesus:
Donc en résumé : tu feras jamais rien.

Ta révolution est aussi efficace que nuit debout.
il y a 3 ans