Ce sujet a été résolu
Ceux qui sont co, y a pas vraiment de planning attitré
Et puis je reste un foromeur avant tout donc ma priorité c'est de participer à la vie du forum
Et puis je reste un foromeur avant tout donc ma priorité c'est de participer à la vie du forum

Ok et sans me meler de votre vie vous êtes payés comme ceux de Jvc ou c'est du bénévolat ? +
https://onche.org/topic/3[...]rnet-de-bord-d-une-epopee
il y a 2 ans
Sisi je t'assure, je fais meme un peu la gueule quand je vois que mes partie de JDR se termine a 23h30
il y a 2 ans
planquée dans un magasin épicier traiteur japonais à Paris
je suis la seule employée le weekend
il y a 2 ans
Not ready a quoi l'op
Not ready par la réalité qui te rattrape et du jour au lendemain tu te couchera à cette heure ci et réveil 16h 

il y a 2 ans
Parce que je suis un bon esclave et que même le week-end je me réveille sans le vouloir
il y a 2 ans
Jamais khey il y'a 3 mois je dormais jusqu'à 14 h je veut plus jamais retombé dans ce cycle du sommeil
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
NIH
2 ans
Je sors du coiffeur et j'accompagne ma copine faire du shopping
il y a 2 ans
Ok et sans me meler de votre vie vous êtes payés comme ceux de Jvc ou c'est du bénévolat ? +
https://onche.org/topic/3[...]rnet-de-bord-d-une-epopee
Bénévolat
Mais avant on était moins de 40 co simultanément donc je ne sais pas comment ça va fonctionner avec 700 personnes tous les jours
Mais avant on était moins de 40 co simultanément donc je ne sais pas comment ça va fonctionner avec 700 personnes tous les jours
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Bulbizarre
2 ans
J'me réveille à 8h tous les jours alors que chômage vie, on fait attention à l'hygiène de vie quand même

il y a 2 ans
leroidelaloose
2 ans
il y a 2 ans
Bénévolat
Soit vous recrutez soit vous essayer de tenir + bonne chance
il y a 2 ans
planquée dans un magasin épicier traiteur japonais à Paris
je suis la seule employée le weekend
il y a 2 ans
yololasticot
2 ans
Parce que je suis un bon esclave et que même le week-end je me réveille sans le vouloir
il y a 2 ans
Jamais khey il y'a 3 mois je dormais jusqu'à 14 h je veut plus jamais retombé dans ce cycle du sommeil
il y a 2 ans
Merci khey
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Soit vous recrutez soit vous essayer de tenir + bonne chance
Pour l'instant on a ce qu'il faut
merci beaucoup

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans