Ce sujet a été résolu
C'est à la fois vrai et faux, le versant du sud ouest qui a migré c'était avant tout des béarnais en réalité, surtout en Argentine

il y a un an
le village de ma famille où je vais des fois : fête du village annuelle qui est une beuverie où 10 flics attendent à la sortie pour choper les marlous à l'éthylotest
la dernière fois 13 amendes sur 70 personnes, même le pasteur a été arrêté et emmené au poste
la dernière fois 13 amendes sur 70 personnes, même le pasteur a été arrêté et emmené au poste
Village lambda de Bretagne
il y a un an
c'est un village historiquement catholique (énorme cathédrale), mais il y a un pasteur depuis longtemps, j'ai pas plus de détails
il y a un an
Non, Mimizan, Beirut, c'est pas leur plus connue mais le groupe en lui même est plutôt connu
Franck sinitra aussi il est connu hein
Mais cest cool tu dois habiter un joli village en tt cas
Mais cest cool tu dois habiter un joli village en tt cas
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un an
il y a un an
AnFata
1 an
Perso : lieu de naissance et cimetière de la vide couille préférée de Mussolini en France
Elle était bonne?
il y a un an
Elle était bonne?
il y a un an
CorridaDeFoutre
1 an
Persoent: Churchill venait y peindre l'été, Coco Chanel y a habité, Chaplin et Dali y passaient des vacances et y a une musique ricaine plutôt connue qui porte son nom
Aureilhan
il y a un an
Il y a 600 ans, ma petite ville était la capitale de la France sous le règne de Charles VII
Et élue Capitale européenne de la Culture 2028 je ne sais pas pourquoi
Et élue Capitale européenne de la Culture 2028 je ne sais pas pourquoi
il y a un an