InscriptionConnexion
Persoent: Churchill venait y peindre l'été, Coco Chanel y a habité, Chaplin et Dali y passaient des vacances et y a une musique ricaine plutôt connue qui porte son nom
:Risitas_wtf:
il y a un an
Pendant le bug de l'an 2000, on est entré en guerre contre le village voisin, une dizaine de morts mais la vie continue hein
:risi_jzoom:
:badgeg:
il y a un an
Pendant le bug de l'an 2000, on est entré en guerre contre le village voisin, une dizaine de morts mais la vie continue hein
:risi_jzoom:
Réel ?
:risitas_ahi:
il y a un an
Quelle langue?
:cafe:
il y a un an
Pays basque ?
:beret_onche:
il y a un an
:risicorse:
il y a un an
mon village d'enfance a fait la Une des médias deux fois, un petit hameau de 20 personnes
:attarde_zoom:
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an
Ton village, on dirait le vieux grand père qui raconte qu'il a fait plein de trucs dans sa vie mais en fait non
:golemvelo:
il y a un an
Pays basque ?
:beret_onche:
Le pays basque français c'est une arnaque sa supposée vitalité, parole de voisin, des bastions de la langue tu en as dans le versant Espagnol, en France c'est surtout des souletins néo-locuteurs qui ne roulent même plus les r et des labourdins à l'ascendance étrangère
il y a un an
Ton village, on dirait le vieux grand père qui raconte qu'il a fait plein de trucs dans sa vie mais en fait non
:golemvelo:
Bah non tout est nofake

Après pour le coup c'est une station balnéaire importante on fait X10 en population l'été
il y a un an
Bah non tout est nofake

Après pour le coup c'est une station balnéaire importante on fait X10 en population l'été
J'rigolais, ça doit etre sympa

Mon village -> rien à part deux suicides
:selection_naturelle:
il y a un an
Et bien je ne savais pas du tout
:risitas_hanches:
il y a un an
Le pays basque français c'est une arnaque sa supposée vitalité, parole de voisin, des bastions de la langue tu en as dans le versant Espagnol, en France c'est surtout des souletins néo-locuteurs qui ne roulent même plus les r et des labourdins à l'ascendance étrangère
:chatrire:
il y a un an
Je sais bien, je lui dit juste que ça m'étonnerait au pays basque français
il y a un an
Ah et la première traversée de l'Atlantique en avion de France est partie de là bas ent
il y a un an-PEMT
Persoent: Churchill venait y peindre l'été, Coco Chanel y a habité, Chaplin et Dali y passaient des vacances et y a une musique ricaine plutôt connue qui porte son nom
New york New york la musique ?
:ahi_triste_tison:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un an-PEMT
New york New york la musique ?
:ahi_triste_tison:
Non, Mimizan, Beirut, c'est pas leur plus connue mais le groupe en lui même est plutôt connu
il y a un an
Très vieux village, grand rendez-vous du commerce depuis le Moyen Age
Plusieurs sites gallo-romains
Eglise de + de 700 piges
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
le village de ma famille où je vais des fois : fête du village annuelle qui est une beuverie où 10 flics attendent à la sortie pour choper les marlous à l'éthylotest

la dernière fois 13 amendes sur 70 personnes, même le pasteur a été arrêté et emmené au poste
:el_bagnador:
il y a un an
Les peintures de mon village par Churchill
Image
il y a un an