InscriptionConnexion
J'ai 18 ans depuis peu et je ne suis pas absolument réfractaire à cette idée mais c'est normal de demander ça a son gosse ?
:NO_TROLL:

Elle n'est pas prolo pour info et me sort l'argument du "A tOn aGe jE bOssaIs tEs vRaImEnT qu Un gOsSe De riChe", au quotidien je ne consomme pas grand chose, ni en bouffe ni en habits, je suis pas encombrant je fait le minimum de tâche commune et m'occupe des miennes
:og1:

Je suis encore au lycée soient un gros pyj autant physique que mental, ça me dérangerais pas de gagner de l'argent propre mais bon la manière et le but m'ont surpris
:Jesus_sueur_:

En me relisant la morale et la logique me disent d'aller travailler mais j'ai l'impression que c'est la porte d'entrée vers une emprise sur mon argent et mon salaire dans les années qui viennent (vu que jvais faire mes études en crêchant chez elle)
:mr_robot:
J'ai pas compris l'argent sera pour toi ou pour elle ? Si pour toi go taffer si c'est pour elle alors que tu dis que vous êtes pas prolo non
:chat_lunettes:
il y a 4 mois
Si t'es sérieux dans tes études il vaut mieux les prioriser.

Sinon go usine, si ta mère t'a à sa charge seul je comprends qu'elle ai besoin d'un coup de main de ta part.
il y a 4 mois
Mauvais esprit dans la forme, mais sur le fond elle a raison

Go taffer plutôt que passer un bac+3 merdique ou tu gagneras moins qu'un intérimaire au smic horaire + primes
il y a 4 mois
:Doshin:


+

Va bosser le pucix
:soralahi:
il y a 4 mois
J'ai pas compris l'argent sera pour toi ou pour elle ? Si pour toi go taffer si c'est pour elle alors que tu dis que vous êtes pas prolo non
:chat_lunettes:
C'est pour l'aider financièrement avec le chauffage, dentiste et cie, je pourrais mettre de coté mais bon une maigre somme
vpvppv
il y a 4 mois
C'est pour l'aider financièrement avec le chauffage, dentiste et cie, je pourrais mettre de coté mais bon une maigre somme
Bah si elle en a besoin alors oui taffe mais prioritise tes études qd mm hein
:cafe:
il y a 4 mois
Macron
Macron
4 mois
Mauvais esprit dans la forme, mais sur le fond elle a raison

Go taffer plutôt que passer un bac+3 merdique ou tu gagneras moins qu'un intérimaire au smic horaire + primes
Elle veut que je taffe ET que je passe le bac+3 merdique, tout benef
:Cringe:
vpvppv
il y a 4 mois
Elle veut que je taffe ET que je passe le bac+3 merdique, tout benef
:Cringe:
Elle pense pas à toi ou quoi ?
:deg:
hors études de merde en général ça va être compliqué d'allier les deux
il y a 4 mois
Si c'est que pour le reste de l'année scolaire je n'en ai que faire, jvais voir les boulots dispo déjà
C'est physiquement pas possible ahi tu vas juste avoir des problèmes de santé.
il y a 4 mois
J'ai 18 ans depuis peu et je ne suis pas absolument réfractaire à cette idée mais c'est normal de demander ça a son gosse ?
:NO_TROLL:

Elle n'est pas prolo pour info et me sort l'argument du "A tOn aGe jE bOssaIs tEs vRaImEnT qu Un gOsSe De riChe", au quotidien je ne consomme pas grand chose, ni en bouffe ni en habits, je suis pas encombrant je fait le minimum de tâche commune et m'occupe des miennes
:og1:

Je suis encore au lycée soient un gros pyj autant physique que mental, ça me dérangerais pas de gagner de l'argent propre mais bon la manière et le but m'ont surpris
:Jesus_sueur_:

En me relisant la morale et la logique me disent d'aller travailler mais j'ai l'impression que c'est la porte d'entrée vers une emprise sur mon argent et mon salaire dans les années qui viennent (vu que jvais faire mes études en crêchant chez elle)
:mr_robot:
Travaille seulement dans la mesure où ça n'empiète pas sur tes études
Image
il y a 4 mois
Elle pense pas à toi ou quoi ?
:deg:
hors études de merde en général ça va être compliqué d'allier les deux
Je vais voir ce que je peux faire merci des conseils, je donnerais des news de ma dépression post burn out dans 2-3 mois
vpvppv
il y a 4 mois