Ce sujet a été résolu
Je devais aller dormir y'a 2/3h mais finalement je suis reparti boucler sur Dark souls 2
il y a 2 ans
Fin_Stratege
2 ans
Je suis diurne, je fais 8h30 - 22h30 environ. meme le week end
il y a 2 ans
Catalan
2 ans
9h50 parce que j'essaie de maintenir un rythme de vie stable même en étant desco
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Mega_Mawile
2 ans
Je devais aller dormir y'a 2/3h mais finalement je suis reparti boucler sur Dark souls 2
il y a 2 ans-PEMT
même quand j'étais desco je faisait 9h - 22h
a partir de 23h je commence a vaciller
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans-PEMT
9h50 parce que j'essaie de maintenir un rythme de vie stable même en étant desco
il y a 2 ans
Fin_Stratege
2 ans
même quand j'étais desco je faisait 9h - 22h
a partir de 23h je commence a vaciller
il y a 2 ans
Not ready a quoi l'op
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Sisi je t'assure, je fais meme un peu la gueule quand je vois que mes partie de JDR se termine a 23h30
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
Franchement je fais ça aussi car j’assume pas d’ouvrir les volets à 14h et de croiser le regard des voisins.
Et en soi c’est bien tu te réveilles avec le jour
Et en soi c’est bien tu te réveilles avec le jour
Le fameux regard des voisins
Souvent quand j'étais en retard au taff je laissais fermer toute la journée car j'oubliais donc j'ouvrais à 18h pour quelques heures
Souvent quand j'étais en retard au taff je laissais fermer toute la journée car j'oubliais donc j'ouvrais à 18h pour quelques heures
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
C'est toi qui surveille le forum ce matin ?
Ceux qui sont co, y a pas vraiment de planning attitré
Et puis je reste un foromeur avant tout donc ma priorité c'est de participer à la vie du forum
Et puis je reste un foromeur avant tout donc ma priorité c'est de participer à la vie du forum

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
J'me réveille à 8h tous les jours alors que chômage vie, on fait attention à l'hygiène de vie quand même

il y a 2 ans
NYSE
2 ans
Heu... Je sais pas j'ai 29 ans pour moi 9h c'est pas tôt
il y a 2 ans