InscriptionConnexion
Ah oui c'est vrai elle m'a lancé un couteau et fracassé une assiette sur la tête parce que je ne sais plus
il y a 2 ans
J'ai aussi buté son poisson rouge parce qu'elle en avait un et pas moi
il y a 2 ans
Mais je ne suis pas une kj du tout
:(
J'ai dû lire 3 manga dans ma vie

Ce n'est pas si fou que ça en plus, nous venions de voir nos moniteurs de ski faire exactement la même chose, nous étions trop hypé (lui autant que moi) et ne prenions pas conscience qu'un enfant de 5 ans est moins résistant au froid qu'un adulte
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Krapo
Krapo
2 ans
J'ai aussi buté son poisson rouge parce qu'elle en avait un et pas moi
vous avez l'air d'être très très impulsif, au moins ça anime la maison
il y a 2 ans
je suis le benjamin c'est moi qui ai du subir
:Pirouette_malaise:
tu te venges maintenant ?
il y a 2 ans
non :jfm:
en plus ç
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
J’ai du licker les feets de ma pute de grande sœur bordel
:Gauchiste_ahuri:

L’op ne veut pas en savoir plus sur cette histoire rocambolesque ?
:gange_124:
il y a 2 ans
non :jfm:
et puis bon ça va j'ai pas été non plus maltraité
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ou le pire truc que votre grand frère/ soeur vous ai fait subir ?
En fait je l'ai jamais fait volontairement mais quand je jouais au foot avec ma soeur et qu'elle était au cage ça arrivait de temps en temps qu'elle prenne le ballon en pleine tête
:zahi:
il y a 2 ans
Ben évidemment que je suis rassurée, on passait un super moment et c'est un bon souvenir entre nous
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
En fait je l'ai jamais fait volontairement mais quand je jouais au foot avec ma soeur et qu'elle était au cage ça arrivait de temps en temps qu'elle prenne le ballon en pleine tête
j'ai connu ça aussi mais c'était dans le ventre quand j'étais aux cages
Les petits garçons qui ne savent pas viser c'est criminel
il y a 2 ans
Ma soeur m'a attaché à un poteau, avec un bonbon devant moi hors d'atteinte
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
mais elle n'a pas senti l'odeur avant de goûter ?
il y a 2 ans
non mais là elle a une déficience sensorielle au niveau de l'odorat, c'est trop grave
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Ma soeur m'a attaché à un poteau, avec un bonbon devant moi hors d'atteinte
:Risitas_wtf:
tu as finis par avoir le bonbon à la fin ?
il y a 2 ans
j'ai connu ça aussi mais c'était dans le ventre quand j'étais aux cages
Les petits garçons qui ne savent pas viser c'est criminel
Je suis désolée je m'excuse auprès de toute les filles qui ont pris des ballons perdue a cause de moi
:love:

Nan mais vraiment quand on est gamin on tire avec la pointe du pied donc en plus de se niquer les ongles des doigts de pied et bah on éclate la personne qui est sensé rattraper le ballon
:bras:
il y a 2 ans
J'ai dit à mon frère de se tenir debout sur une petite couverture fine, comme un plaid, puis j'ai violemment tiré dessus comme quand tu veux retirer une nappe de table sans déranger la vaisselle qui s'y trouve. Bon, moi j'avais bien l'intention de faire chuter mon frère. Il est tombé et s'est cogné l'arrière de la tête. J'avais sans-doute entre 6 et 8 ans et lui entre 4 et 6 ans.
Au final rien de grave, je crois, j'espère.
Je sais pas si j'ai fait ça purement par curiosité, amusement, ou à cause de mes TOCs.
Je sais que je l'ai déjà fait trébucher en lui disant de courir devant moi avant de lui faire un croche-patte, aussi, dans la même veine.
Je l'ai déjà frappé aussi, sans raison, mais là je m'en souviens encore bien c'était mes TOCs.

Je suis sûr que lui s'en souvient même pas mais moi je nourri une culpabilité assez intense vis à vis de cet événement.

Pas bien intéressant mais c'est un truc qui me trouble, alors j'en profite pour vider mon sac sur un topic adéquat.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Ma mère était en train de repasser du linge, mon enculé de frère a eu des propos intolérables envers ma mère, je l'ai maîtriser contre le canapé et je lui ai appuyé le fer à repasser sur le dos un bon petit moment
:malaise_1:
"Avada Kedavra"
:Magicien:
il y a 2 ans
L’op ne répond pas à mon témoignage macabre, je suis sûr qu’elle faisais pareil, et qu’elle se sent honteuse
:Gauchiste_ahuri:
il y a 2 ans
Ma mère était en train de repasser du linge, mon enculé de frère a eu des propos intolérables envers ma mère, je l'ai maîtriser contre le canapé et je lui ai appuyé le fer à repasser sur le dos un bon petit moment
:malaise_1:
:oh:
il y a 2 ans