InscriptionConnexion
Ceux qui sont co, y a pas vraiment de planning attitré
:Vieuxok:

Et puis je reste un foromeur avant tout donc ma priorité c'est de participer à la vie du forum
:oui:
Ok et sans me meler de votre vie vous êtes payés comme ceux de Jvc ou c'est du bénévolat ? + onche.org https://onche.org/topic/3[...]rnet-de-bord-d-une-epopee
il y a 2 ans
Sisi je t'assure, je fais meme un peu la gueule quand je vois que mes partie de JDR se termine a 23h30
:risipalm:
Ahi
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Quel travail ?
planquée dans un magasin épicier traiteur japonais à Paris
:journal:
je suis la seule employée le weekend
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Not ready a quoi l'op
Not ready par la réalité qui te rattrape et du jour au lendemain tu te couchera à cette heure ci et réveil 16h
il y a 2 ans
Parce que je suis un bon esclave et que même le week-end je me réveille sans le vouloir
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Not ready par la réalité qui te rattrape et du jour au lendemain tu te couchera à cette heure ci et réveil 16h
Jamais khey il y'a 3 mois je dormais jusqu'à 14 h je veut plus jamais retombé dans ce cycle du sommeil
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
NIH
NIH
2 ans
Je sors du coiffeur et j'accompagne ma copine faire du shopping
Ayooooooooo un khey tombé au combat
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Ok et sans me meler de votre vie vous êtes payés comme ceux de Jvc ou c'est du bénévolat ? + onche.org https://onche.org/topic/3[...]rnet-de-bord-d-une-epopee
Bénévolat
Mais avant on était moins de 40 co simultanément donc je ne sais pas comment ça va fonctionner avec 700 personnes tous les jours
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Par ce que j'adore me lever tôt pour profiter du petit matin
il y a 2 ans
J'me réveille à 8h tous les jours alors que chômage vie, on fait attention à l'hygiène de vie quand même
:hap:
il y a 2 ans
Je suis habitué a me reveillé tot en tant qu'esclave du systeme
:)
il y a 2 ans
J’ouvre toujours la fenêtre en tournant la tête vers l’intérieur pour ps croiser leur regard.

D’ailleurs les fdp de voisins qui se sentent obligé de tourner la tête vers toi quand ils te voient ouvrir les volets
Ces enculés qui veulent interagir socialement avec toi
il y a 2 ans
Bénévolat
Mais avant on était moins de 40 co simultanément donc je ne sais pas comment ça va fonctionner avec 700 personnes tous les jours
Soit vous recrutez soit vous essayer de tenir + bonne chance
il y a 2 ans
planquée dans un magasin épicier traiteur japonais à Paris
je suis la seule employée le weekend
Ca va t'es à l'aise tu vas te divertir comment
il y a 2 ans
Parce que je suis un bon esclave et que même le week-end je me réveille sans le vouloir
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
:Lapin_compris:
il y a 2 ans
C'est vrai
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Jamais khey il y'a 3 mois je dormais jusqu'à 14 h je veut plus jamais retombé dans ce cycle du sommeil
Je te souhaite de réussir
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Je te souhaite de réussir
Merci khey
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Soit vous recrutez soit vous essayer de tenir + bonne chance
Pour l'instant on a ce qu'il faut
:ok:
merci beaucoup
:coeur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans