InscriptionConnexion
C'est à la fois vrai et faux, le versant du sud ouest qui a migré c'était avant tout des béarnais en réalité, surtout en Argentine
:hap:
il y a un an
Image

Il peignait bien ce gros porc
il y a un an
le village de ma famille où je vais des fois : fête du village annuelle qui est une beuverie où 10 flics attendent à la sortie pour choper les marlous à l'éthylotest

la dernière fois 13 amendes sur 70 personnes, même le pasteur a été arrêté et emmené au poste
:el_bagnador:
Village lambda de Bretagne
:risitas_ahi:
il y a un an
c'est un village historiquement catholique (énorme cathédrale), mais il y a un pasteur depuis longtemps, j'ai pas plus de détails
:Oopsi:
il y a un an
Non, Mimizan, Beirut, c'est pas leur plus connue mais le groupe en lui même est plutôt connu
Franck sinitra aussi il est connu hein
:ahi_triste_tison:

Mais cest cool tu dois habiter un joli village en tt cas
:Marlou_bob:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un an
Perso : lieu de naissance et cimetière de la vide couille préférée de Mussolini en France
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Perso : lieu de naissance et cimetière de la vide couille préférée de Mussolini en France
Elle était bonne?
il y a un an
Elle était bonne?
Apparemment oui extrêmement
Mais il y a des photos d'époque et elle était bof je trouve
:Mouais_Jesus:

Image
il y a un an
Persoent: Churchill venait y peindre l'été, Coco Chanel y a habité, Chaplin et Dali y passaient des vacances et y a une musique ricaine plutôt connue qui porte son nom
:Risitas_wtf:
Aureilhan
il y a un an
Il y a 600 ans, ma petite ville était la capitale de la France sous le règne de Charles VII

Et élue Capitale européenne de la Culture 2028 je ne sais pas pourquoi
:Crie:
il y a un an