Ce sujet a été résolu
J'ai donné de l'argent à mon frère pour qu'il s’achète des meubles, il a gardé l'argent. Puis a acheté des conneries par la suite. 

il y a 2 ans
Je suis désolée je m'excuse auprès de toute les filles qui ont pris des ballons perdue a cause de moi
Nan mais vraiment quand on est gamin on tire avec la pointe du pied donc en plus de se niquer les ongles des doigts de pied et bah on éclate la personne qui est sensé rattraper le ballon
Nan mais vraiment quand on est gamin on tire avec la pointe du pied donc en plus de se niquer les ongles des doigts de pied et bah on éclate la personne qui est sensé rattraper le ballon
Ca fait mal à l'un comme à l'autre mais on fait quand même
mais en grandissant, quand on ne joue plus au foot avec sa soeur on finit même par regretter ces tirs douloureux
mais en grandissant, quand on ne joue plus au foot avec sa soeur on finit même par regretter ces tirs douloureux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ralph-wiggum
2 ans
Ma mère était en train de repasser du linge, mon enculé de frère a eu des propos intolérables envers ma mère, je l'ai maîtriser contre le canapé et je lui ai appuyé le fer à repasser sur le dos un bon petit moment
c'est terrifiant
il y a 2 ans
BonAryen
2 ans
Tu lui a fais des réflexions vis à vis de la dilapidation de tes sous
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Moi ce doit être quand j'ai voulu le transformer en bonhomme de neige géant au ski.
Le petit avait 5 ans, était assis au milieu de la forêt dans la neige tout tremblotant et moi je l'ensevelissais de poudreuse pour gagner le concours du meilleur bonhomme de neige.
Mes parents sont arrivés avant un drame, j'ai eu la tarte de ma vie et le petit bout est resté alité deux jours vu comment il était en hypothermie
Le petit avait 5 ans, était assis au milieu de la forêt dans la neige tout tremblotant et moi je l'ensevelissais de poudreuse pour gagner le concours du meilleur bonhomme de neige.
Mes parents sont arrivés avant un drame, j'ai eu la tarte de ma vie et le petit bout est resté alité deux jours vu comment il était en hypothermie
Je ne vous imaginais pas meurtrière
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Tu lui a fais des réflexions vis à vis de la dilapidation de tes sous
J'ai donné et non prêter. Il a fait son choix, je connaissais le risque.
il y a 2 ans
c'est terrifiant
Et encore tu lis ça sans l'ambiance, les cris, l'odeur de peau qui cuit, mes rires ...
"Avada Kedavra"
il y a 2 ans
Je suis désolée je m'excuse auprès de toute les filles qui ont pris des ballons perdue a cause de moi
Je regrette pas ces souvenir ça a fait partie de ma vie et ça le sera pour toujours aujourd'hui notre relation à évolue avec l'âge et c'est normal
il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
J'ai dit à mon frère de se tenir debout sur une petite couverture fine, comme un plaid, puis j'ai violemment tiré dessus comme quand tu veux retirer une nappe de table sans déranger la vaisselle qui s'y trouve. Bon, moi j'avais bien l'intention de faire chuter mon frère. Il est tombé et s'est cogné l'arrière de la tête. J'avais sans-doute entre 6 et 8 ans et lui entre 4 et 6 ans.
Au final rien de grave, je crois, j'espère.
Je sais pas si j'ai fait ça purement par curiosité, amusement, ou à cause de mes TOCs.
Je sais que je l'ai déjà fait trébucher en lui disant de courir devant moi avant de lui faire un croche-patte, aussi, dans la même veine.
Je l'ai déjà frappé aussi, sans raison, mais là je m'en souviens encore bien c'était mes TOCs.
Je suis sûr que lui s'en souvient même pas mais moi je nourri une culpabilité assez intense vis à vis de cet événement.
Pas bien intéressant mais c'est un truc qui me trouble, alors j'en profite pour vider mon sac sur un topic adéquat.
Au final rien de grave, je crois, j'espère.
Je sais pas si j'ai fait ça purement par curiosité, amusement, ou à cause de mes TOCs.
Je sais que je l'ai déjà fait trébucher en lui disant de courir devant moi avant de lui faire un croche-patte, aussi, dans la même veine.
Je l'ai déjà frappé aussi, sans raison, mais là je m'en souviens encore bien c'était mes TOCs.
Je suis sûr que lui s'en souvient même pas mais moi je nourri une culpabilité assez intense vis à vis de cet événement.
Pas bien intéressant mais c'est un truc qui me trouble, alors j'en profite pour vider mon sac sur un topic adéquat.
Ce sont des comportements assez commun à cet âge ne t'inquiète pas. L'enfant a encore un peu de mal à comprendre, exprimer et satisfaire ses envies/ émotions
Tu as été guidé dans ton geste par une pulsion un peu curieuse d'expérimentation et tu savais qu'il existait un cobaye à disposition pour satisfaire cette envie immédiate. Si en plus tu as des tocs ça n'a pas dû aider à prendre conscience du danger de ces comportements.
En tout cas, ne t'en fais pas, ce sont des histoires que j'entends très souvent, elles ne sont pas aussi grave que tu pourrais le penser
Tu as été guidé dans ton geste par une pulsion un peu curieuse d'expérimentation et tu savais qu'il existait un cobaye à disposition pour satisfaire cette envie immédiate. Si en plus tu as des tocs ça n'a pas dû aider à prendre conscience du danger de ces comportements.
En tout cas, ne t'en fais pas, ce sont des histoires que j'entends très souvent, elles ne sont pas aussi grave que tu pourrais le penser
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je ne vous imaginais pas meurtrière
je n'imaginais pas qu'un gamin en hypothermie pouvait crier "Ouais trop bien, met plus de neige" surtout
il y a 2 ans
J'étais vraiment un gros gros mongolien à cette époque
Heureusement qu'on s'assagit en grandissant
"Avada Kedavra"
il y a 2 ans
J'étais vraiment un gros gros mongolien à cette époque
Ptn si nofake
il y a 2 ans
Captain404
2 ans
Bordel, grâce à toi j'ai oib qui tambourine comme un demeuré à la porte du forum...
Grâce n'est pas le terme que j'aurais employé haha
Puis bon tu fais bien de ne pas le laisser rentrer, si c'est pour entendre " Tu fais des topics sur les frères et soeurs pour aguicher des kheys espèce de gourgandine
" merci mais non merci
Puis bon tu fais bien de ne pas le laisser rentrer, si c'est pour entendre " Tu fais des topics sur les frères et soeurs pour aguicher des kheys espèce de gourgandine
il y a 2 ans
Ptn si nofake
C'est la seule fois où j'ai vraiment été hardcore et méchant avec lui, je m'en veux quand j'y repense mais il avait vraiment dépassé les limites ce con aussi
"Avada Kedavra"
il y a 2 ans
Vidé une bombe de lacrymo dans la gueule de mon petit frère pour cause de rap sur une enceinte chez mon grand-pêre
Tout le monde m'a conspué après ça et est rentré chez soi, sauf papi qui a dit que j'avais eu raison et qu'on est pas des arabes, j'ai mangé seul avec lui et il m'a raconté sa jeunesse.
Tout le monde m'a conspué après ça et est rentré chez soi, sauf papi qui a dit que j'avais eu raison et qu'on est pas des arabes, j'ai mangé seul avec lui et il m'a raconté sa jeunesse.
il y a 2 ans
On attends les histoires d'incest les mecs, c'est clairement le but de ce topic ! Essayez de lire l'ambiance bordel !
il y a 2 ans
ChrisField
2 ans
On attends les histoires d'incest les mecs, c'est clairement le but de ce topic ! Essayez de lire l'ambiance bordel !
les cousines pourquoi pas , mais les frères et sœur ça va pas
il y a 2 ans
195
Sur ce sujet0